Vous n'êtes pas identifié(e).
on va réussir à se comprendre
ca fait plus d'un an et demi que j'ai pas suivi amazon, je sais qu'ils ont tendance à se répéter dans les différentes offres et moment.
On sort d'une offre 2=3, 100=50 et 5+5.
maintenant semaine vidéo et du coup après la semaine, tu penses qu'ils vont juste réactivé les 2=3, 100=50 et 5+5 ? ou une autre de leurs offres habituelles? ]:D
ah oui ok, ces 3 offres tournent en permanence. Je vais attendre le 4 alors ![]()
outch on a surtout tous les films qui se prennent une grosse montée de prix de nouveaux, tout ce qui était passé à 7/8/9€ repasse à 13/14/15
after earth 8.99 > 13.99
homefront 8.99 > 14.99
12 years a slave 8.99 > 13.89
the lucky one 8.99 > 16.70 !!!
bref ils sont tous en train de monter
outch on a surtout tous les films qui se prennent une grosse montée de prix de nouveaux, tout ce qui était passé à 7/8/9€ repasse à 13/14/15
after earth 8.99 > 13.99
homefront 8.99 > 14.99
12 years a slave 8.99 > 13.89
the lucky one 8.99 > 16.70 !!!bref ils sont tous en train de monter
ils sont trop fort chez amazon ... d'autant que la semaine de la vidéo était jusqu'au 4 janvier INCLUS !!!
Jusqu'au 4 janvier 12H00 ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Normal puisque les offres 2=3..... n'étaient pas valables quand ces titres étaient autour des 8-9€ (voire moins). Donc là pour remettre les offres, ils remontent les prix. Mais au final, dans les offres, les titres reviennent en général un peu moins chers que quand ils sont à 8-9€ à l'unité.
justement si cette fois ci, ils avaient baissé quasiment tous les titres 2 jours avant la fin, j'en ai bien profité. même si ça a continué à baisser pour certain après
Bonjour à tous,
Je lis souvent sur le topic des bons plans des rappels pour 1€ de réduction quand on est premium.
Si j'ai bien compris c'est quand on met en livraison normale au lieu de 1 jour ouvré.
La livraison reste-t-elle gratuite même pour des montants inférieurs à 25€ ?
Et si on veut plusieurs articles il vaut mieux les commander un par un pour avoir la réduction à chaque fois ou alors c'est 1€ par article dans la commande ?
Oui la livraison reste gratuite et faire des commandes séparées ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je ne veux pas me faire d'ennemis, mais toujours du mal à comprendre l'avantage du Premium "livraison normale". Si on est seul sur le coup, on paye 49 €, et après il faut faire 49 commandes pour rentabiliser. Y en a t-il beaucoup qui passent 49 commandes par an ?
Je ne veux pas me faire d'ennemis, mais toujours du mal à comprendre l'avantage du Premium "livraison normale". Si on est seul sur le coup, on paye 49 €, et après il faut faire 49 commandes pour rentabiliser. Y en a t-il beaucoup qui passent 49 commandes par an ?
J'ai énormément baissé mon nombre de commandes chez amazon l'année dernière, je n'en ai passé "que" 187.
Fais le calcul avec le premium meme si je suis seul et ne beneficie pas pour toutes les commandes des moins un euro ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
tu partages avec 2 autres personnes... si tu partages pas pour diviser le prix, t'as forcément des amis ou des proches que tu pourrais en faire profiter ...
sinon c'est aussi et on l'oublie souvent que t'as pas de frais de port sur TOUS LES MONTANTS.
Un blu ray à 5 euros en solde ? hop achat direct sans avoir un bouquin ou 20 euros à rajouter.
Sans parler de l'euro économisé à chaque fois, si tu comptes tous les bons plans que tu rates à cause du minimum de 25 euros, ou des produits achetés que tu ne veux pas vraiment pour atteindre ce montant.
Apres si tu achetes un livre pas cher à chaque fois, ou que tu commandes pas de nombreuses fois effectivement c'est pas hyper intéressant.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Moi je l'ai pris à 29€ et entre les 1€ de remise et la livraison gratuite je pense que j'en ai bien rentabilisé 1/3 en 2 mois.
Le plus gros avantage pour moi est la livraison gratuite sans minimum ... le hic c'est qu'on craque beaucoup plus souvent :-\
Comme d'hab avec Colis Privé, c'est le bazar !
Livraison marqué auj sur le suivi client, pourtant Amazon m'a envoyé un mail m'indiquant que la livraison aurait sans doute 48h de retard ...
Le plus gros hic pour moi, c'est que les rares où ils m'ont livré et que j'étais pas là ma commande a fini chez le voisin (le numéro était tellement illisible que j'ai du faire 3 maisons). Toujours eu des voisins honnêtes mais on ne sait jamais surtout qu'il y a un grand turnover autour de chez moi.
10€ pour le Premium, 100 commandes par an les années sans Premium, au moins le double maintenant car tu commandes tout séparément, ça te fait une grosse économie.
sans compter que pour ma part j'ai des enfants et que grace au premium, tu as acces au amazon famille et -20% sur les couches...par contre faut etre le compte principal du premium, ca ne marche pas pour les autres ajoutés.
Comme d'hab avec Colis Privé, c'est le bazar !
Livraison marqué auj sur le suivi client, pourtant Amazon m'a envoyé un mail m'indiquant que la livraison aurait sans doute 48h de retard ...
Le plus gros hic pour moi, c'est que les rares où ils m'ont livré et que j'étais pas là ma commande a fini chez le voisin (le numéro était tellement illisible que j'ai du faire 3 maisons). Toujours eu des voisins honnêtes mais on ne sait jamais surtout qu'il y a un grand turnover autour de chez moi.
Finalement colis bien arrivé auj ![]()
Tout est nickel, première livraison parfaite de colis privé !
Tiens, à propos de Colis Privé, un truc qui m'est arrivé ces jours-ci. Je croyais qu'ils s'étaient améliorés, mais j'ai un doute.
La semaine dernière, une commande Amazon livrée sans problème par Colis Privé.
Hier, j'attendais une autre commande, toujours par Colis Privé, et voilà t'y pas qu'en allant sur le suivi Amazon vers midi, je lis «impossible de trouver l'adresse, contactez le transporteur ».
Pu...naise, que je me dis, à une semaine d'intervalle, subitement, ils ne trouvent plus l'adresse (en plein cente ville ) ?
Je vais sur le site de Colis Privé, qui me dit la même chose et « contactez-nous ». Soit par mail, soit par téléphone surtaxé à 2,50€ la connexion, merci Colis Privé !
Je leur adresse donc un mail, en remarquant qu'à une semaine d'intervalle, ils ne trouvent plus l'adresse, et que je suspecte fortement le livreur d'incompétence ou de mensonge, et qu'ils feraient bien de vérifier son emploi du temps.
Dans la minute, je reçois un mail automatique de confirmation, m'informant que ma demande sera traités sous 4 jours.
A 14h30, je reçois un sms de CP me disant en gros « votre colis n'a pu être livré, donnez vos instructions en nous appelant ou sur le site ».
Je retourne sur le site, pour constater que mon colis sera livré le lendemain dans un relais près de chez moi. Autrement dit, ils ont décidé tout seuls du lieu et mode de délivrance.
Je retourne alors dans le suivi Amazon, où je lis « client contacté pour convenir de la livraison », puis « le client a demandé de faire suivre vers une nouvelle adresse ». Et ben, yaka faire comme ça, j'ai rien demandé, mais on m'attribue la décision !
Puis un nouveau mail, m'informant de la livraison en point relais le lendemain. Effectivement, le colis y était ce midi.
Conclusion : si le livreur a pas envie de s'em..béter, il dit que tu n'as pas d'adresse, il dépose le colis en point relais, il dit que c'est toi qui a demandé, et tu te dé..brouille !
moi ce genre de truc, je m’embêtes pas. Le colis est pas dans ma boite au lettre car adresse subitement introuvable, c'est Amazon que je contacte. et il se démerde avec le transporteur. Bizarrement ça se débloque toujours dans la journée et livré le lendemain chez moi. je contacte jamais les livreurs.
ah et bien sur quand la livraison etait en rapide premium, c'est toujours un cadeaux que je devais offrir le soir meme, et ma confiance en amazon et son sérieux sont ebranlé. Ca fait toujours un mois de premium gagné.
Dernière modification par tavenas (06-01-2016 23:49)
De mon côté, je comande un coffret de musique classique pour offrir.. valeur 100€.
Je devais être livré demain en chronopost, mais le suivi a pas bougé depuis lundi (ça partait d'allemagne ) donc sur que je le recevrai pas demain...
Et comme tavenas, evidemment c'est pour offrir, donc il me le fallait avant vendredi. Du coup, j'ai le droit à une commande de remplacement mais je doute l'avoir à temps ![]()
Bien cette solution ![]()