Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous direz si ça passe de demander car vu qu'on n'est pas sûr de la "légalité" des 10€, appeler le SAV me fait un peu peur ]:D
Vous direz si ça passe de demander car vu qu'on n'est pas sûr de la "légalité" des 10€, appeler le SAV me fait un peu peur ]:D
J'ai demandé en passant par le chat, on a directement changé le prix sur ma commande (qui n'avait pas encore été expédiée) et en allant voir sur le détail de la facture le bon de 11€ de reduc apparait toujours (-10€ code promo + -1€ envoi)
Moi on me dit de les rappeler après l'envoi des commandes ![]()
J'avais fait 3 demandes, 1 acceptée, et une autre qui me dit pareil d'attendre l'expédition.
resultat j'ai fait un chat et et j'ai donc 2×3 € remboursé sur la cb et 3€ en cc.
toujours très efficace! J'attends toujours ma reponse de la fnac pour les 2€ de jurrasic world...
Soprano
Clint Eastwood - Coffret 10 filmsSURTOUT amazon vient de baisser tout ces prix ! ! !
Petit chat avec Amazon et hop 10,00 € de recredité sur ma CB
donc le Coffret Soprano me revient à 49,99€ - 11€ (10€ code promo + 1€ premium) - 10€ (baisse de prix recredité sur ma CB)
soit un prix final de 28,99 euros
![]()
Par chat, 2x3€ remboursé en chèque cadeau. Ce qui ramène Band of brothers et Wayne collection à 6,99€ chacun. Super bon plan,merci les gars!!!!!!!!!
Je comprends pas comment vous faites pour obtenir tous ces remises. Concernant l'achat de chèque cadeau de 50€ qui nous donnait droit à 10€ supplémentaires, je n'étais pas éligible à l'offre car j'avais déjà acheté des chèques kdo pendant une période avant. Quant aux 10€ sur le liste de coffret, j'avais obtenu cette remise que j'avais utilisé entre temps pour le coffret Men In Black et depuis j'ai fait d'autres commandes où apparaissaient cette fameuse offre de 10€ et je n'ai jamais reçu le mail me donnant accès à cette offre. Je les ai appelé ce matin et la personne m'a dit que si je n'avais pas reçu ce fameux mail, c'est que je ne pouvais plus bénéficier de cette offre.
Dernière modification par pak13 (23-10-2015 15:50)
Amazon pousse à la conso : mes commandes d'aujourd'hui commence de générer des codes - 10 euros également ]:D
J'aimerai bien qu'amazon m'en envoie un 2e mais j'y crois pas ![]()
Avant de valider ma commande, je vois apparaitre "Promotion : 10€ offert" mais ce fameux message, je l'ai eu pour toutes mes commandes d'octobre et à aucun moment je n'ai reçu le fameux mail.
GregBond007 a écrit :Vous direz si ça passe de demander car vu qu'on n'est pas sûr de la "légalité" des 10€, appeler le SAV me fait un peu peur ]:D
J'ai demandé en passant par le chat, on a directement changé le prix sur ma commande (qui n'avait pas encore été expédiée) et en allant voir sur le détail de la facture le bon de 11€ de reduc apparait toujours (-10€ code promo + -1€ envoi)
Bon bah faut que je le fasse, ça me ferait les Sopranos pour 30€, trop top! ![]()
C'est par ou le chat? lol
C'est bon j'ai trouvé ^^'
Dernière modification par Mezig (23-10-2015 16:26)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Donc tu as commandé puis par le chat tu as eu la reduc ?
Mais le soucis, c'est que les Sopranos n'apparait plus sur la page de l'offre.
J'avais commandé cette nuit, il est vrai que déjà cette nuit les Sopranos n'était plus dans la sélection du lien du mail mais le -10€ s'est quand même appliqué.
Là suite a la baisse de 10€ du coffret dans la journée, via le tchat j'ai obtenu d'avoir un CC de 10€ sur mon compte pour un prochain achat ![]()
Dernière modification par Mezig (23-10-2015 16:42)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je suis dég. J'avais un bon de -10€ obtenu suite à une précédente commande et utilisé sur le coffret MIB. Là je viens de commander pour 31€ de blu-rays et je n'ai pas eu de nouveau bon. Je me serais bien pris le coffret destination finale ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Excellent, reçu 4 nouveaux codes -10€
commandé rome et coffret john wayne pour 6,99 chacun ![]()
Comment on recoit de nouveaux codes? Svp ![]()
C'est à l'expedition des commandes qu'on recoit les codes promos donc il faut attendre un peu..
N'importe quel montant suffit pour recevoir la réduction de 10€ après la commande ?
Je comprends pas pourquoi certains la reçoivent et pas d'autres ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Okay merci
N'importe quel montant suffit pour recevoir la réduction de 10€ après la commande ?
Je comprends pas pourquoi certains la reçoivent et pas d'autres
Je profite pour rajouter une question.
C'est des Bluray ou coffret spécifique qui donne les 10€ ? Ou n'importe quel achat de Bluray donne droit à ça ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700