Vous n'êtes pas identifié(e).
lol ^^
Je ne connais que très peu mes voisins, j'ai déménagé il y a moins d'un an.
Et puis je m'en fous un peu qu'ils soient honnêtes ou pas, que les livreurs fassent leur boulot c'est tout.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Sur les dvd, oui il y a souvent des promo mais jamais sur les blu-ray ! Disney pourrait les intégrer à leurs offres spéciales.....
Quand je pense que sur Amazon.it, les Ghibli sont dans l'offre 5 BR = 40€.... ![]()
Suite au BP pour The Fall, dommage que les frais de port enlèvent tout intérêt à l'offre ![]()
Ca vaut quoi le coffret des schtroumpfs pour les enfants??
Pourquoi, à combien s'élèvent les frais de port sur cdiscount ? Je n'ai rien commandé sur cdiscount depuis au moins 2001-2002
Bon, quand j'étais co-responsable et vendeur dans un magasin de CD/DVDs indépendant de Périgueux entre 2002 et 2008, on se fournissait en DVDs chez Cdiscount, les frais de port étaient gratuits.
"The Fall" je l'avais eu en septembre 2014 sur amazon.fr vendu par un vendeur marketplace et expédié par amazon à 5€80 frais de port inclus, édition Fnac avec des photos.
1€99 le BR et 3€99 de frais de port.
Payez le double du prix du BR en frais de port, ça me rebute un peu même si à 5€98 ca reste une bonne affaire ![]()
La belle époque des frais de port gratos quel que soit le montant à la boutique près de Bordeaux est fini ![]()
Le top, c'est quand il y avait des DVD à la boutique CD de Bordeaux. On avait les mêmes prix que sur le site.
Ok merci avra!
J'ai commandé, ce sera l'occasion d'une séance familiale
Autre question, est ce que qq'un sait si il y a 3 amarays dans le coffret ouija /mama /catacombes ?
Ca vaut quoi le coffret des schtroumpfs pour les enfants??
Je trouve ca tres sympa, ma fille de 8 ans adore moi aussi ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Merci pour vos réponses! ![]()
Bonjour à tous ![]()
Une petite question, étant fan du cinéma d'animation ( Disney notamment mais pas que ^^), j'ai vu sur le topic de noz qu'il y avait le coffret Tempête de boulettes géantes ! J'aimerai savoir si cela vaut le coup ou pas et de quel style de dessin animé cela se rapproche svp
Merci pour vos réponses {)
Dernière modification par alkara (14-01-2016 18:13)
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Bonjour à tous
Une petite question, étant fan du cinéma d'animation ( Disney notamment mais pas que ^^), j'ai vu sur le topic de noz qu'il y avait le coffret Tempête de boulettes géantes ! J'aimerai savoir si cela vaut le coup ou pas et de quel style de dessin animé cela se rapproche svp
Bonjour à tous
Le premier vaut vraiment le coup, il est fun
Il y a beaucoup d'humour, de l'action, beaucoup de folie et une histoire d'amour toute mignonne ![]()
Le second fait un peu trop dans la redite et à perdu énormément du charme frais du premier opus. Après, si tu les touche pas cher FONCE ! En tant que fan d'animation en tout cas tu DOIS voir le premier (si possible en 3D si tu est équipée
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci à tous les 2
je vais voir alors si je prends que le 1 ou les 2 ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Merci à tous les 2
je vais voir alors si je prends que le 1 ou les 2
Pour etre complet, je crois que le coffret présent chez Noz n'est en fait pas un coffret mais juste un amaray avec 1 disque pour chaque film
Et sinon, c'est pas evident de le comparer a d'autres films d'animation car il est vraiment très loufoque, très porté sur l'humour et le second dégré. Mais c'est vraiment un super film pour toute la famille, je te le conseille ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oki merci beaucoup pour tous tes conseils Langeikki je verrais déjà si dans mon Noz ils l'ont, ça c'est une autre histoire lol
Vu le prix du coffret avec les 2, autant prendre celui ci ![]()
Vous savez ou on peut trouver le coffret des 7 tarantinos à un prix raisonnable ?
Le 8è jour, film avec Daniel Auteuil, sort en Blu-Ray le 16 mars
Ça fait longtemps qu'on a pas vu un bon plan blu-ray ![]()