Vous n'êtes pas identifié(e).
L'offre 100 - 50 n'est plus active
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Moi aussi 26 articles ont baissé (ils faisaient parties des offres) mais les offres ne fonctionnent plus. ca montre bien qu'ils grugent pas mal le truc chez amazon. Ils font des offres mais montent le prix des BR.
Pourquoi chez moi ça marche ?
Ps: j'avais rentré le code la veille mais pas validé le panier donc montant déjà déduis
Dernière modification par samhd (24-08-2015 08:34)
par contre sur cette page par exemple
http://www.amazon.fr/gp/product/B00HSOV … 1322771031
on voit que 3 titres = 20€
ça fonctionne encore?
850 blu ray au 20 août 2019
avragorn a écrit :En vente flash demain à partir de 09H (pour les premiums) ou 09H30 (pour les non premiums) sur amazon.fr :
Eternelle Marilyn - La collection 9 Blu-ray (collection de 9 films avec Marilyn MONROE)
Le coffret Marilyn MONROE 9 films est à 45€99
Le box de 7 films est à 18€ chez amazon.de
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Dans le vrac s'il-vous-plait
Mais je réponds : non, les offres ne fonctionnent plus depuis un peu avant minuit la nuit dernière.
Ça marche encore pour certains j'ai passé commande vraiment bizarre
Moi aussi 26 articles ont baissé (ils faisaient parties des offres) mais les offres ne fonctionnent plus. ca montre bien qu'ils grugent pas mal le truc chez amazon. Ils font des offres mais montent le prix des BR.
Tu débarques ou quoi ?
Un prix chez Amazon n'est jamais fixe.
Mais qu'est ce que vous avez avec ce Magicien d'Oz sérieux ??
Coffret Massacre à la Tronçonneuse à 32.99€ sur Amazon
http://www.amazon.fr/Massacre-tron%C3%A … se+blu+ray
waaaaohhh ! amazon.fr a cassé les prix pour cette semaine ! profitez-en bien ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
avragorn a écrit :Dans le vrac s'il-vous-plait
Mais je réponds : non, les offres ne fonctionnent plus depuis un peu avant minuit la nuit dernière.
Là, ça marche plus. En fait, je crois que c'est le même problème que la dernière fois. L'offre s'arrête officiellement et les prix baissent sauf que il y a un laps de temps très court (quelques heures) avant l'offre ne soit plus vraiment effective alors que les prix ont déjà baissé. Si on passe commande à ce moment, on a tout gagné : des prix bas avec en plus une offre 3 pour 2.
samhd a écrit :avragorn a écrit :Dans le vrac s'il-vous-plait
Là, ça marche plus. En fait, je crois que c'est le même problème que la dernière fois. L'offre s'arrête officiellement et les prix baissent sauf que il y a un laps de temps très court (quelques heures) avant l'offre ne soit plus vraiment effective alors que les prix ont déjà baissé. Si on passe commande à ce moment, on a tout gagné : des prix bas avec en plus une offre 3 pour 2.
Oui ça doit être ça
Avez vous répèré des bon prix ? Dommage le men in black collector n'a pas bougé
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Merci,merci
![]()
Une sélection de bons tarifs
Amazon : Digibook 127 heures à 9.99€
Amazon : 21 et 22 Jump Street à 13.99€
Amazon : Coffret 5 films Politique à 18.99€
Amazon : La secrétaire à 9.99€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu sur dealabs
Super points jusqu'à x15 sur tout Priceminister, à partir du mercredi 26 Août de 18h a 23h59 ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Chez Cultura - 2 vidéos achetées = la 3e offert
bon, il faut chercher, c'est assez bordélique, mais j'ai trouvé:
3H10 POUR YUMA
MARIAGE A L'ITALIENNE
NIGHT CALL
Les trois pour 29,98 € avec livraison en relais colis.
C'est pas bordélique si tu cherches par ordre alphabétique. ]:D
Plus que bordélique je trouve le site cher.
10€ (après réduction) pour des titres que l'on peut trouver à 7,5€ lors des promos FNAC par exemple ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Vu sur dealabs
![]()
Super points jusqu'à x15 sur tout Priceminister, à partir du mercredi 26 Août de 18h a 23h59
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Euh, les mecs, c'est un bon plan ou pas ? J'hésite...
http://www.ebay.fr/itm/Le-Magicien-dOz- … 5b08d98e60
]:D