Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est trop beau Philoulinstit et speedeo qui s'entendent, j'ai envie de pleurer ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est tellement beau!! Snif
zen et faites la paix les copains ![]()
c'est vrai on est ici pour vivre notre passion ensemble , et non pour faire la gueguere ![]()
![]()
C'est trop beau Philoulinstit et speedeo qui s'entendent, j'ai envie de pleurer
moi aussi !!! ![]()
si on fait un petit on t'en garde un
![]()
j'ai un caractere entier (trop certainement , on me le reproche assez...
), mais je suis pas rancunier du tout , on a des heurts c'est comme ca c'est la vie , c'est preuve qu'on communique non?? (enfin on essaie
), j'essaierai a l'avenir d'etre moins " soupe au lait " , et sur ce petit aparté , je vous souhaite une agreable soiree
et oui, c'est comme ça, quand on a un fort caractère comme speedeo et moi, la mayonnaise monte vite... mais on fait avec et je suis d'accord avec speedeo !
Petit rappel, on s'était déjà un peu pris la tete sur l'ancien forum ! ca reviendra peut-etre mais c'est la vie et je pense qu'on est tous les 2 capables de faire des efforts !
pour revenir au sujet, moi j'arrête un peu d'acheter car j'ai fait trop d'achats ces derniers temps, pas assez de vente ni de visionnage !
Bonne journée à tous (et pas à toutes encore car il n'y a toujours pas de femme malgré le nombre d'inscrites pour les concours BD de BREF
)
Dernière modification par Philoulinstit (05-11-2009 07:54)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ce n'est pas Meetic ici
Les femmes sont très rares sur les forums de nouvelles technologies.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

pour 9e FdP compris sur leboncoin...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Nouveau?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
mon dernier achat, coffret public enemies / american gangster
sur amazon à 24.99€
mon dernier achat, coffret public enemies / american gangster
sur amazon à 24.99€
Tu me tentes ... trop d'achats en ce moment.
le coffret 10 br
Contient :
- "300"
- "Je suis une légende"
- "Opération Espadon"
- "Le Prestige"
- "The Island"
- "Training Day"
- "L'Enfer du dimanche"
- "En pleine tempête"
- "Constantine"
- "Blood Diamond"chez cdiscount
wanted
pitch black
king kongchez pixmania
Voila recus tout ca se tantot , ca fait pleins de points warner , me restait plus que clone wars a prendre après j'ai tout pris , vivement un renouvellement des cadeaux blu ray
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Philoulinstit a écrit :
Nouveau?
neuf c'est ca ? oui, extrait d'un pack 10 films ... mais c'est le seul qui m'intéressait et le gars vendait les 10 à 8€ pieces + port !
moi j'ai aussi reçu ma commande de PIX !
xit2050 a écrit :Philoulinstit a écrit :
Nouveau?
neuf c'est ca ? oui, extrait d'un pack 10 films ... mais c'est le seul qui m'intéressait et le gars vendait les 10 à 8€ pieces + port !
Oui... (je confonds parfois, mi scusi)
C'est bon alors, parce que tu sais aussi l'avoir pour 50 cents sur Amazon UK Marketplace.
![]()
C'est bon alors, parce que tu sais aussi l'avoir pour 50 cents sur Amazon UK Marketplace.
ah bon ? mais parfois amazon marketplace ne livre pas en france
jvais voir
EDIT je l'ai vu mais à 6,5£ sans livraison donc ce sera bien plus que 9€ ! ![]()
Dernière modification par Philoulinstit (05-11-2009 20:32)
xit2050 a écrit :C'est bon alors, parce que tu sais aussi l'avoir pour 50 cents sur Amazon UK Marketplace.
ah bon ? mais parfois amazon marketplace ne livre pas en france
jvais voir
EDIT je l'ai vu mais à 6,5£ sans livraison donc ce sera bien plus que 9€ !
oups... j'ai oublié un mot... je voulais dire pour 50 cents de plus, donc pour €9,50.
![]()

€15 pour les deux. ![]()
Dernière modification par xIT (05-11-2009 21:04)
Marley et moi sur Amazon.de
J'en rêvais de ce film... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai craqué sur l'offre 3 + 2 d'amazon
Je me suis offert les Inspecteur Harry

![]()
Dernière modification par perceval (06-11-2009 15:38)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection