Vous n'êtes pas identifié(e).
t-tèf a écrit :Il y a Paddington sur l'offre Fnac 4bd=-50%, pensez-vous que c'est le steelbook ? L'image correspond mais le titre ne l'indique pas.http://img15.hostingpics.net/pics/810130Passur.gif
EFFECTIVEMENT ! bonne observation
![]()
maintenant la Fnac n'a que cette édition de référencé donc... mais bon je ne suis sûr à 100%
Vérifié en magasin c'est bien le SB qui est dans l'offre.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Deux questions au niveau des offres Fnac
Foxcatcher ne rentre pas dans l'offre que ce soit celui mis en ligne (vendeur tiers) ou si je vais sélectionner celui de Fnac ??
Déçu je suis car je le veux vraiment celui-ci
Ensuite je vois beaucoup parler de 50 = remise de 10 je n'ai rien eu hormis 10 de CC our 100 ??
Merci
Dernière modification par Pipin59 (20-11-2015 17:42)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
il faut vérifier qd c'est vendu par FNAC si, sur la fiche du produit, la notification de l'offre est écrite. ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Deux questions au niveau des offres Fnac
Foxcatcher ne rentre pas dans l'offre que ce soit celui mis en ligne (vendeur tiers) ou si je vais sélectionner celui de Fnac ??
Déçu je suis car je le veux vraiment celui-ci
Ensuite je vois beaucoup parler de 50 = remise de 10 je n'ai rien eu hormis 10 de CC our 100 ??
Merci
Y a un code NOEL_50 qui a été signalé par un forumeur
Pour Paddington, il y a même le macaron 5€ offert sur la photo... on sait jamais ![]()
oui je l'ai fait mais c'est pour 100 les 10 et non 50 comme il me semble avoir vu je ne sais plus ou.
Sinon pour Foxcatcher j'ai ma réponse au dessus ![]()
Dernière modification par Pipin59 (20-11-2015 17:50)
Pour Paddington, il y a même le macaron 5€ offert sur la photo... on sait jamais
oui j'ai vu aussi, on verra bien ![]()
Ne rêvez pas pour les 5€ sur Paddington!
Et Attention!! Pour le code NOEL_10, il est indiqué dans les conditions que c'est hors offres adhérents... sad
Pour Foxcatcher, si le titre n'est plus en stock, il sort de l'offre, ça a toujours été ça ![]()
Purée j'ai pas eu le temps de finir ma commande avant l'entrainement et maintenant effectivement ce qui n'est plus en stock genre Memento c'est mort... pfff!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Purée j'ai pas eu le temps de finir ma commande avant l'entrainement et maintenant effectivement ce qui n'est plus en stock genre Memento c'est mort... pfff!
Apparemment les stocks baissent vite ... Ils apparaissent lorsque tu valides ton panier (sans doute pour te faire craquer)
J'ai pris le dernier exemplaire de Whiplash. C'était marqué reste 1 et effectivement ce n'est plus en stock
Il restait 4 Rolling Thunder
Ne rêvez pas pour les 5€ sur Paddington!
Et Attention!! Pour le code NOEL_10, il est indiqué dans les conditions que c'est hors offres adhérents... sad
Tu as un lien vers les conditions de l'offre stp ? Parce que je me suis forcé a en prendre 8 pour profiter du CC mais si il n'est pas valide je vais me dépécher de réduire ma commande a 4 titres car l'offre n'est vraiment pas top...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
je peux pas prendre de photo, mais voila les conditions :
"Le compte fidélité de l'adhérent sera automatiquement crédité de 10€ à partir de 50€ d'achat lors d'un meme passage en caisse (Hors livres, affaire de Fnac, offres adhérents, éco-part, petit prix Fnac, carte cadeaux, coffrets cadeaux....)
Voila une des parties je confirme donc non cumulable du moins pour les BD
Offre réservée aux adhérents du 19 novembre 18h00 au 23 novembre 13h00 sur Fnac.com et du 20 au 22 novembre en magasin (pour les magasins ouverts) sur présentation de la carte en cours de validité, pour tout achat effectué lors de l'événement adhérent visé. En magasin, l'adhérent peut choisir entre son avantage permanent de -5% sur les produits éligibles et la présente offre. Sur fnac.com la présente offre est automatiquement appliquée en remplacement de l'avantage permanent de -5% sur les produits éligibles (produits vendus et expédiés par fnac.com). Le compte fidélité de l'adhérent sera automatiquement crédité de 10€ tous les 100€ d'achat lors d'un même passage en caisse (hors livres, smartphones, bons plans Fnac, offres adhérents, éco-part, prix spécial internet, petits prix Fnac, carte cadeau, coffrets cadeaux, chèques-cadeaux fnac.com, téléchargement, tirages photo, billetterie et voyages ainsi que les produits identifiés comme ne pouvant bénéficier d'aucune remise ou opération promotionnelle). Le cumul de 10€ sur le compte fidélité donne droit à un chèque cadeau Fnac de 10€ valable en magasin ou sur fnac.com pour un achat de plus de 10€ (hors livres, coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et internet, billetterie et voyage). Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.
Dernière modification par Pipin59 (20-11-2015 21:59)
Moi, j'ai utilisé ce bon avec l'offre 3 pour 2 (avant les 50% de reduc et à la fin de la commande, sur la page de récap, j'avais ce message :
10€ offerts en chèque cadeau dès 50€ d'achat.
Cumulable avec les offres en cours.
Donc, perso, de mon côté, je considère que j'y ai droit.
Comme d'hab, à la fnac, c'est le bordel avec les chèques adhérent.
Merci pour les infos, donc effectivement je vais réduire ma commande a 4 titres. Pas envie de batailler pour un CC , pis c'est pas bon de se forcer, j'attendrais une future offre avec des titres plus intéressants ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
A partir du moment où le code n'a pas été rejeté quand on a validé la commande, il n'y a pas de raison qu'ils ne l'appliquent pas (après 5 réclamations évidemment, faut pas rêver).
je viens ici comme le souligne a juste titre BREF toutes les interventions dans la section BP rendent le tout illisible.
J'ai vu sur un forum qu'une personne a été crédité des 5 euros ce matin pour Paddington, je croise donc les doigts pour ceux l'ayant pris
Dernière modification par Pipin59 (21-11-2015 09:52)
Je suis en train de tenter le 3 nouveautés = 20€ de réduc et le code de 10€...
EDIT : non impossible !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr