Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vois surtout Lost ]:D
J'ai vu et louché dessus également
J'aimerais beaucoup avoir la série en blu-ray, mais le prix reste élevé je trouve ![]()
Et moi je vois le collector de TWD
Rox et Rouky 2 avec n° 89 neuf sous blister 7.70 euros sur Priceminister Neo.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Je vois surtout Lost ]:D
coquinou ! heureusement que je ne montre pas l'autre côté du coffret (ouvert) tu verrais seulement la s1 de décellophané... ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Vous pensez qu'un jour, ils rééditeront la série en blu-ray ?
Vous pensez qu'un jour, ils rééditeront la série en blu-ray ?
Ils ont bien sorti X-Files donc pourquoi pas LOST ![]()
lost est deja sortie en bluray ![]()
lol
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Benjamin59 a écrit :Vous pensez qu'un jour, ils rééditeront la série en blu-ray ?
Ils ont bien sorti X-Files donc pourquoi pas LOST
![]()
ma collection de Blu Ray
lost est deja sortie en bluray
Oui, mais introuvable ![]()
ah ![]()
Malheureusement, les rééditions sont rares, faut pas trop espérer ![]()
je le vends 300€ ! les fêtes de noel approchent... ![]()
ma collection de Blu Ray
lol
Bon ben je peux retourner me coucher alors mais j'espère que ma blague vous a fait votre journée (ou votre soirée
)
Tiens pour la futur vente flash : The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 5 [Blu-ray] sur Amazon.fr c'est chaque boitier saison individuel ? J'en ai vu ou il est marqué non censuré, qqun sais si se sera ceux la ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
amazon.fr : "The Land of Hope" [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée] (Metropolitan / HK) : 12€ (il est à 20€ et plus partout ailleurs sur le net)
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1507-1.jpg
Pas vu, mais je lis beaucoup de très bons commentaires sur ce film japonais qui a été fait après le tsunami et qui est une réflexion sur l'après Fukushima. Réalisé par Sono SION, plutôt habitué à réaliser des films trashs ("Tokyo Tribe", "Why Don't You Play In Hell"...), c'est un film totalement différent de ses autres films, et qui est apparemment très bouleversant.
Je vous mets le synopsis : "Un tremblement de terre frappe le Japon, entraînant l'explosion d'une centrale nucléaire.
Dans un village proche de la catastrophe, les autorités tracent un périmètre de sécurité avec une bande jaune qui coupe en deux la localité. Une sorte de ligne de démarcation absurde, entre danger bien réel et sécurité toute théorique.
Au sein de la famille Ono, les parents, âgés, choisissent de rester. Leur fils et son épouse acceptent d'être évacués pour fuir la radioactivité… "
Juste pour dire merci à Avragorn pour ce BP !! :8
('vais enfin pouvoir découvrir ce réal' dont j'entends beaucoup parler à moindre coût) ![]()
J'ai bien envie de me laisser tenter par ce BP et découvrir ce film. Ce serait mon premier film asiatique ![]()
Je viens de le commander on verra bien les délais ![]()
Le collector Mad Max fury road déjà en vente flash
Je plains ceux qui l'ont payé plein pot 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'ai quand même de sérieux doute sur les ventes de ce monsieur :
http://www.ebay.fr/itm/THE-GREEN-HORNET … Sw8-tWW08O