Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai pas encore une collection important donc pas trop de BR à bouger. ^^
Moi c'est par ordre Alphabétique mais aussi par saga, par exemple j'ai classé Prometheus devant Alien, Aliens, etc...
Piège de cristal, 58 minutes pour vivre, etc.. c'est rangé en tant que Die Hard 1, 2, etc..
La mémoire... La mort.... La vengeance ... dans la peau, c'est rangé devant Jason Bourne L'héritage.
Pitch Black, etc.. c'est rangé dans les R comme Riddick.
Et si je laissé tout en vrac
après moi j'ai des étagères de 80 cm de largeur donc je peux espaces pour anticiper les futurs films.
Puis j'arrive à 1000 films avec une collection qui me convient donc mise a part les nouveautés elle n'évoluera plus trop trop
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
entonin98 a écrit :Alcatraz : l'intégrale à 12,25 euros : http://www.amazon.fr/dp/B00B2MVHBQ?ie=U … urayfrc-21
J'hésite à commander.. Je me demande bien ce que ça vaut, est-ce que quelqu'un a un avis ?Je me suis aussi posé la question, je pense qu'elle doit quand même rester dans les séries plutôt moyenne mais le gros "hic", c'est surtout qu'elle ait été arrêtée sans une "vrai" fin. Du coup, je passe mon tour perso.
c'est une super série de J J Abrams mais malheureusement faute d'audience US comme beaucoup de séries (FLASHFORWARD - THE EVENT - V etc....) il n'y a eu qu'une seule saison... ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Tu l'as vu ? ![]()
Tu l'as vu ?
non seulement je l'ai vu mais je l'ai ! ![]()
ma collection de Blu Ray
Tu nous conseilles donc ou pas ? A ce prix là* j'entends ![]()
Tu nous conseilles donc ou pas ? A ce prix là* j'entends
Je le conseille si tu aimes l'univers LOST et J J Abrams
mnt, attends toi à être frustré à la fin...forcément. mais c'est du tout bon... ![]()
ma collection de Blu Ray
entonin98 a écrit :Tu nous conseilles donc ou pas ? A ce prix là* j'entends
Je le conseille si tu aimes l'univers LOST et J J Abrams
![]()
mnt, attends toi à être frustré à la fin...forcément. mais c'est du tout bon...
Très bien, merci Néo ![]()
Regarder une série qui ne se termine pas, c'est quand même bien frustrant. En sachant ça, perso, ça m'est impossible de le visionner.
Regarder une série qui ne se termine pas, c'est quand même bien frustrant. En sachant ça, perso, ça m'est impossible de le visionner.
c'est clair que ça peut repousser... ![]()
ma collection de Blu Ray
Alcatraz, c'était vraiment très moyen, j'avais écrit ça à l'époque :
"Constituée comme un formula show dont chaque épisode est centré sur un prisonnier ou gardien dont on revoit le passé, la série a accusé des audiences rapidement en berne. Lost avait peut-être déjà trop porté sa marque sur le public, le système de flashbacks mélangé au scénario des 4400 ne faisait sans doute pas un pitch assez original, surtout tourné de façon aussi linéaire et sans fil rouge véritablement palpitant. Heureusement, après Undercovers et Alcatraz qui n'auront pas connu de seconde saison, J.J. Abrams renoue avec le succès grâce à Person of Interest."
chacun a son point de vue. c'est le tien ![]()
ma collection de Blu Ray
Les BD de lost quel misère à trouver, il y a 2 ans j'avais choper les saison 4-5-6 d'occaz pour pas cher, mais alors là pour trouver les 3 premières. sur les amazon es et de il y sont mais sans vostfr.
Dire qu'à l'époque j'avais acheter les DVD et laisser passer l'intégrale BD à Virgin pour 150€
Sur Amazon.com la saison 1 est a 19.49$ et la 3 a 16.55$ la 2 est trop cher
Il me semble Zone all et VF
http://www.amazon.com/Lost-Season-Blu-r … u-ray+lost
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sur Amazon.com la saison 1 est a 19.49$ et la 3 a 16.55$ la 2 est trop cher
http://www.amazon.com/Lost-Season-Blu-r … u-ray+lost
pas sûr pour le zone free ![]()
ma collection de Blu Ray
Un site assez fiable l'annonce mais pas de retour personnel
Pipin59 a écrit :Sur Amazon.com la saison 1 est a 19.49$ et la 3 a 16.55$ la 2 est trop cher
http://www.amazon.com/Lost-Season-Blu-r … u-ray+lostpas sûr pour le zone free
J'ai le coffret LOST Collector 36 disk Amazon.com
Zone Free pour tous
V.F. Et S.T.F. Saison de 1 a 5
V.O et S.T.F. Saison 6
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
bonjour moi je les ai commandé sur second spin sauf la saison 6 de lost en france
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
neo2011 a écrit :Pipin59 a écrit :Sur Amazon.com la saison 1 est a 19.49$ et la 3 a 16.55$ la 2 est trop cher
http://www.amazon.com/Lost-Season-Blu-r … u-ray+lostpas sûr pour le zone free
J'ai le coffret LOST Collector 36 disk Amazon.com
Zone Free pour tous
V.F. Et S.T.F. Saison de 1 a 5
V.O et S.T.F. Saison 6
C'est pour neimad mais merci ![]()
Les Hannibal sont conditionnés dans des coffrets de 4 boitiers slim donc 2 fois plus épais que les coffrets Warner par exemple.