Vous n'êtes pas identifié(e).
la semaine de la vidéo c'est quoi?
une offre qu'ils ont déja fait? qui consiste en quoi concretement?
Rien a bougé pour l'instant ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ah c'est peut etre ça tous ces titres qui ont perdu 3/4€ dans l'offre 2=3 il y a 2 nuit. ![]()
Peut-être qu'ils mettront les offres à jour à 8h 8o
Ca confirme bien la fameuse semaine de la vidéo ![]()
Ca confirme bien la fameuse semaine de la vidéo
toujours rien ....à 7h45
Ils trainent la patte. Genre il va n'y avoir aucune promo, du jamais vu ]:D
c est quand les promos s il vous plait
?
12h07: c'est parti sur Amazon, les prix ont baissé, et c'est tjrs dans les offres, vite !
J'arrive pas à passer commande, à chaque fois que j'arrive à la page de confirmation de commande, il y a au moins 1 nouveau titre de désactivé dans l'offre ... Snif ...
Eh oui, ils désactivent un à un, dans 10mn, c'est mort ... Faut préparer le panier avant. Moi, j'avais préparé depuis plusieurs jours un panier de 160, qui est passé à 103 à midi, et qui me revient en final à 53 (offre 100=50). Je croise les doigts qu'ils n'annulent pas.
Je l'avais préparé avant ...
A chaque fin d'offre c'est le même bazar ... A croire qu'ils le font exprès histoire de laisser 30 min au plus expert pour faire de bonnes affaires ![]()
Ben oui, la dernière fois c'était à 8h du matin, on aurait pu se dire que les gars n'étaient pas encore arrivés au bureau pour nettoyer les offres ... Mais là, à midi (ou alors, ils sont déjà en pause-déjeuner! ]:D )
En tout cas, effectivement, c'est là qu'on fait les meilleures affaires et de loin, le cumul prix bas et offres spéciales ramène vraiment les Br à très bon prix :
Perso, j'ai eu "Chevaliers Zodiaques" (édition limitée avec livre, manga, affiche et litho) + Hostage saison 1 (dvd) + Shameless saison 1 et 2 (dvd) + steak (dvd, après "réalité" que j'avais trouvé sympa, je voulais tester les films de ce réal comme "Rubber" aussi) + l'aventure intérieur...le tout pour 49€, c'est même pas le prix du seul coffret "les chevaliers du Zodiaque". ![]()
Bon bah ça ne marche plus...
"Le code promotionnel que vous avez saisi ne peut pas être appliqué à votre achat"
C'est con, j'avais commandé ça, mais comme ce n'était pas dans mon panier au moment du changement d'offre, ça ne passe pas.
47 Ronin [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
Hook ou la revanche du capitaine crochet [Blu-ray]
Last Action Hero [Blu-ray]
Ocean's thirteen [Blu-ray]
Ocean's Twelve [Blu-ray]
Stalingrad [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Ocean's Eleven [Blu-ray]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
Jurassic Park 2 : Le Monde Perdu [Blu-ray]
Top Gun 3D [Édition Limitée]
Pour 51€...
Dernière modification par Misterious56 (28-12-2015 14:45)
Tu l'avais déja commandé ou tu voulais commander?
Petite infos, à essayer au cas ou... J'ai passé une commande le 21 décembre dans l'offre 5 + 5 Bluray, c'était des films Gaumont, ils sont TOUS descendu et pas un peu, c'est passé de 12,99 à 8,99€ etc
Je me dis je vais tenter de contacter Amazon bien que j'ai reçu le colis et que en plus sa faisait partie d'une offre...
Bah tiens... ils viennent de me rembourser la différence sur CHAQUE TITRE et sans tenir compte de l'offre.
Avec l'offre le total de ma commande était de 66,01€ (offre déduite)
et la... :
Alaa Eddine: je vias procéder au remboursement de 34,95 euros
un instant
J'espère avoir été clair dans mes explications ? ![]()
Dernière modification par GemXtrust (28-12-2015 15:25)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Petite infos, à essayer au cas ou... J'ai passé une commande le 21 décembre dans l'offre 5 + 5 Bluray, c'était des films Gaumont, ils sont TOUS descendu et pas un peu, c'est passé de 12,99 à 8,99€ etc
Je me dis je vais tenter de contacter Amazon bien que j'ai reçu le colis et que en plus sa faisait partie d'une offre...
Bah tiens... ils viennent de me rembourser la différence sur CHAQUE TITRE et sans tenir compte de l'offre.
Avec l'offre le total de ma commande était de 66,01€ (offre déduite)et la... :
Alaa Eddine: je vias procéder au remboursement de 34,95 euros
un instant
![]()
J'espère avoir été clair dans mes explications ?
pareil merci remboursement de 13 euros
Dernière modification par jerome83 (28-12-2015 17:38)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Content pour toi ![]()
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700