Vous n'êtes pas identifié(e).
pour combien Dan si c' est pas indiscret ?
un peu plus de 40€ port compris.(en faisant une offre)
mais bon je le voulais vraiment celui là donc...
et il devient déjà dur à trouver à ce prix.
j'aimerais bien me prendre Ratatouille, Wall-e et Pinocchio...
et plus j'attends plus ils vont être chers!
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
en steelbook ces disneys ??
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
wall e j aime pas trop eprso, les autres sont pas mal a tres biens
faudrait en reparler dans le topic disney pour pas faire de HS mais là je vais lancer un film ++
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Si ça gêne quelqu'un peut le déplacer? ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Plutôt dans SB non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu predator aujourd'hui!! ![]()
moi aussi predator ainsi que x-men 2
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Plutôt dans SB non ?
oui ça me semble le plus adequat , d autres avis?
Ah c'est marrant je craque pour Wall-E moi ^^'
Bon sinon pour mes dvd-bluray à 0.99€ de cdiscount, je sais déjà que Saint Jacques c'est du très bon, les autres je vous en ferais part quand ils seront vu!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu de la marketPlace d'amazon UK:
- One missed call
- Superman returns
Le tout neuf sous scellophane et pour 11€ fdin.
Très satisfait, envoi rapide de la part de "directoffersuk".
Reçu de la marketPlace d'amazon UK:
- One missed call
Y a t'il une VF et STF ? il semble que oui, mais je préfère avoir une confirmation au cas ou
Merci
Dernière modification par joel67 (09-07-2010 11:39)
WiiU ID : t0t0r067
scafer a écrit :Reçu de la marketPlace d'amazon UK:
- One missed call
Y a t'il une VF et STF ? il semble que oui, mais je préfère avoir une confirmation au cas ou
Merci
Oui... je laisse scafer confirmer.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
joel67 a écrit :scafer a écrit :Reçu de la marketPlace d'amazon UK:
- One missed call
Merci
Oui... je laisse scafer confirmer.
Oui je confirme, VF en DD 5.1 (version anglaise en TrueHD)
Et sous titre Français présent aussi.
![]()
Merci Scafer ![]()
WiiU ID : t0t0r067
reçu de pixmania :
- fenêtre secrète
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Recu ma commande Pix avec entre autres 13 fantomes, From Hell, Déja vue etc
Par contre cdiscount craque le sac apres 9 jours pas bouger d'un chouia ![]()
Dernière modification par Pipin59 (09-07-2010 12:31)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
moi j'ai fais une commande chez cdiscount avec le mode tnt 24h les 24h sont largement dépasser
850 blu ray au 20 août 2019
Si les 24h ne sont pas respecter, tu es normalement en droit de réclamer le remboursement des frais d'envoi.
moi j'ai fais une commande chez cdiscount avec le mode tnt 24h les 24h sont largement dépasser
Faut poser une réclamation ! D'ailleurs je viens de recevoir une commande Premium de chez amazun pour laquelle les délais n'ont pas été respectés (48h en fait), puis je raler (le francais est raleur
) ?