Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut etre un autre jour du blackfriday :s
En fait en vente flash les codes ne fonctionnent pas.
Les codes fonctionnent pendant un très court laps de temps quand le produit est mis en vente flash ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Oui pour moi et gregbond aussi a reussi
J'y avais pensé que ça passerait un court temps mais je n'étais pas devant mon PC ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Prends le sur Amazon, teste le, tu as 30 jours en cas de souci.
Le mien d'il y a très longtemps fonctionne encore bien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
le premier en edition americaine contient la vf mais je sais pas si c'est vff ou vfq.
le deux contient aussi une vf mais est bloqué region A
Pour le 2, j'ai le BR UK qui est identique au français ![]()
J'ai envie de découvrir la série Fargo mais je ne suis pas pressé, je croule sous les retards, quel est le meilleur prix que vous avez pu voir en France ou avec VF merci les amis ![]()
Dernière modification par Pipin59 (24-11-2015 21:42)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai envie de découvrir la série Fargo mais je ne suis pas pressé, je croule sous les retards, quel est le meilleur prix que vous avez pu voir en France ou avec VF merci les amis
Fonce! J'avais hésité comme toi et... J'ai juste regardé le 1er épisode puis j'ai commandé la saison 1 en blu-ray tellement j'ai adoré, pour 25 euros FDPin!
Dernière modification par entonin98 (24-11-2015 21:45)
Comme par hasard, à la sortie du dernier Hobbit version longue 3D, ils ressortent les deux premiers en magasin. ![]()
Avra, pour le coffret des Frères Coen, tu sais comment il est ? Ouvert ? Fermé ?
Ils sont vraiment pourris les bons plans du black friday cette année! 8)
Vous ne trouvez pas?
Je ne vois que des trucs que j'ai eu il y a longtemps soit au même prix soit moins cher que cette année... 8.(
C'est sûr que pour l'instant; c'est que des trucs qui ont déjà été soldé. Quand je vois que j'ai pu obtenir la semaine dernière sur amazon.it le coffret Twin Peaks à 23€ alors qu'aujourd'hui amazon.de le propose à 49€ en vente flash, je suis bien content de ne mettre pas retenu la semaine dernière de le prendre.
c'est clair pour le moment les prix sont abusés, je prefere attendre a partir de vendredi l'arrivée des coffrets a -50% ![]()
La grosse affaire pour l'instant les Tudors avec les 10 euros mais je bossais ![]()
Dernière modification par Pipin59 (25-11-2015 20:13)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je viens de voir The Classic Monster Coffin Collection [Blu-ray] [1931] [Region Free] qui sera demain en vente Flash. Vous pensez qu'il sera dans les combien d'€ ?
J'aurai peux être du attendre avant de prendre l'autre Monster ^^ Mais bon... J'espère qu'il sera pas au même prix que l'autre sinon je serai un peu déçu quand même lol
EDIT : Ah mais c'est exactement le même contenu, il y a que la boite qui change ? Si oui c'est moins grave du coup ^^
Dernière modification par GemXtrust (25-11-2015 22:03)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Hitchcock comme toi avragorn
sur la fnac ca commence dans 7h et 40 minutes, il y a un compte a rebours sur la page d'accueil ![]()
Ce qu'il faut surveiller à la Fnac c'est des coffrets où il peut potentiellement y avoir encore des stickers pour une remise adhérent
.