Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce-que quelqu'un va à la fnac de Rennes demain ?
Pour information l'édition allemande contient la vf et les stf sur les 2 disques. Idem sur l'édition uk.
j'veux pas vous alarmer pour ceux qui ont commandé sur la fnac.com mais apparemment envoi catastrophique niveau protection!
j'ai peur pour demain... ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Moi j'avais espoir d'un petit réassort comme cela a été le cas pour Avengers 2, ça sent pas bon 8.(
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
j'veux pas vous alarmer pour ceux qui ont commandé sur la fnac.com mais apparemment envoi catastrophique niveau protection!
j'ai peur pour demain...
Je confirme envoi enveloppe a bulle tres fine
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
beaucoup de casses aussi apparemment !!!
![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
neo2011 a écrit :j'veux pas vous alarmer pour ceux qui ont commandé sur la fnac.com mais apparemment envoi catastrophique niveau protection!
j'ai peur pour demain...Je confirme envoi enveloppe a bulle tres fine
non pour moi envoi dans un carton fnac bien protégé ![]()
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Moi j'avais espoir d'un petit réassort comme cela a été le cas pour Avengers 2, ça sent pas bon 8.(
Si tu veux j'en ai un en rabat normalement ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
pour les 5€ de CC adhérent, il suffit d'appeler le service client ou il faut aller en mag?
pour les 5€ de CC adhérent, il suffit d'appeler le service client ou il faut aller en mag?
Le souci avec le service client , si tu tombes sur quelqu'un de compréhensif il n'y aura pas de souci , si ce n'est pas le cas tu risques d'avoir une réponse du genre votre commande date du .............. et la remise n'est valable que du 02/12 au 05/12
En magasin même chose tout depend sur qui tu peux tomber , mais généralement si tu y vas avec ta facture , ils peuvent te reprendre "virtuellement" ton steelbook et le refacturer de suite avec la remise immédiate résultat 5€ de différence et soit il te propose un bon d'achat ou de créditer ta carte bancaire
reçu aujourd'hui dans un emballage carton sans protection
ouf pas cabossé ![]()
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Pensez à vous manifester ici si vous avez réussi à obtenir les 5€ par téléphone ou réseau social. Merci.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Est-ce-que quelqu'un va à la fnac de Rennes demain ?
J'y suis il en reste une dizaine environ et 5euro de remise immédiate pour les adhérents
Pris à la FNAC après avoir annulé ma précommande. La vendeuse ne les avait toujours pas mis mais il y en avait 22 en stock et elle m'en a donné très gentillement. 5€ déduit automatiquement sur le prix. Donc on ne m'y reprendra plus de pré commander sur Fnac.com
J'ai arreté de me battre pour les 5 euros en CC.
Sur facebook ou twitter j'ai la meme réponse à chaque fois : c'est une offre reservée en magasin.
Certains ont gain de cause, moi jamais. Donc la fnac c'est les exclu disney/marvel et c'est tout.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Pour ceux que ça interesse, à la Fnac de La Défense au moins 40 collectors de dispos à vue d'oeil vers 12h (RDC et -1)
Reduction immédiate automatique des 5 euros en caisse sans rien demander...
En présentant sa carte adhérent bien sûr ![]()
reçu ce jour le steelbook et j'ai fait une demande pour les 5 euros par émail , en petit en bas de la photo il est bien indiqué pour les adhérents en magasin et sur fnac.com autre chose qui n'a rien avoir avec ant-man , j'avais fait une commande avec 15 euros CC pour 100 euros et comme dab je n'ai pas eu les 15 euros je vais encore devoir réclamé comme a chaque fois
pour ceux qui doutent de tout.....
édition du 25 Novembre / Paris (page 21 de mémoire pour la publicité) téléchargeable en pdf sur le site 20minutes
Dernière modification par suli59 (02-12-2015 14:42)
Par e-mail tu n'auras aucune suite. Ils te répondront un mail bateaux dans 3 jours qui ne t'avancera pas.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
pour moi c'est souvent l'inverse , avec léo de fnac jamais rien et par émail toujours satisfait
Par e-mail tu n'auras aucune suite. Ils te répondront un mail bateaux dans 3 jours qui ne t'avancera pas.