Vous n'êtes pas identifié(e).
8 mile, que dire, wow, je m'y attendais pas, super propre le bluray, film direct en VO que que sa chante tout le temps en anglais autant rester dans l'ambiance, franchement surpris par sa qualité technique.
Après l'histoire en lui même, moi qui ne suit pas rap, je possède que 2 cd's (i'am: l'ecole du micro d'argent et justement eminem the marshall matters) je trouve que le film passe bien, même très bien avec une petite morale inverse à la ricaine quoique finalement c'est encore un blanc qui fait la nique au "Edit lulu, je peux pas laisser ce propos, désolé"
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
"Edit lulu, je peux pas laisser ce propos, désolé"
????
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
vu a l aube du sixieme jour
jolie image, propre etc
quant au film je n ai pas trop aimé la forme, a savoir les effet, le sentiment de film d action /science fiction de serie b, un peu kitch, je ne sais pas comment decrire bref voilà quo pour moi pas top a ces niveaux lài..
en revanche au niveau du fond et des concepts et sujets abordés c est tres sympa [spoiler] la vie et la mort,l immortalité,l'ame, la memoire et son importance, le clonage et ses questions ethiques et concretes, qu est qu un clone, mais aussi qu est ce qu etre un humain etc etc)[/spoiler]film selon moi a voir au moins une fois pour cela..
Dernière modification par gaeljet (07-07-2010 00:53)
Je sais bien lulu, surtout chez eux c'est très péjoratif mais je l'avais mis entre guillemets et de plus c'est le terme utilisé dans le film... d'ailleurs on entends souvent en anglais what's up "...", enfin pas de soucis ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
je sais que tu sais
mais comme ça on aura pas de soucis, désolé encore ![]()
quel film splendide ! quel talent ! un grand moment de cinéma; Kate Winslet et Ralph Fiennes sont épatants.
le blu ray est superbe, il y a des scènes en extérieur qui sont vraiment à couper le souffle. VF en DTS HD qui fait son travail, dialogues très clairs.
Achetez les yeux fermés, c'est le moment il est en solde à 8.39€ sur amazon.fr de mémoire
C la VB que vend Amazon. Tu as testé lequel?

Je le parcours a l'instant avec la piste 5.1 dts HD MA en VOst. L'image est un véritable miracle, j'ai du mal a en croire mes yeux, quand au son ça dépote. Je suis d'accord avec le test de Cédric, que du bonheur. ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je viens de lire un test français qui est plutot en adequation au vu des captures et critiques us.. en gros image jolie si on fais pas gaffe(lumiere, contrastes, saturations etc) seuelemnt de grosses pertes de details, exemple dans els visages, bref loin d etre le meilleur qu'ils puissent faire a priori...
c'est quoi le rapport dimmuborgir avec ce qu'il a dit(lidj1), pourquoi plasma????lol
Dernière modification par gaeljet (08-07-2010 18:06)
Je le parcours a l'instant avec la piste 5.1 dts HD MA en VOst. L'image est un véritable miracle, j'ai du mal a en croire mes yeux, quand au son ça dépote. Je suis d'accord avec le test de Cédric, que du bonheur.
tu possèdes un plasma ????
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
ludj1 a écrit :
Je le parcours a l'instant avec la piste 5.1 dts HD MA en VOst. L'image est un véritable miracle, j'ai du mal a en croire mes yeux, quand au son ça dépote. Je suis d'accord avec le test de Cédric, que du bonheur.
tu possèdes un plasma ????
Non un LCD, pourquoi ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je viens de lire un test français qui est plutot en adequation au vu des captures et critiques us.. en gros image jolie si on fais pas gaffe(lumiere, contrastes, saturations etc) seuelemnt de grosses pertes de details, exemple dans els visages, bref loin d etre le meilleur qu'ils puissent faire a priori...
Je le disais aussi la perte de détails...
Merci Ludj, ton retour d'impression fait plaisir...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui cedric, je reagissais par rapport au texte de ludj1
Je pense qu'ils ne feront sans doute pas mieux au vu du matériau de départ... ou alors une méga restauration point par point...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je lance
plein pot ! ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je pense qu'ils ne feront sans doute pas mieux au vu du matériau de départ... ou alors une méga restauration point par point...
je pense qu 'ils le pourraient clairement, mais le voudront t ils? là est la question en effet
nab78 a écrit :
quel film splendide ! quel talent ! un grand moment de cinéma; Kate Winslet et Ralph Fiennes sont épatants.
le blu ray est superbe, il y a des scènes en extérieur qui sont vraiment à couper le souffle. VF en DTS HD qui fait son travail, dialogues très clairs.
Achetez les yeux fermés, c'est le moment il est en solde à 8.39€ sur amazon.fr de mémoire
oui celle d'amazon, n'hésites pas
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
winniedu77 a écrit :nab78 a écrit :
y en a plus, j'ai pris le dernier !!, désolé winnie..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
nab78 a écrit :winniedu77 a écrit :C la VB que vend Amazon. Tu as testé lequel?
y en a plus, j'ai pris le dernier !!, désolé winnie..
Je viens de relire le test sur Bref et effectivement c'est tentant. ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
the host
gros navet de film de monstre coréen serie z edité par tf1
dommage car image sublime
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***