Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les Cités d'Or, c'est une hérésie complète. Le "on trouvera pas mieux ne veut rien dire"... évidemment que si on parle de la précision, on ne trouvera pas mieux, mais quand ça va au détriment de l'artistique en abusant du DNR pour supprimer des tas de détails, alors non.
C'est moins pire que Merlin l'Enchanteur mais quand même ![]()
Dernière modification par GregBond007 (21-12-2015 11:27)
donc faut se rabattre sur les dvd?^^
je me tate pour les cités d'or je ne l'ai pas et j'hésite depuis un moment à prendre les dvd donc à voir aussi selon le prix...
On validerait n'importe quoi pour de l'argent ![]()
reb57fr a écrit :Twin Peaks - L'intégrale Série TV + Film 10 Blu-ray [Intégrale Prestige Blu-ray] à 39,99 euros :
Merci pour le BP
Franchement amazon veut me ruiner, ça fait longtemps que je veux acheter ce coffret !!!! Bon, je vais peut-être attendre, il sera sans doute dans une vente flash ou une offre future, là j'ai trop dépensé en décembre
+1 je lutte je lutte ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Personne ne vendrait les 4 fantastiques par hasard ? Que ce soit les anciens ou le nouveau, je suis preneur!
Question sur la vente flash du Collector Cat's Eyes : En combien de temps s'est fini la vente ?
Quand j'ai commandé mon exemplaire, en 3/4 minutes il y avait déjà 6% de vendu et je me demande si elle a durée ne serait-ce qu'une heure ![]()
Je me souviens avoir été durant ma pause à 9h40 et il n'y en avait déjà plus (quand je mettais l'article dans le panier, ça passait à 146€).
Je me suis même demandé si les autres clients non Premium ont pu en profiter
On ne mélange pas la plèbe avec l'Elite
![]()
Ouais, je pense que Metropolitan n'en a plus en stock et va en refaire fabriquer, mais ne sait pas quand ça sera dispo. Avec la période de Noël, à mon avis ce ne sera pas avant la mi-janvier.
Finalement ce sera pour le 29 décembre ![]()
Et hop 1€ de moins encore sur Land of Hope parce qu'en ce moment, Amazon double la remise pour les Premium en livraison "rapide" soit 10€ le film ![]()
Dites, c'est quoi le truc avec le coffret X-Files Blu-Ray
Je vois ça sur la page produit d'Amazon et je comprends pas pourquoi
Ce produit fait l'objet d'une investigation
Cet article est actuellement disponible auprès de vendeurs Marketplace, toutefois la vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page
Peut être un acheteur a changé d avis et a demandé un retour
Je cherche des boitiers blu-ray Noir, quelqu'un sait si ça existe et ou je pourrais en trouver s'il vous plait ? Merci d'avance
J'ai pas de Noz près de chez moi
Si quelqu'un a des boitiers noirs et qu'il s'en fiche de les garder ou si quelqu'un en trouve au moins un chez Noz (2euros max) je suis prêt à lui acheter. Au secouuuuuuuurs tout le monde ]:D
T'es encore plus à plaindre que moi du coup ^^
J'ai pas de Noz près de chez moi
Si quelqu'un a des boitiers noirs et qu'il s'en fiche de les garder ou si quelqu'un en trouve au moins un chez Noz (2euros max) je suis prêt à lui acheter. Au secouuuuuuuurs tout le monde ]:D
Toi tu veux faire comme moi. ]:D

entonin98 a écrit :J'ai pas de Noz près de chez moi
Toi tu veux faire comme moi. ]:D
Tu veux pas t'en débarrasser je suppose des boitiers ? ![]()
La série "Boardwalk Empire" est sorti il n'y a pas longtemps en coffret intégrale des 5 saisons en DVD...mais rine pour les bR alors qu'il existe les 5 saisons vendues séparément en BR, bizarre?! Sait-on si une édition BR va sortir? (Elle existe dans d'autres pays)
Se serait bien... Je me retrouve avec le coffret saisons 1 à 3 de la Fnac et les 2 dernières saisons à l'unité ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB