Vous n'êtes pas identifié(e).
Attendre plus d'infos, je vais... ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Sur un site, je viens de lire qu'il faut se méfier, car apparemment ce steelbook est sorti au Benelux (donc l'édition steelbook pop art) et n'est pas le nouveau master 4K mais est la même version que le 1er blu-ray sorti en 2007. De plus, certaines personnes ont la version 4K et disent ne pas voir de grandes différences avec la 1ère édition de 2007.
Du coup je suis un peu perdu .... La version 4K serait-elle vraiment décevante ???
Pour ma part maté sur projo et franchement il n'y pas photo, l'édition 4K est largement au dessus. Difficile de ne pas voir de différence en terme d'image et même de son (VO si t'es équipé en 7.2 ou 5.2.2 pour l'Atmos).
T'as un test qui parle de lui même ici avec comparaison images :
http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie … lu-ray.htm
Là t'as le test de LAL :

Dernière modification par nono57 (08-01-2016 21:51)
Ca serait vraiment C** de proposer une édition de 2007 sachant qu'un remaster 4K a été produit dernièrement ...
Et pour revenir à la page du site où on trouve des infos sur les blu-rays, il est quand même précisé "remaster", pourquoi indiquer ce terme si ce n'était pas le cas.
Mais bon, on en saura sans doute plus bien assez tôt je pense.
Moi aussi
Je vais sûrement prendre la trilogie "Robocop". J'ai été averti de la baisse de prix par le site camelcamelcamel. J'avais posté à son sujet ici il y a quelques semaines, c'est un site où on met les articles qui nous intéressent et s'il y a une baisse de prix, on reçoit une alerte. Jusque là aucune baisse de prix sur les articles que j'avais mis, donc je pensais que ça ne fontionnait pas, mais cette nuit, j'ai reçu l'alerte sur la trilogie "Robocop"
Donc ça fonctionne
Je te remercie pour le lien, d'autant plus qu'on peut mettre l'outil sur son navigateur (chez moi Mozilla Firefox) et du coup quand on est sur une page Amazon, on clique qur l'outil qui est sur le navigateur et l'on obtient l'historique des prix. Ainsi par exemple il y a le coffret Clint Eastwood à 25€ à la FNAC, et sur Amazon il est à 42.84€. Et bien avec l'outil on voit qu'il a été sur Amazon à 22.99€ en novembre.
Du coup l'offre FNAC est moins interessante, il suffit d'attendre une nouvelle promo d'Amazon (si on est patient ]:D )
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Dites, le blu-ray SOS fantomes 1&2 ici, ils sont faits à partir du master 4K ? Car je possède SOS fantome 1 (ancienne édition), et apparemment la version 4K comporte une plus belle image et un meilleur son.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Petite question quand j'étais plus jeune j'adorais un film avec Eastwood avec des motards ripoux ou des faux motards je m'en souviens plus quelqu'un saurait me dire le titre c'est un des inpecteur Harry ??
Merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Raté le bon plan code geass 8.(
Petite question quand j'étais plus jeune j'adorais un film avec Eastwood avec des motards ripoux ou des faux motards je m'en souviens plus quelqu'un saurait me dire le titre c'est un des inpecteur Harry ??
Merci
Magnum Force
1295 blu-ray et 742 DVDs
Super merci ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Leo, le CM de la page Facebook de la Fnac vient de répondre que c'est l'édition non restaurée 4k pour le steelbook de dracula ![]()
Dernière modification par Tomlechti (11-01-2016 18:15)
ah nul ![]()
Si la version anglaise avait la VF je la prendrais bien parce qu'il semble bien que ce soit l'édition 4k
Vous parlez du pack SOS Fantômes 1 & 2?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Leo, le CM de la page Facebook de la Fnac vient de répondre que c'est l'édition non restaurée 4k pour le steelbook de dracula
Et merde... ![]()
D'après ce que j'ai lu, c'est l'édition allemande qui a la vraie version remasterisée 4K. Il parait que l'édition anglaise a une version pas vraiment remasterisée, ou apparemment qui est moins bonne que l'édition allemande.
Pas de VF sur l'édition allemande, je suppose ? ![]()
Dernière modification par Guts59 (11-01-2016 20:52)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je cherche Dracula Untold en amaray simple mais je ne trouve pas. Des idées ?Des liens ?
J'ai la version italienne
Amazon.it
Merci bien ![]()
Quelqu'un pour prendre le steelbook de Avatar avec moi ? J'ai juste besoin du blu-ray 3D, donc on fait moitié moitié pour le prix, maos en revanche j'aimerais récupérer un amaray derrière
Quelqu'un pour prendre le steelbook de Avatar avec moi ? J'ai juste besoin du blu-ray 3D, donc on fait moitié moitié pour le prix, maos en revanche j'aimerais récupérer un amaray derrière
Un noir ![]()
J'ai pas compris mdrr