Vous n'êtes pas identifié(e).
ben tant mieux s'ils le font systématiquement mnt ! ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je pense que c'est quand même très aléatoire car j'ai reçu 2 steel spiderman la semaine dernière sans c'est boîte.
Sûrement en fonction de la personne qui emballe.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
O:)
J'adore Amazon qui nargue
https://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_18 … =294297011
Profitez de vos 10€ et c'est vide ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ils ont du te lire car quand je clique sur le lien je vois tos les coffrets de ce week end!
Pas vide chez moi ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Comment se fait-ce ?? Ah oui, mon navigateur peut-être.
Sur Firefox, c'est bon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sur Chrome aussi ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
77 produits ![]()
Pas vide mais y'a rien quand même...
Nope rien du tout ![]()
J'ai une question : la fameuse offre 10€ offert pour 50€ d'achat de chèque cadeau, pourriez vous me dire quelles sont les conditions pour pouvoir bénéficier de cette réduction ? Car moi on me dit à chaque fois que je ne suis pas éligible à cette offre. J'ai cru comprendre que c'était qu'il ne fallait pas avoir effectué de chèque cadeau dans le mois précédent, non? Merci à vous.
Conditions de la promotion
1. Du 14 septembre au 15 novembre 2015 inclus, achetez un ou plusieurs chèque(s)-cadeau(x) pour un montant total d’au moins 50 euros dans une même commande, vous recevrez un code promotionnel par email, vous permettant de bénéficier d’une réduction de 10 euros valable dès sa réception et jusqu’au 31 décembre 2015 inclus selon les conditions ci-dessous.
2. Cette offre n'est pas disponible pour les comptes clients ayant acheté un ou plusieurs chèque(s)-cadeau(x) entre le 6 septembre 2013 et le 13 septembre 2015.
3. Cette offre n'est pas disponible pour les comptes clients créés à partir du 7 septembre 2015.
4. Le code promotionnel de 10 euros sera valable sur votre prochaine commande d’au moins 50 euros, hors frais de livraison éventuellement applicables, effectuée sur le site www.amazon.fr et portant uniquement sur des produits vendus par Amazon (c’est-à-dire hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plateforme marketplace du site www.amazon.fr). Veuillez noter que les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés pour l’achat de chèques-cadeaux, de livres, d’ebooks, de cigarettes électroniques et de préparations pour nourrissons.
5. Vous devez utiliser le panier pour passer votre commande. Le mode de commande « 1-Click » ne permet pas d’utiliser les codes promotionnels.
6. Le code promotionnel est non cumulable avec d’autres promotions en cours et n'est pas applicable à une commande déjà en cours de traitement.
7. Le code promotionnel ne peut pas être échangé contre des espèces.
8. Cette offre n’est valable qu’une fois et est limitée à un code promotionnel par compte client Amazon.fr, étant précisé que le code promotionnel ne pourra être utilisé qu’en une seule fois.
9. Cette offre est valable sur notre site www.amazon.fr uniquement, ne peut être utilisée sur aucun autre site accessible depuis le nôtre.
10. Les Conditions Générales de Vente du site www.amazon.fr s'appliquent aux codes promotionnels.
Voilà les conditions de l'offre ![]()
Dernière modification par GemXtrust (27-10-2015 21:04)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Merci
Moi c'est parce que j'ai effectué des achats de chèques kdo entre septembre 2013 et septembre 2015
Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas éligible à cette offre, pourtant je n'ai jamais profité de cette offre, et je suis client depuis novembre 2001 (donc bientôt 14 ans), et j'achète beaucoup de choses sur amazon.fr, donc je ne sais pas pourquoi ils ne me proposent pas l'offre
C'est peut etre justement pour inciter ceux qui achetent moins. Ou ceux qui achetent telle catégorie de produits
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
ah oui à quand le retour des cheques cadeaux envoyés par mail !
![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
C'est vrai qu'amazon ne fait jamais de bons de réduction...
Et la FNAC, je recevais régulièrement des bons pour la fidélité (mais il fallait acheter pour 100€) mais rien reçu depuis ultra longtemps.
Moi une fois sur mon compte 160 e (d ou il sortait je sais pas) du coup ca m a payé les saisons 1 à 3 de star trek original serie en blu ray ^^ ! Depuis je n ai plus rien eu ![]()
Petite question : Hier, j'ai reçu le DVD de In The Mood For Love estampillé TF1 Vidéo (vendeur Amazon, je précise) mais la jaquette est dégueulasse. On dirait une vieille image mal définie que l'on a agrandie et imprimée. On voit bien les gros pixels partout, vraiment comme une image agrandie. Comment c'est possible ? Une version pirate ? Vous avez déjà eu ce cas ?
Dernière modification par GregBond007 (03-11-2015 14:21)
tu peut faire une photos?
850 blu ray au 20 août 2019