Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y en a de plus en plus dont '71 par ex
Discount et Le Monde de Nathan aussi que j'ai bien aimé au ciné cette année n'auront pas eu droit a une sortie Blu ray. Faut pas me dire que c'est a cause du "genre" de films que c'est parce que des films qui ne donnent rien en HD y en a des pelles qui sortent donc bon... Décu
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
comme "vive les vacances " pour l'instant il et prevue que en dvd
850 blu ray au 20 août 2019
Et Une belle fin, un des meilleurs films de l'année, zéro BD aussi et partout dans le monde semble t-il. 8.( 8.( 8.(
GREED is EVIL + AvoId
Allez encore un petit Cake avec Aniston mais sortie ailleurs enfin je trouve qu'il y en a de plus en plus
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Blurayenfrançais a écrit :Ce film qui avait l'air bien, n'est sorti qu'en DVD ]:D
http://www.amazon.fr/Dead-2-Joseph-Mill … the+dead+2C'est comique mais j'achète de plus en plus de DVD, si on se cantonne au Blu ray on rate de très grands films qui ne doivent vraisemblablement ne pas être dignes du support O:) Dernièrement je pourrais citer Une Belle Fin qui est l'un des plus beau films sortis au ciné en 2015 et que je pourrais classer sans mal parmi les films les plus émouvants que je n'ai jamais vu
Je suis dans le même cas. Pendant presque un an, je n'ai pas acheté un seul DVD pour me limiter car la bibliothèque DVD était pleine et je ne voulais pas "manger" sur les Blu-ray. Et après, j'ai vu à côté de quoi je passais...
Dernière modification par GregBond007 (29-10-2015 08:42)
Par contre. Niet pour le DVD. Je préfère louer ou VOD.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pipin59 a écrit :Il y en a de plus en plus dont '71 par ex
Discount et Le Monde de Nathan aussi que j'ai bien aimé au ciné cette année n'auront pas eu droit a une sortie Blu ray. Faut pas me dire que c'est a cause du "genre" de films que c'est parce que des films qui ne donnent rien en HD y en a des pelles qui sortent donc bon... Décu
White God (sortit aussi qu'en dvd et présent dans l'offre 6 dvd = 30 sur amazon) est pas mal. par contre VO sous titré (ce qui est pas forcémeent rebutant tant qu'on le sait avant)
Et Une belle fin, un des meilleurs films de l'année, zéro BD aussi et partout dans le monde semble t-il. 8.( 8.( 8.(
J'en parlais un peu plus haut
Très content que tu ai un avis similaire au mien sur ce petit chef d’œuvre d’émotion ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je recherche à acheter des figurines (de films) pour ceux que ça intéresse, si vous recherchez quelque chose on peut même faire un échange (désolé je savais pas où mettre d'autre)
Je recherche à acheter des figurines (de films) pour ceux que ça intéresse, si vous recherchez quelque chose on peut même faire un échange (désolé je savais pas où mettre d'autre)
Tu as ce topic ou on en parle
entonin98 a écrit :Je recherche à acheter des figurines (de films) pour ceux que ça intéresse, si vous recherchez quelque chose on peut même faire un échange (désolé je savais pas où mettre d'autre)
Tu as ce topic ou on en parle
![]()
Merci bien ![]()
Est ce que quelqu'un peut me dire comment les disques sont rangés dans les coffrets Chapeau Melon et Bottes de Cuir ?
Merci d'avance pour votre aide ![]()
Quelqu'un aurait acheté sur amazon dans les offres les Batmans en Steelbook ? Batman, Batman le défi, Batman... ?
Car j'en avais commandé pour un ami y a 1 an je pense, quand ils étaient sortit et j'avais reçu les Steelbook sans le Ultimate Edition que l'on peut voir au dessus. Alors je ne sais pas si c'est Amazon qui poste un visuel non conforme mais j'ai peur de les commander et tomber sur ce visuel, j'aimerai les avoir sans qu'il soit marqué ça. Donc si qqun à passé une commande de ceux la il y a pas longtemps et peut me dire ce qu'il en est ![]()
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
kub57 a écrit :Et Une belle fin, un des meilleurs films de l'année, zéro BD aussi et partout dans le monde semble t-il. 8.( 8.( 8.(
J'en parlais un peu plus haut
![]()
Très content que tu ai un avis similaire au mien sur ce petit chef d’œuvre d’émotion
Et oui, technique de lecture rapide. J'ai lu aussi Guerre et paix, cela se passe en russie.
Et pour Une belle fin, vu l'éditeur, peu de chance de l'avoir dans une offre avant longtemps je pense.
Dernière modification par kub57 (01-11-2015 10:26)
GREED is EVIL + AvoId
J'ai envie de me faire une série Jim Carrey et je pense m'acheter les 2 Ace Ventura sur Amazon.de.
Les deux films se vendent ensemble pour 9,97€ en ce moment, est-ce un bon prix?
Et auriez-vous des retours sur la qualité audio et vidéo de ces deux films?
J'en profiterai pour commander aussi" The Fisher King" et de même avez-vous des retours sur la qualité vidéo car je n'ai trouvé que des tests de la version US de Critérium
Oups.... Je me suis trompé de topic...je transfert mon message sur les import en vrac. ![]()
Dernière modification par pak13 (03-11-2015 18:21)
Du vilain VFQ !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Malheureusement
et un peu comme un Stalonne sa voix ne peut pas etre changer
Du vilain VFQ !
Le doublage de Jim Carrey est en VFQ ?
Ok mais sais-tu s'ils comptent bientôt faire une édition française?
Pas d'écho et ca semble pas pret de se faire
Blurayenfrançais a écrit :Du vilain VFQ !
Le doublage de Jim Carrey est en VFQ ?
Ok mais sais-tu s'ils comptent bientôt faire une édition française?
oooh ! ça mon ami on l'attend tous un peu comme le "graal" du côté de chez Warner ! ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D