Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci !
c'est tjs les mêmes ventes flash de côté de chez amazon.fr !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Non, il y a le coffret de Cédric KLAPICH ainsi que l'intégrale "True Blood" demain matin, je n'ai pas le souvenir les avoir déjà vus dans des ventes flashs.
KLAPISCH ![]()
ma collection de Blu Ray
True Blood, il y est tout le temps ]:D
vivaldi21 a écrit :Misterious, éventuellement donne nous les numéros que tu cherches (plutot que les titres, c'est plus facile à repérer dans les bacs !).
J'ai récemment trouvé un Dinosaure numéroté pour Neo, ça fait chasse au trésor ! (Néo, on avait bien dit 150€, c'est ça ? ]:D )Ah c'est bien ça !!! ]:D
Ma liste :
Uniquement les éditions CLASSIQUE ou GRAND CLASSIQUE avec numéro sur tranche.
3. Fantasia
42. Toy story
51. 1001 pattes
54. Fantasia 2000
82. Chicken Little
85. The wild
86. Cars (2D)
98. La princesse et la grenouille
100. Toy story 3
103. Cars 2 (2D)
Purée c'est incroyable, j'avais jamais fais gaffe du coup j'ai regardé les miens pour les éditions là et j'en ai aucun avec numéro ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Misterious56 a écrit :vivaldi21 a écrit :Misterious, éventuellement donne nous les numéros que tu cherches (plutot que les titres, c'est plus facile à repérer dans les bacs !).
J'ai récemment trouvé un Dinosaure numéroté pour Neo, ça fait chasse au trésor ! (Néo, on avait bien dit 150€, c'est ça ? ]:D )Ah c'est bien ça !!! ]:D
Ma liste :
3. Fantasia
42. Toy story
51. 1001 pattes
54. Fantasia 2000
82. Chicken Little
85. The wild
86. Cars (2D)
100. Toy story 3
103. Cars 2 (2D)Purée c'est incroyable, j'avais jamais fais gaffe du coup j'ai regardé les miens pour les éditions là et j'en ai aucun avec numéro
Petite question tu disais que tu changer tout tes 3d pour les prendre en 2d avec le numéros, mais tu sais que les version 3d on les numéros ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Misterious56 a écrit :vivaldi21 a écrit :Misterious, éventuellement donne nous les numéros que tu cherches (plutot que les titres, c'est plus facile à repérer dans les bacs !).
Ma liste :
3. Fantasia
42. Toy story
51. 1001 pattes
54. Fantasia 2000
82. Chicken Little
85. The wild
86. Cars (2D)
100. Toy story 3
103. Cars 2 (2D)Purée c'est incroyable, j'avais jamais fais gaffe du coup j'ai regardé les miens pour les éditions là et j'en ai aucun avec numéro
Ce sont ces éditions qui sont les plus courantes, pas sûr pour les Fantasia et les Cars mais les autres existent bien avec numéro.
Petite question tu disais que tu changer tout tes 3d pour les prendre en 2d avec le numéros, mais tu sais que les version 3d on les numéros ?
Oui je sais mais les numéros sont rouges, et tant qu'à faire qu'avoir une collection homogène, les BR seront des la même taille et numéro blanc.. Non je ne suis pas fou, je suis pointilleux.... ]:D
Oui je sais mais les numéros sont rouges, et tant qu'à faire qu'avoir une collection homogène, les BR seront des la même taille et numéro blanc.. Non je ne suis pas fou, je suis pointilleux.... ]:D
Je suis comme toi
Tu nous feras une petite photo de tout tes Disney avec n° stp 8)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Je me croyais psychopathe mais alors là je me dis qu'ils sont pire que moi ]:D
Merci les gars je suis pas le plus fou lol
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Misterious56 a écrit :Oui je sais mais les numéros sont rouges, et tant qu'à faire qu'avoir une collection homogène, les BR seront des la même taille et numéro blanc.. Non je ne suis pas fou, je suis pointilleux.... ]:D
Je suis comme toi
![]()
Tu nous feras une petite photo de tout tes Disney avec n° stp 8)
Il me manque Wall E et une commande Disney Mix Amazon, que je devrais recevoir cette semaine ou lundi.

Je croyais en avoir 50 mais j'en ai 46.
![]()
C'est classe mais n'empêche qu'ils sont même pas fichus d'avoir une charte graphique cohérente où tout serait bien aligné et de la même taille.
Super jolie
mais c'est vrais que c'est dommage que les n° ne soit pas parfaitement aligné.
Faut juste faire glisser un peu la jaquette sous le plastique ^^'
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Faut juste faire glisser un peu la jaquette sous le plastique ^^'
Exact j'ai vue un tuto la dessus sur youtube
![]()
C'est juste dommage qu'ils aient inséré les suites et DTV dans la collection. Du coup quand on veut que les grands classiques, ça fait pleins de trous dans les chiffres ![]()
Ca aurait été chouette une collection de 1 à 50 avec les plus connus ![]()
D-traké a écrit :Misterious56 a écrit :Oui je sais mais les numéros sont rouges, et tant qu'à faire qu'avoir une collection homogène, les BR seront des la même taille et numéro blanc.. Non je ne suis pas fou, je suis pointilleux.... ]:D
Je suis comme toi
![]()
Tu nous feras une petite photo de tout tes Disney avec n° stp 8)Il me manque Wall E et une commande Disney Mix Amazon, que je devrais recevoir cette semaine ou lundi.
http://i1347.photobucket.com/albums/p71 … xwfnpp.jpg
Je croyais en avoir 50 mais j'en ai 46.
bien joué l'ami !
perso moi je ne peux pas faire des doublons pour les éditions "classiques" ou remplacer des éditions de ma collelction comme les superbes trilogie ROI LION (quoique j'ai aussi le 3D sous blister avec magnifique fourreau) ou trilogie PETITE SIRENE enfin bref tous les digi. magnifiques sortis il y a quelques années...mais c'est vrai que Disney France ne nous gâte jamais avec son homogénéité de collection. ![]()
photos à l'appui :

Dernière modification par neo2011 (11-12-2015 19:45)
ma collection de Blu Ray
Belle petite collection Disney aussi Neo
Bravo
Belle petite collection Disney aussi Neo
Bravo
merci mais ct pas pour ça que j'ai mis les tofs !
perso moi il ne mereste plus que le ROX ET ROUKY 2 avec n°89 que je cherche (8/10€ d'occaz' com d'hab'
)
quant aux remplacements des editions FR mnt dispos en "classique" avec n° on verra quand je tomberai dessus mais de là à mettre 20€ non... ]:D
pour info. disney se fout de la gu**** des consommateurs car sur 114 numéros officielles de dessins animés estampillés DISNEY presque 30 titres n'existent voire n'existeront jamais en France en édition blu ray donc... ![]()
Dernière modification par neo2011 (11-12-2015 19:58)
ma collection de Blu Ray
Je vois surtout Lost ]:D