Vous n'êtes pas identifié(e).
autre avantage d'être "premium" : frais de retour pris e ncharge par amazon quelque soit la raison !
Là, je peux t'affirmer que ce n'est pas le cas pour l'avoir vécu il y a quelques mois
Je suis premium et j'ai jamais payer un seul retour. 2 poids 2 mesures
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
+1
c'est pour ça que je le précise... ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Pas de problèmes avec le mien (version bluray simple, pas celle collector)
Il passe sans problèmes dans la ps3 par contre je viens de regarder le BR et c'est vrai que l'état est bof...
Je visionne demain ou dans la semaine voir s'il n'y a pas un défaut qui apparaitrait...
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Je ne savais pas trop ou poster cela mais je viens de tilter que mes disques de Falling Skies S1 ont leur sériegraphie inversée!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Un unboxing de MM4, coffret fnac:http://pulp-movies.com/2015/09/deballag … fret-fnac/
GREED is EVIL + AvoId
Néo, voilà pourquoi je n'achèterais jamais sur le bon coin,
Même avec ces arnaques qui trainent de ci de là sur la toile, je reste convaincu que les gros coups que j'ai fait (et qui sont à faire...) en terme de prix et de rareté sont sur ce site.
Et puis comme dirait un illustre inconnu "qui ne tente rien n'a rien!"
![]()
ma collection de Blu Ray
Mercredi de la vidéo demain sur amazon.fr à partir de 08H59 (pour les premium, 09H30 pour les non premium) :
(...)
Les Soprano - L'intégrale [Blu-ray]
(...)
Pour les Sopranos ça pourrait m'intéresser
J'espère un bon prix, j'ai laissé mon coffret intégral (DVD) chez mon beau-père ce week-end, serait-ce un signe pour passer à la version Bluray ?
Normalement au début du mois devait sortir la passion du christ et Apocalypto chez studio canal, mais sur amazon les produits sont mis en indisponibles. Quelqu'un sait-il si la sortie a été décalée?
C est le catalogue miramax que studiocanal reprends a tf1?
Si oui un nouvel achat est il justifié ?
Faudra que je compare chicago dont j'ai les 2 editions .
Dernière modification par kkalmaa (16-09-2015 21:51)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ok .merci . J'ai pourtant un bon souvenir du visionnage de apocalypto tf1 .faut dire que je decouvrai ce film pour la premiere fois et il est terrible!!!! Donc un nouvel achat s'impose pour un revisionnage de meilleure qualité de ce superfilm
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Sur la page Facebook de Carlotta Annonce de Body double En "Coffret ultra collector", nouvelle collection prestigieuse chez eux. Quid du prix de cette édition limité ou d'une édition simple.
https://www.facebook.com/CarlottaFilmsActus
GREED is EVIL + AvoId
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/856639617.htm?ca=15_s
un commentaire? ]:D
ma collection de Blu Ray
Il est con lui
très rare!! Tu m'étonnes, il est pas encore sorti. Ça m'etonnerait que quelqu'un s'intéresse à son annonce.
Étonnant apparemment c'est l'édition Fnac qui ne sort que dans plus de dix jours et c'est une photo perso non celle de la Fnac
Dernière modification par Pipin59 (19-09-2015 12:54)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
c'est pour ça (aussi) que je vous ai mis l'annonce ! ![]()
ma collection de Blu Ray
Je l'ai pris ca reste un bon divertissement mais ca s’essouffle pour ma part beaucoup moins bon que le 1er, je pense par contre que Civil war va mettre tout le monde d'accord ![]()
Dernière modification par Pipin59 (19-09-2015 13:24)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C'est peut-être aussi pour ça qu'il en demande aussi cher, comme ça quelqu'un pourra l'avoir 1 semaine avant tout le monde. Après, je ne sais pas comment il a fait pour l'avoir avant tout le monde, à moins qu'il bosse à la Fnac ou dans la manufacture qui a préparé le steelbook (qui a mis les discs dans les steelbooks et les a cellophanés).
Je connais une personne qui bosse a la Fnac, il est catégorique, le peu de stock destiné a la vente en magasin n'est pas encore arrivé... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
peut-être édition suisse ? s'il en existe une ? ![]()
ma collection de Blu Ray
Si on tape dans Google l'EAN qu'on voit sur la photo, on tombe effectivement sur des sites suisses, où il est proposé dans les 35CHF (32€ environ).