Vous n'êtes pas identifié(e).
Bizarre elle ressemble pas à la mienne
Ce fake lol
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Bizarre elle ressemble pas à la mienne
Tu avais l'édition steelbook allemand ?
Ouais c'est l'édition française que tu avais mais ça m'étonnerais qu'ils aient fait deux versions de statuettes. Bon tant pis, ça fait deux fois que j'annule la commande. ![]()
Bâ je te dis Celle que j'ai, oui bizarre lol au est ce que les offres reconditionnés svp? ![]()
Dernière modification par samid56 (16-01-2016 23:41)
je confirme la statue est immonde
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Surtout que l on demande plusieurs envois ^^"
Dernière modification par samid56 (18-01-2016 10:20)
Misterious56 a écrit :Commandé le collector Man Of steel steelbook ainsi que Monstres contre Aliens 3D et Megamind 3D le 14 et toujours pas expédié.
Je viens d'annuler ma commande, vous avez vu la gueule de la figurine ???
Je ne sais pas si tu as bien fait d'annuler ta commande , vu le prix j'avais tenté (au passage merci pour le bon plan) ,n'étant pas sur vis à vis de la description du produit , pensant qu'il n'y aurait peut être que le steelbook (au pire je l'aurais retourné), reçu ce matin c'est bien le coffret avec la figurine et je trouve cette dernière est tout simplement superbe
Dernière modification par Loeb39 (18-01-2016 11:33)
Je plussoie Avra ![]()
Le coffret Steeve Mc Queen qu'on a commandé quasiment en même temps ... Je viens de recevoir ce mail :
"Nouvelle date d'arrivée prévue : 22 janvier 2016 - 23 janvier 2016"
Ca m'arrange car il ne sera sans doute expédié qu'en fin de semaine et débité après l'arrivée de ma paye ![]()
Misterious56 a écrit :Misterious56 a écrit :Commandé le collector Man Of steel steelbook ainsi que Monstres contre Aliens 3D et Megamind 3D le 14 et toujours pas expédié.
Je viens d'annuler ma commande, vous avez vu la gueule de la figurine ???
Je ne sais pas si tu as bien fait d'annuler ta commande , vu le prix j'avais tenté (au passage merci pour le bon plan) ,n'étant pas sur vis à vis de la description du produit , pensant qu'il n'y aurait peut être que le steelbook (au pire je l'aurais retourné), reçu ce matin c'est bien le coffret avec la figurine et je trouve cette dernière est tout simplement superbe
Ouais mais je pense qu'il y avait un soucis, 48h après ma seconde commande, elle n'était toujours pas envoyée.
Pas de chance.
Je plussoie Avra
Le coffret Steeve Mc Queen qu'on a commandé quasiment en même temps ... Je viens de recevoir ce mail :
"Nouvelle date d'arrivée prévue : 22 janvier 2016 - 23 janvier 2016"Ca m'arrange car il ne sera sans doute expédié qu'en fin de semaine et débité après l'arrivée de ma paye
Pareil chez moi !
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Finalement coffret MacQueen expédié auj
J'ai eu pareil avec Imitation Game annoncé pour le 1er février et envoyé aujourd'hui
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
8) Suite à une Augmentation délirante sur un Blu-ray, j'ai téléphoné à Amazon.fr
Mon produit était en attente cet A.M. et ce soir bingo.
J'ai reçu un message pour savoir si mon problème Bla Bla Bla BlaBlaBla.
J'ai répondu : NON .Plus les étoiles, j'ai pas été méchant avec la personne au Téléphone qui n'est pour rien.
Voici mon message :
Bonsoir,
J'en ai marre qu'Amazon.fr, fasse le YOYO avec les prix des Blu-ray
sans compter que par rapport au autre Amazon. It Es Uk De Ca et Com
Vous êtes largement plus chère.
Et je pense que vous devez perdre beaucoup de C.A. au niveau France.
Cordialement
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Tu as du bien leur clouer leur bec... ]:D
Ça fait fait du bien de l'écrire mais je crains franchement qu'amazon s'en balance complètenent de ces comnentaires. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Il doit y avoir un puissant algorithme de gestion des stocks qui nous échappe ... ]:D
Parfois un même produit va doubler de prix en un jour, parfois varier d'un centime, et le lendemain c'est l'inverse ...
Il doit y avoir un puissant algorithme de gestion des stocks qui nous échappe ... ]:D
Parfois un même produit va doubler de prix en un jour, parfois varier d'un centime, et le lendemain c'est l'inverse ...
J'ai par exemple dans mon panier le BR de "The Ward" qui varie à chaque fois que je vais dessus, plusieurs fois par jour. De quelques centimes certes, mais ça n'arrête pas de bouger. Idem avec amazon.com d'ailleurs.
J'essaye d'envoyer un message à Amazon par mail suite à une commande
3 fois par Firefox, ils me répondent que mon message est vide et 1 fois par Chrome, ils n'ont même pas répondu
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive qu'Amazon recoive des messages vides ... Vous savez d'où ça vient?