Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon prix pour l'intégrale Game of thrones ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il me semble que le prix le plus bas était 35,99€ et c'était le mois passé. 8€ la saison je doute qu'on trouve mieux. ![]()
Dernière modification par GemXtrust (27-11-2015 14:05)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Comment se presente ce coffret James Bond ? Boitier individuel amaray dedans pour chaque film ? Impossible de trouver une photo sur le net. Merci.

Effectivement, pas facile. La seule piste que j'ai trouvée est ici, où on signale un poids de 270 grammes, ce qui exclut qu'il y ait 6 boitiers amaray (qui feraient dans les 600 g)
Petit tour dans les rues de Dijon cet aprèm, qui m'a permis de constater que certains commerçants de BD-DVD vont s'approvisionner à la FNAC en coffrets « 2 pour 1 » pour ensuite les désosser et vendre les titres à l'unité. J'ai discuté avec l'un « c'est le black friday, on en profite! ».
Après tout, c'est de bonne guerre. Ce que j'en retiens, c'est qu'il va probablement y avoir aussi inflation de titres à l'unité sur les sites de vente (Price, Bon coin), ce qui peut avoir pour avantage de nous permettre de compléter pas cher des séries qu'on aurait déjà partiellement. A surveiller.
amazon augmente ces prix
Pour Les Tudors, il y a une vrai fin ou la production à était arrêté pour faute d'audience ?
Pour Les Tudors, il y a une vrai fin ou la production à était arrêté pour faute d'audience ?
Il y a une vrai fin ![]()
Le coffret BR2D Mad Max/San Andreas est à 17,99€ (baisse de 2 euros) chez Amazon.
A vos téléphones pour vous faire rembourser la différence (pour moi, ça a marché !)
Il me semble que le prix le plus bas était 35,99€ et c'était le mois passé. 8€ la saison je doute qu'on trouve mieux.
Merci, c'est ça, je voulais le rappel du dernier prix.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr

trilogie du dollar : 12.50€ sur la Fnac
pensez vous qu'il s'agit du steelbook comme sur la photo ou bien du fourreau avec 3 boitiers simples ?
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Coffret intégrale du manga "Cobra" à 32€99 !!!! C'est un méga BP. C'est mon manga préféré de tous les temps. Mais je ne pense pas l'acheter, je l'ai revu il y a peu sur une chaine de la TNT, ça a beaucoup vieilli. Mais comme je l'ai revu récemment, je ne pense pas que je toucherais au coffret avant une dizaine d'années, donc achat non indispensable maintenant. Et après avoir acheté le coffret du "Seigneur des Anneaux" version longue édition Fnac ce matin, je me suis promis de ne plus rien prendre. Je prendrai peut-être "La Nuit du Chasseur", mais c'est tout.
Si tu as la version gold c est deja bien ![]()
Comment se presente ce coffret James Bond ? Boitier individuel amaray dedans pour chaque film ? Impossible de trouver une photo sur le net. Merci.
Vu en magasin (je ne sais plus si c'est le Sean Connery ou un autre mais ça doit être pareil pour tous), ce sont des gros amarays (qui regroupent plusieurs films) dans un boitier carton.
Sinon j'ai hésité à prendre le nouveau coffret Bond sur la Fnac à 65€ -20€ en CC, juste pour prendre les documentaires inédits en bonus (j'ai déjà le coffret 50e anniversaire + steelbook de Skyfall), puis revendre le reste du coffret sur ebay ... Je me tâte encore.
Dernière modification par jc_denton (27-11-2015 20:53)
doug59 a écrit :AMAZON FR
Cobra - Intégrale Collector [Blu-ray] [Édition Collector Remasterisée] => ??€
en vente flash à 18h
32€99
Wah merde j'ai raté cela ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Indy a écrit :Comment se presente ce coffret James Bond ? Boitier individuel amaray dedans pour chaque film ? Impossible de trouver une photo sur le net. Merci.
Vu en magasin (je ne sais plus si c'est le Sean Connery ou un autre mais ça doit être pareil pour tous), ce sont des gros amarays (qui regroupent plusieurs films) dans un boitier carton.
Sinon j'ai hésité à prendre le nouveau coffret Bond sur la Fnac à 65€ -20€ en CC, juste pour prendre les documentaires inédits en bonus (j'ai déjà le coffret 50e anniversaire + steelbook de Skyfall), puis revendre le reste du coffret sur ebay ... Je me tâte encore.
Je te revends le BR bonus si tu veux ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Dégouté j'ai raté The fall, j'allais le prendre, je trouvais que ça descendait pas vite, bilan, raté ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dégouté j'ai raté The fall, j'allais le prendre, je trouvais que ça descendait pas vite, bilan, raté
Zut je le voulais aussi ...
Mais bon y'a une saison 3 de programmée je crois non?....
On prendra le coffret saison 1 2 et 3 ![]()
Oui voilà. Et puis avec tous les BD à voir, y'a le temps 8o
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le nouveau coffret amaray star wars est il différent du premier coffret à part le packaging? Merci
Petite question je voulais prendre les Tudors a 23.99 qui est dans l'offre des 10 euros offert par email, mais cela ne fonctionne pas une idée ??
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D