Vous n'êtes pas identifié(e).
Certains ont leurs commandes d'Edward aux mains d'argent deja expediées?
Il est censé sortir aujourd'hui, ma commande est toujours 'en attente de livraison fournisseur'.
Tu l'as précommandé où ? Moi je l'ai précommandé sur amazon.fr, il a été expédié hier matin, je devrais le recevoir demain ou après-demain.
Fnac - qui a changé la date de sortie au 03/12
Dernière modification par rainbow78 (02-12-2015 11:58)
Je ne sais pas s'il y a des amateurs de la série How to get away with murder, mais je viens de m'apercevoir que le saison 1 ne sortira pas en BD en France, certains d'entre vous se sont procurés cette saison ? Si oui, je veux bien savoir où ![]()
Dernière modification par Ypsaso (02-12-2015 00:41)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je ne sais pas s'il y a des amateurs de la série How to get away with murder, mais je viens de m'apercevoir que le saison 1 ne sortira pas en BD en France, certains d'entre vous se sont procurés cette saison ? Si oui, je veux bien savoir où
Comme je comprends ta frustration. Moi, ce sont les séries "Empire" et "The 100" que j'aurais aimé voir sortir en blu-ray ![]()
the 100 et empire sont dispo en import us uniquement en vostfr
The 100 en import UK aussi.
Sympa l'utilisation du bouton "commander sur Amazon" dans les bons plans.
C'est ce genre de petit détail qui rend la navigation sur le forum encore plus agréable et lisible ![]()
Ah tiens, mon intégrale X-Files Blu-Ray est en attente de prise en charge par le transporteur sur FNAC.COM ![]()
Dernière modification par Tomlechti (04-12-2015 11:31)
Je ne sais pas s'il y a des amateurs de la série How to get away with murder, mais je viens de m'apercevoir que le saison 1 ne sortira pas en BD en France, certains d'entre vous se sont procurés cette saison ? Si oui, je veux bien savoir où
Je ne le vois pas non plus aux States
Ah tiens, mon intégrale X-Files Blu-Ray est en attente de prise en charge par le transporteur sur FNAC.COM
deja? ![]()
Oui, ça sort mardi
ah oui çà passe vite ![]()
Star wars dans moins de 15 jours , noel dans 3 semaines. Cette fin d'année file à toute allure!
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Sympa l'opération Fnac sur les nouveautés ( posté en BP ), dommage qu'il y ait si peu de titres ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Sympa l'opération Fnac sur les nouveautés ( posté en BP ), dommage qu'il y ait si peu de titres
Oui difficile de trouvé 10 titres mdr.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
ptdr !!!!
mais de qui se moque-t-on ???
EDWARD AUX MAINS D'ARGENT steelbook sorti il y a 2 jours à 19.99€ sur amazon.fr et....
merci à tous ceux qui se sont fait roulé à payer 20 boules ! ( vache à lait 2000 j'écoute... 8) )
Dernière modification par neo2011 (04-12-2015 19:53)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
ptdr !!!!
EDWARD AUX MAINS D'ARGENT steelbook sorti il y a 2 jours à 19.99€ sur amazon.fr et....
merci à tous ceux qui se sont fait roulé à payer 20 boules ! ( vache à lait 2000 j'écoute... 8) )
Merci pour l'info
l'amaray est dans l'offre 100 / 50 et je viens tout juste de revendre mon ancienne édition pour ugrader
Je vais voir si je peux me faire une petite commande.
Dernière modification par langeikki (04-12-2015 19:58)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
neo2011 a écrit :ptdr !!!!
Merci pour l'info
l'amaray est dans l'offre 100 / 50 et je viens tout juste de revendre mon ancienne édition pour ugrader
Je vais voir si je peux me faire une petite commande.
mais de rien ! ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Peux être, voir surement déjà abordé mais j'aimerai savoir, je viens de voir un titre qui m'intéresse dans l'offre Amazon 50€ offert pour 100€ d'achat.
Et sur l'un des titres je vois au dessus 10€ de réduction dès 25€ d'achats de DVD, Blu-ray & Séries TV*
Ca m'étonnerai mais c'est cumulable ? :8
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
On peut jamais cumuler sur Amazon les offres qui ont des codes. Seulles celles qui marchent automatiquement style ventes flash ou réduc reçue par mail (le truc des 10€) se cumulent avec une offre à code ]:D