Vous n'êtes pas identifié(e).
Non pas spécialement fan des boîtes de conserve
![]()
Mais bon tu m'aides pas en me disant les 2... j'espère qu'on pourra cumuler avec le bon d'achat de 10€ !!
coffret BAND OF BROTHERS / THE PACIFIC car Rome tu le trouveras tt le temps pas cher... ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Désolé si j'ai raté un épisode, mais vous parlez de quelle offre pour demain ?
le Black friday sur Amazon, en mag etc offre a -50% sur au moins une liste Warner
Dernière modification par Pipin59 (22-10-2015 20:02)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ok, et on peut voir déjà la liste de ce qu'il y aura quelque part ?
amazon.com fera quelque chose?
dam71 a écrit :et toi ta une date de livraison estimée?
non...comme toi
Mail reçu à l instant livraison prévue le 23novembre !
850 blu ray au 20 août 2019
bizarre moi pas de mail reçu...et tjs pas de date sur ma récap' de commande ![]()
ma collection de Blu Ray

Quelqu'un peut me dire si c'est les 4 coffrets ? Ou tout les disques sont dedans ? Sa se présente comment ? Si qqun à une photo de l'intérieur ![]()
Dernière modification par GemXtrust (23-10-2015 14:42)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
C'est dommage le prix vaut le coup quand même pour le coffret twilight!
Moi non plus plus beaucoup de place mais avec les achats de ce week end, une nouvelle benno s'impose!
Pour ce "Black Week-end", je ne sais pas si je commanderai quelque chose car je n'arrive pas à faire de la place. Mais dans un mois (un mois et une semaine je pense), il y aura le "Black Friday", et si c'est comme l'année dernière, il y aura de nouveau ces coffrets Warner en promo à ces mêmes prix voire moins chers, donc ça me laisse un mois pour faire un peu de place. L'année dernière, lors du "Black Friday", il y avait l'intégrale "Twilight" que je veux, à 12€99, j'espère qu'elle sera de nouveau à ce prix.
13.99€ le coffret TwiTwi donc si t'es premium... ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je me demandais, je suis le seul à m'acheter les affiches de film en 120x160 ? ![]()
Et j'ai une autre question, est-ce que vous avez d'autres produits dérivés qui valent le coup ? ou en connaissez-vous d'autre ?
Savez-vous ou je pourrais trouver des mugs de voyage de films ?
Merci
Dernière modification par entonin98 (25-10-2015 17:02)
Tiens j'ai vu le coffret Hugo Cabret + Le Pôle Express 3D [Blu-ray 3D]
J'étais bien tenté car il était à 12,99€ mais dans un commentaire Amazon, il y en a un qui dit qu'il passe son chemin car la version 3D et 2D sont sur le même disque.
Il y a une perte réel de qualité quand les 2 versions sont sur le même disque ?
Non aucune.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
certain d'entre vous on rien trouver dans ce black week end? tres bon prix mais j'ai 80% de ce qui était proposer ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
J'avais commandé à l'époque Batman (le 1er) en Steelbook. J'aurai bien voulu commander les autres mais je vois que maintenant ils sont comme ça :
Il y a plus moyen d'avoir ceux sans le "Ultimate Edition BluRay Disc + DVD" au dessus ?
Dernière modification par GemXtrust (26-10-2015 10:12)
Oui oui c'est possible (Hassan Cehef ! ).
Les versions Uk sont exactement les memes sans le bandeau. Et ils sont franchement tres beaux.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

(vu sur dealabs)
ma collection de Blu Ray
Ce film qui avait l'air bien, n'est sorti qu'en DVD ]:D
http://www.amazon.fr/Dead-2-Joseph-Mill … the+dead+2
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce film qui avait l'air bien, n'est sorti qu'en DVD ]:D
http://www.amazon.fr/Dead-2-Joseph-Mill … the+dead+2
C'est comique mais j'achète de plus en plus de DVD, si on se cantonne au Blu ray on rate de très grands films qui ne doivent vraisemblablement ne pas être dignes du support O:) Dernièrement je pourrais citer Une Belle Fin qui est l'un des plus beau films sortis au ciné en 2015 et que je pourrais classer sans mal parmi les films les plus émouvants que je n'ai jamais vu ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Il y en a de plus en plus dont '71 par ex
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D