Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Les Minions j'avais relevé 20.92€ comme prix le plus bas.
Hier lors de mon chat la conseillere a verifié l'historique et m'a annoncé 20.48€ comme prix le plus bas depuis sa mise en ligne.
Pour Les Minions j'avais relevé 20.92€ comme prix le plus bas.
Hier lors de mon chat la conseillere a verifié l'historique et m'a annoncé 20.48€ comme prix le plus bas depuis sa mise en ligne.
et donc... tu as eu gain de cause au bout du compte?
que je sache si je dois faire de même aujourd'hui?
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
dommage que nous on peut pas verifier ce prix bas car moi du coup j'ai ete facturer 22€
850 blu ray au 20 août 2019
Comme j'ai dit hier soir la seule chose que j'ai obtenu est un remboursement total de 9€ car j'avais gardé le mail de confirmation de commande qui m'indiquait un total de 39.67€ alors que j'ai été facturé de 47.98€.
Vu que dans leur base ils ont 20.48€ comme prix le plus bas, foncez pour reclamer la difference dûe (selon leurs CGV).
j'attends d'être facturé sur mon compte bancaire. (je le reçois ce matin donc ça devrait suivre...) et j'appelle ![]()
ma collection de Blu Ray
chat avec amazon prix le plus bas pour les minions 20,92
chat avec amazon prix le plus bas pour les minions 20,92
20.48 ou 20.92 ? ]:D
ma collection de Blu Ray
bin amazon mon dit par chat que apres recherche etc s'etais 20.92€ donc apres moi m'enfou je gagne deja 2€
Excellent !
Dommage que je n'ai pas vu ce bon plan .
Bien joué .
Ils viennent de m'expédier la trilogie "Men In Black" par Colis Privé, commande de vendredi dernier qui m'est revenue à 1€50, donc ça a fonctionné
je rentre du boulot idem excellent ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
avragorn a écrit :Ils viennent de m'expédier la trilogie "Men In Black" par Colis Privé, commande de vendredi dernier qui m'est revenue à 1€50, donc ça a fonctionné
je rentre du boulot idem excellent
Pareil ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Moi je l'ai payé 2,50 euros j'avais demandé premium il ne m'a pas été envoyé.
Va falloir que je réclame un bon de 5 euros. ]:D (je déconne hein)
Moi je l'ai payé 2,50 euros j'avais demandé premium il ne m'a pas été envoyé.
Moi il a été expédié ce soir en Chronopost (avec un autre coffret car un chrono pour 2€50 ]:D )
Seul hic par rapport au Colissimo c'est que remise contre signature donc il faudra aller à la Poste ce WE
Sinon ma série noire avec Amazon continue
Coffret House of Cards arrivé bien enfoncé. Les coffrets unitaires des 3 saisons sont en bon état donc pas de renvoi mais je vais demander les traditionnels 20%
Ils t'ont annulé la commande, @kenshiro ?
non
Il n'a pas été envoyé en premium par contre (il était en stcok au moment de la commande)
Sinon, je me demande si amazon ne donne pas des instructions à colis privé pour que les colis soient livrés à la date prévue et non avant ... je me demande ça car j'ai commandé un livre dans les ventes flash de mercredi, que j'ai fait envoyer en livraison rapide même s'il n'y a pas -1€ car c'est un livre mais c'est pour éviter Chronopost, TNT, UPS, ... qui passent toujours à des heures différentes, quelques fois très tôt le matin, donc ça m'agace. Donc le livre a été expédié par Colis Privé. Il est arrivé au centre régional à 1h30 de chez moi hier matin (vendredi matin, traçage effectué à 08h04 vendredi matin). Eh bien il n'a pas bougé depuis vendredi matin. Je pensais qu'ils l'auraient transporté à l'entrepôt qui s'occupe des livraisons chez moi, ce serait arrivé dans la journée d'hier, et ils auraient pu me livrer aujourd'hui samedi, eh bein non !!!
Oui, mon livreur colis privé me l'a expliqué, sur les etiquettes d'expeditions amazon / colis privé, regardes bien si tu as une mention 'DAY' en gros sur l'étiquette.
Cette mention indique une livraison prioritaire (samedi y compris), par contre si la mention n'y est pas, colis privé peut mettre jusqu'à 72h pour le livrer (et n'est pas obligé de le livrer le samedi).
avragorn a écrit :Sinon, je me demande si amazon ne donne pas des instructions à colis privé pour que les colis soient livrés à la date prévue et non avant ... je me demande ça car j'ai commandé un livre dans les ventes flash de mercredi, que j'ai fait envoyer en livraison rapide même s'il n'y a pas -1€ car c'est un livre mais c'est pour éviter Chronopost, TNT, UPS, ... qui passent toujours à des heures différentes, quelques fois très tôt le matin, donc ça m'agace. Donc le livre a été expédié par Colis Privé. Il est arrivé au centre régional à 1h30 de chez moi hier matin (vendredi matin, traçage effectué à 08h04 vendredi matin). Eh bien il n'a pas bougé depuis vendredi matin. Je pensais qu'ils l'auraient transporté à l'entrepôt qui s'occupe des livraisons chez moi, ce serait arrivé dans la journée d'hier, et ils auraient pu me livrer aujourd'hui samedi, eh bein non !!!
Oui, mon livreur colis privé me l'a expliqué, sur les etiquettes d'expeditions amazon / colis privé, regardes bien si tu as une mention 'DAY' en gros sur l'étiquette.
Cette mention indique une livraison prioritaire (samedi y compris), par contre si la mention n'y est pas, colis privé peut mettre jusqu'à 72h pour le livrer (et n'est pas obligé de le livrer le samedi).
c'est bon a savoir
Je viens de recevoir un mail d'Amazon.fr, comme quoi mon colis vient d'être expédié. (Tête Electro en remplacement de l'autre)
17:56 Colis envoyé au transporteur, en transit.
Piacenza, IT
Cette fois il vient d'Italie...
En tout cas rapide car colis envoyé aujourd'hui à 17:56 au transporteur et livré demain en Belgique.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Bon bah rien à dire, Amazon.fr au top pour mon problème avec la tête d'Electro, elle m'a renvoyé une en express. Elle est venue d'Italie mais boite en Vf. Hier encore c'était en Italie et je viens de la recevoir à l'instant. Sans défaut cette fois ![]()
EDIT : Je viens de recevoir 5€ de remboursement Amazon.fr pour le problème que j'ai eu avec Electro.
En comptant que j'avais reçu un bon de 10€ de leur part car ils avaient égarés le jeu de mon fils il y a 1 mois. Il m'aura coûté 15€ lol (et encore il me restait un peu d'un chèque cadeau que j'avais eu 50€ + 10€). Très bonne affaire ![]()
Dernière modification par GemXtrust (12-11-2015 13:50)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
kenshiro a écrit :Moi je l'ai payé 2,50 euros j'avais demandé premium il ne m'a pas été envoyé.
Moi il a été expédié ce soir en Chronopost (avec un autre coffret car un chrono pour 2€50 ]:D )
Seul hic par rapport au Colissimo c'est que remise contre signature donc il faudra aller à la Poste ce WE
Je suis définitivement maudit ... Mon chronopost devait être livré auj ... il est toujours bloqué à Mardi sur le suivi de chronopost.
Et hop, une récla de plus à faire ![]()