Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca va partir samedi je pense pour toi
Dans les BP des années Laser
Quelques films qui vont passer dans la barre des prix a 15 euros a surveiller dans les offres
Imitation Game , Gunman, Big eyes annoncé pour début Janvier des films que j'ai justement envie de découvrir
Et également Fast and furious 7 celui-ci a surveiller en mag pour ceux qui sont intéressé par le steel.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
ou ça Imitation Game à 15 ? ![]()
Fast ans furious 7 sa fait un moment déjà sur amazon fnac et priceminister.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
C'est pour ca que j'ai bien précisé en mag ![]()
entonin98 nul part pour l'instant mais chaque mois les années laser annonce les titres qui vont passer dans la gamme des 15 euros, sur celui de ce mois ces titres sont annoncés, la date indiqué est le 2 mais je pense que ce sera un peu plus tard.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
pff il y a pleins de coffret 2 films en ce moment sur amazon pour 7/10€ mais a chaque fois j'ai deja un des 2 films... mais le coffret des 2 est moins cher que l'un tout seul de plusieurs euros...
Quand c'est comme ça, moi, j'achète et je revends l'autre film.
Quand c'est comme ça, moi, j'achète et je revends l'autre film.
+1 je revends sur priceminister
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Quelqu'un qui aurait le coffret Clint Eastwood pourrait me dire comment il se présente à l'intérieur ?
Est ce que chaque film a son boîtier comme sur la photo ?
Est ce que ça peut encore baisser pour les soldes, vous croyez ? (23,99€ pour l'instant)
Merci d'avance !
Dernière modification par Torrente (04-01-2016 15:52)
Quelqu'un qui aurait le coffret Clint Eastwood pourrait me dire comment il se présente à l'intérieur ?
Est ce que chaque film a son boîtier comme sur la photo ?Est ce que ça peut encore baisser pour les soldes, vous croyez ? (23,99€ pour l'instant)
Merci d'avance !
Il y a une photo sur Amazon :

Oui, c'est pour ça que je demande si c'est une photo contractuelle et que c'est bien ce qu'on a quand on achète
Quand j'achetais sur Amazon et que je recevais pas ce qu'il y avait sur les photos, le SAV me répondait que les photos n'étaient qu'à titre indicatif donc je veux plus me faire avoir. Merci en tout cas.
il y a peut etre un petit unboxing de ce coffret sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=6t-xnTaaXtg
a partir de la 15eme minute,par contre c'est le coffret uk mais je sais pas si il est different du francais
Dernière modification par F-Valery (04-01-2016 17:29)
Oui c'est sûrement le même ! Merci beaucoup !!!
Bon reste plus qu'à savoir s'il baissera encore pour les soldes puisqu'il est dans le lien des soldes Amazon ![]()
Il est 8h30 et je n'ai pas encore passé la moindre commande, je progresse ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pour ceux qui veulent économiser un peu, que les jaquettes en anglais ne dérangent ou qui ne sont pas Premium Amazon : http://www.zavvi.com/blu-ray/robocop-tr … suggestion
Le contenu est idem ![]()
Moi aussi
Je vais sûrement prendre la trilogie "Robocop". J'ai été averti de la baisse de prix par le site camelcamelcamel. J'avais posté à son sujet ici il y a quelques semaines, c'est un site où on met les articles qui nous intéressent et s'il y a une baisse de prix, on reçoit une alerte. Jusque là aucune baisse de prix sur les articles que j'avais mis, donc je pensais que ça ne fontionnait pas, mais cette nuit, j'ai reçu l'alerte sur la trilogie "Robocop"
Donc ça fonctionne
Oui je l'utilise aussi suite à ton sujet je pense justement. Et il m'a déjà alerté 3 ou 4 fois, maintenant il y a un décalage mais bon.
Sinon pratique aussi pour voir si le prix est un bon prix car tu sais voir la fluctuation de l'article sur plusieurs mois et voir ainsi à quel prix il était au plus bas.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Merci nono
Mais l'édition US est zone A, n'est-ce-pas ? C'est ce que j'ai lu sur plusieurs sites.
Oui zone A avec une VF DD5.1 qui affiche un débit de 448kbps (640 sur l'édition française) dommage d'autant que Sony propose le 5eme Element & Leon remastered 4K avec VFF DD True HD (en même temps les VO dolby atmos/TrueHD7.1 sont à privilégier). Sinon Dracula est annoncé le mercredi 13 janvier en steelbook Pop Art Exclusivité Fnac avec peut être avec le nouveau master 4K (pas précisé malheureusement) :
http://video.fnac.com/a9313280/Dracula- … an-Blu-Ray

Très intéressant de savoir ça en effet, j'attends ce remaster 4K avec une impatience hors norme parce que je me retiens chaque fois de ne pas craquer sur l'édition Blu-Ray de ce film absolument Mythique.
EDIT : Après avoir été voir sur le site dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom-ici, on peut voir ceci dans le référencement de ce steelbook :
Fnac Exclusive / SteelBook / Remastered
Serait-ce donc ENFIN la bonne édition ? ![]()
EDIT 2 : Chose extrêmement intéressante à voir sur le site de Zavvi qui a déjà proposé le Steelbook Pop Art chez eux en fin d'année 2015, beaucoup de commentaires font état de la présence du nouveau master 4K (les commentaires datent tous d'octobre 2015 ou après).
Je pense que cette édition exclusive FNAC devrait vraiment être la nouvelle édition 4K
(en tout cas, tout semble aller dans ce sens).
Dernière modification par Tomlechti (09-01-2016 01:56)
Dracula remasterisé en 4k good nouvelle
Si c'est le nouveau master alors je vais le préco de suite. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw