Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon APN est pas terrible mais je vais essayer de scanner la jaquette sans déballer, dans la soirée.
non c'est un vendeur tiers comme il a mis dans son poste
850 blu ray au 20 août 2019
Petit coup de gueule contre le nouveau carton Amazon qui est super fin et ne protège rien ...
Ca fait quelques commandes que je reçois mes blurays avec et au moindre choc dans le transport, c'est le drame ![]()
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Vj-845lLjns[/video]
Mr Blue : il manque ton "like" ! ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
@Greg, c'est bien amazon qui te l'a vendu ? Donc ça vient de chez TF1 Vidéo ou d'un stock qu'amazon a eu d'un fournisseur en gros ... C'est possible que ce soit pirate bien que je ne pense pas qu'amazon soit du genre à avoir de telles pratiques. Essaie de faire des photos (par-exemple avec ton téléphone portable s'il a un appareil photo).
Voilà les photos mais oui, c'est bien Amazon, pas du marketplace. Toute la cover avant, photos et textes, est mal définie et vous verrez à l'arrière, les textes sont parfaits mais images et logos sont crades.
Dernière modification par GregBond007 (03-11-2015 22:05)
Horrible ![]()
J'aurai pas du attendre une baisse de prix quand il était à 53€ pour le coffret Spiderman Electro, il est retiré de la vente... Apparemment ils ont eu plusieurs retour car objet défectueux...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Ah ok, bah quand ils le remettent, si pas un prix trop cher je fonce cette fois ![]()
et dire que j'aurai pu l'avoir pour 30€ mais j'étais en formation pour mon boulot et pas de connexion internet lol.
Ok je patiente ![]()
Pour ceux qui auraient précommandé le coffret Blu-ray de la Trilogie Hobbit Version Longue sur Amazon à 59.99€ (à l'occasion du bon de 10€ GRANDMERCI sûrement ?), sachez qu'elle a baissé à 51.59 pendant quelques heures le 22 octobre. Après m'être battu avec le SAV pour le prouver, j'ai eu confirmation que même si le prix n'a pas été impacté sur nos commandes, c'est bien le prix le plus bas qui devrait s'appliquer, avant la facturation voire après avec un remboursement de la différence. ]:D
Donc pour moi, le coffret revient à 51.59 - 10 - 1 = 40.59€ ![]()
Dernière modification par GregBond007 (06-11-2015 16:32)
Il sera de nouveau à 30€ environ, car il revient régulièrement dans les ventes flash
Donc sois patient et tu verras
Alors toi... Alors toi... MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vente Flash ce soir
O:) O:) O:) O:)

Dernière modification par GemXtrust (06-11-2015 18:20)
avragorn a écrit :Il sera de nouveau à 30€ environ, car il revient régulièrement dans les ventes flash
Donc sois patient et tu verras
Alors toi... Alors toi... MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vente Flash ce soirO:) O:) O:) O:)
Ah bon ?
Je le vois pas dans les ventes flash à venir ?
Pour ceux qui auraient précommandé le coffret Blu-ray de la Trilogie Hobbit Version Longue sur Amazon à 59.99€ (à l'occasion du bon de 10€ GRANDMERCI sûrement ?), sachez qu'elle a baissé à 51.59 pendant quelques heures le 22 octobre. Après m'être battu avec le SAV pour le prouver, j'ai eu confirmation que même si le prix n'a pas été impacté sur nos commandes, c'est bien le prix le plus bas qui devrait s'appliquer, avant la facturation voire après avec un remboursement de la différence. ]:D
Donc pour moi, le coffret revient à 51.59 - 10 - 1 = 40.59€
Comment tu as prouvé cela ?
Dernière modification par steph06 (06-11-2015 18:25)
Je le voyais pas non plus c'est en cliquant sur une page dans Amazon je l'ai vu s'afficher en bas Prochainement...
Et dans vente Flash rien, je viens de contacter le chat il m'a confirmé qu'il était en vente flash tout à l'heure.
EDIT :Quand tu es sur le site si tu clic sur Vente Flash puis sur DVD & Bluray regarde tout en bas de la page Actuellement Nip Tcuk Prochaine Spiderman...
Et essaye pas de casser ma joie ! LOL
Dernière modification par GemXtrust (06-11-2015 18:30)
GregBond007 a écrit :Pour ceux qui auraient précommandé le coffret Blu-ray de la Trilogie Hobbit Version Longue sur Amazon à 59.99€ (à l'occasion du bon de 10€ GRANDMERCI sûrement ?), sachez qu'elle a baissé à 51.59 pendant quelques heures le 22 octobre. Après m'être battu avec le SAV pour le prouver, j'ai eu confirmation que même si le prix n'a pas été impacté sur nos commandes, c'est bien le prix le plus bas qui devrait s'appliquer, avant la facturation voire après avec un remboursement de la différence. ]:D
J'avais une capture mais un coup, je me fais remballer avec, et l'autre coup, pas besoin de la capture, on me confirme que ça sera régularisé. Je me méfie tout de même. ![]()
Sinon, on peut le voir ici : http://fr.camelcamelcamel.com/Le-Hobbit … ext=browse
Dernière modification par GregBond007 (06-11-2015 19:50)
Je le voyais pas non plus c'est en cliquant sur une page dans Amazon je l'ai vu s'afficher en bas Prochainement...
Et dans vente Flash rien, je viens de contacter le chat il m'a confirmé qu'il était en vente flash tout à l'heure.EDIT :Quand tu es sur le site si tu clic sur Vente Flash puis sur DVD & Bluray regarde tout en bas de la page Actuellement Nip Tcuk Prochaine Spiderman...
Et essaye pas de casser ma joie ! LOL
Bon ben je me suis fais avoir aussi ..
Je le veux pas ce coffret , mais j'aime être au courant .
steph06 a écrit :GregBond007 a écrit :Pour ceux qui auraient précommandé le coffret Blu-ray de la Trilogie Hobbit Version Longue sur Amazon à 59.99€ (à l'occasion du bon de 10€ GRANDMERCI sûrement ?), sachez qu'elle a baissé à 51.59 pendant quelques heures le 22 octobre. Après m'être battu avec le SAV pour le prouver, j'ai eu confirmation que même si le prix n'a pas été impacté sur nos commandes, c'est bien le prix le plus bas qui devrait s'appliquer, avant la facturation voire après avec un remboursement de la différence. ]:D
J'avais une capture mais un coup, je me fais remballer avec, et l'autre coup, pas besoin de la capture, on me confirme que ça sera régularisé. Je me méfie tout de même.
Sinon, on peut le voir ici : http://fr.camelcamelcamel.com/Le-Hobbit … ext=browse
Je connais évidemment camelcamel , mais je doute que cela soit considéré comme preuve lors d'un litige avec Amazon ..
Merci.
Oui, je confirme, ils s'en foutent mais c'est juste de la mauvaise fois car ils ont aussi l'historique de leurs prix, même si suivant sur qui tu tombes, ils te disent le contraire. Genre t'as photoshopé ta capture et piraté un site pour faire croire à une baisse...
Dernière modification par GregBond007 (06-11-2015 20:42)
J'ai commandé la trilogie MIB il y a 3 semaines pour 9€, toujours sous blister. Aujourd'hui je l'ai recommandé pour 1,50€. Si ça passe je renvoie le premier pour me le faire rembourser. Ça ne posera pas de problème selon vous ou mieux est-ce que j'annule cette commande et tente par tchat un remboursement de la différence sur l'ancienne commande en leur expliquant que sinon je le renvoie et je le recommande.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai commandé la trilogie MIB il y a 3 semaines pour 9€, toujours sous blister. Aujourd'hui je l'ai recommandé pour 1,50€. Si ça passe je renvoie le premier pour me le faire rembourser. Ça ne posera pas de problème selon vous ou mieux est-ce que j'annule cette commande et tente par tchat un remboursement de la différence sur l'ancienne commande en leur expliquant que sinon je le renvoie et je le recommande.
ça ne posera pas de problème mais il faut que tu mitonnes pour ta raison du renvoi. et surtout ne mets pas "erreur d'achat" car tu paieras le retour si t'es premium... ![]()
ma collection de Blu Ray
Je croyais que le retour serait gratuit si je mettais "trouvé moins cher ailleurs" en étant premium.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je croyais que le retour serait gratuit si je mettais "trouvé moins cher ailleurs" en étant premium.
possible jai jamais tenté effectivement ![]()
ma collection de Blu Ray