Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai toujours l'ancienne TV donc ce n'est pas grave. On va dire que ça ne se voit quasiment pas, mais ça me fait c**** de ne pas avoir un échange. On voit surtout le désastre pour les films en N&B par exemple. Affaire à suivre ![]()
faut pas se laisser faire ![]()
Je ne vais pas me laisser faire. J'attends jusqu'à mardi matin, si pas de réponses, je viserais plus haut.
d accord ![]()
Le probleme de cdiscount c'est que le service client est payant au telephone et ils sont souvent perdus avec un rien
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je serais toi je me rétracterais et je la retournerais au lieu de vouloir à tout prix faire marcher le SAV.
prend chez darty ou fnac ![]()
1 pixel mort: je ne crois pas que la garantie fonctionnera car ça reste en deçà de la tolérance que les constructeurs s'autorise donc le mieux et le retour auprès du vendeur.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
1 pixel mort: je ne crois pas que la garantie fonctionnera car ça reste en deçà de la tolérance que les constructeurs s'autorise donc le mieux et le retour auprès du vendeur.
Normalement c'est à partir de 3/4 pixels que ça marche.