Vous n'êtes pas identifié(e).
ding ding ding !!!!
on a un gagnant ! ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je savais pas trop ou mettre ça donc désolé si c'est du HS
Je cherche des gobelets comme ça de diverses films, vous savez ou on peut s'en procurer ? Appart en cinéma j'entends ![]()

j'ai trouvé ça :
http://www.vegaooparty.com/p-225948-gob … #ectrans=1
Après, je connais pas ce site perso.
j'ai trouvé ça :
Après, je connais pas ce site perso.
Merci mais justement je cherche pas celui avengers, je veux d'autres films justement ]:D
Je pense que tu auras du mal à en trouver car normalement les distributeurs de cinéma ou les salles de cinéma en font fabriquer au moment de la sortie des films, donc il faut soit que tu ailles dans des cinémas en espérant qu'ils en aient, soit regarder sur ebay, peut-être que des vieux stocks restent quelque part.
J'ai cherché sur Ebay en tapant un peu tout et n'importe quoi justement et j'ai rien trouvé
Pour déguise toi oui j'avais vu, mais l'autre a l'air intéressant, merci ![]()
vbury a écrit :j'ai trouvé ça :
Après, je connais pas ce site perso.Merci mais justement je cherche pas celui avengers, je veux d'autres films justement ]:D
Y'avait aussi Star Wars sur ce site.
Bonjour !
J'étais a deux doigts de prendre le steelbook THIS IS ENGLAND pour ensuite le remplacer par un disc FR, mais impossible de trouver un bluray fr.
Il n'existe pas chez nous en simple ??
Non, pas de Blu-ray de This is England chez nous et aucun ailleurs n'a de VF. Il n'y a que le DVD de MK2...
Aie assez dérangeant, le steelbook est très beau, j'hésite 8.(
C'est plus ou moins ça, merci beaucoup Avra ![]()
De rien
J'ai trouvé car j'ai regardé les ventes éclairs sur amazon USA pour voir s'il y avait des choses que je pouvais offrir à ma copine américaine, et j'ai trouvé des gobelets "Jurassic World", du coup je me suis dit qu'il y en avait peut-être sur amazon.fr aussi
C'est gentil d'y avoir pensé ![]()
Mais de rien
C'est le rôle d'un forum
Je sais bien aha mais ça fait toujours chaud au coeur
demain et mardi je suis à Paris !!!! ouaaaaaaais !
bon je voudrais connaitre les "bonnes adresses" pour dénicher les affaires blu rays ! ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ma belle famille pars en Inde et je voudrais qu'il me ramène un bluray de boliwood. Quelqun connaît un titre intéressant avec sous titre français ??
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Ma belle famille pars en Inde et je voudrais qu'il me ramène un bluray de boliwood. Quelqun connaît un titre intéressant avec sous titre français ??
Les stfr ne semblent pas être la principale préoccupation des éditeurs indiens ! Par contre, il y a toujours des st anglais. Après recherches, outre le titre pertinemment donné par Avragorn, j'ai repéré :
-Trois idiots, qui est un "classique", l'amitié et les pérégrinations de 3 étudiants, c'est sympa.
-Jab Tak Hai Jan, histoire d'amour sur fond de Cachemire (le Cachemire est assez présent dans les films indiens, c'est une région qui veut faire sécession), avec Shahrukh Khan (dit SRK), le plus grand acteur indien actuel. Film d'amour classique et charmant.
- Don 2, film d'aventures et d'action classique et moderne, dans la veine Mission Impossible, avec SRK en justicier. Et "seulement" 2 scènes de danse-chanson.
Perso, je préfère les deux derniers, Trois idiots me semble un peu "dilué", mais ce n'est qu'une opinion personnelle.
Veiller à ce que ça soit bien des éditions originales de vrais studios (et YRF cité par Avragorn est un must), parce que les copies pirates abondent (avec une qualité VHS et des stfr sortis d'une traduction automatique). Si c'est pas cher, ne pas acheter, le prix correct me semble autour de 8€.
Super. Je vais pouvoir découvrir ce cinéma
et un film avec de la danse ? ?
Dernière modification par jerome83 (28-09-2015 13:40)
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Malheureusement, peu de films ont des stfr, du moins en BD, et les éditeurs français ne sortent quasiment pas de Bollywood (contrairement aux allemands). Perso, ce que je fais, c'est que j'achète le BD indien st anglais, je le rippe et et je refais les sous titres.
Si tu découvres, il faut savoir que Bollywood, ce n'est pas que du film historique en costumes (comme Devdas, le plus connu en France, et par ailleurs superbe), ce peut être aussi de l'aventure moderne comme le cinéma US. Mais généralement, c'est quand même centré sur une histoire d'amour (au début ils s'aiment pas et à la fin ils s'aiment), et tu n'échappes pas à la durée de 3 heures et aux 5 ou 6 passages chantés-dansés obligatoires (mais ils peuvent être très rock). Si on aime, c'est 3 heures de bonheur garanti où tu oublies tout. Et évidemment, vu la condition des indiens, le but de Bollywood est de leur donner le plus de rêve et le moins de prise de tête possible.
Ok ben faut pas mourir bête alors je verrais peut être je me decouvrirrais une nouvelle vocation mdr.