Vous n'êtes pas identifié(e).
Bizarre
Ils l ont peut-être produits en limitée ? :8
![]()
Faut pas rêver lol
À 1 e je prend ![]()
Still Alice, tu l'as pas pris à la FNAC ce week-end ?
Tu tentes le diable à toujours repousser O:)
Tiens justement je regardais des extraits de ce film j'adore l'actrice c'est vraiment horreur ? car pas trop fan du boyau partout ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
ok merci les films de vampire ne me dérange pas si ca tire plus vers l'action ou le coté "psychologique" comme tu le dis
Une collègue l'a vu après avoir vu Morse et apparemment, ce serait un copier/coller américain.
Donc de ce que je me souviens de Morse que j'avais adoré dans le but d'écrire un papier dans une revue, c'était pas spécialement gore mais certains passages étaient crades quand même.
Une collègue l'a vu après avoir vu Morse et apparemment, ce serait un copier/coller américain.
Donc de ce que je me souviens de Morse que j'avais adoré dans le but d'écrire un papier dans une revue, c'était pas spécialement gore mais certains passages étaient crades quand même.
Merci ![]()
C est pas illégale le script?:o
Ah oui dégoûté ![]()
Ca fait longtemps que ces pratiques illégales ont été interdites en France.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Oui cette pratique n'est pas encore interdite mais surveillée.
Je crois que les grands sites français se sont engagés à ne pas l'utiliser à mauvais escient.
Ça fait plus de deux ans qu'une loi doit être votée.
En tout cas, depuis que j'ai contacté le service clients ce matin pour mes retours et que j'ai parlé de "Laisse-moi entrer" et ses changements de prix toutes les 20-25 minutes, ça s'est arrêté, il est à 16€36 depuis midi, ce qui est encore trop, il a été régulièrement autour de 10-12€ en 2015 (historique du prix avec l'add-on camelizer), donc il y a des chances pour qu'il descende de nouveau autour de 10-12€.
Laisse moi entrer se trouve très très facilement d'occase (après, toi je sais que tu n'aimes pas l'occase) Je l'ai vu plein de fois a 2,50 euros chez des destockeurs sur la brocante qui a lieu de temps en temps pres de ma rue, sans compter Le Bon Coin ou je l'ai aussi vu de nombreuses fois entre 4 et 6 euros.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Au cas où tu changerais d'avis
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/915578340.htm?ca=2_s
Oh intéressant
il y a des films récents? ![]()
Bein oui, "Inherent Vice" par-exemple, et il doit y en avoir d'autre, pas regardé tout. Les blu-rays de "Un Après-midi de chien" et "Invasion Los Angeles" sont sortis en septembre dernier, donc les films ne sont pas récents, mais les blu-rays si.
Inherent Vice est dans l'offre depuis le début
Je l'avais meme mis de coté dans mon panier en attendant une baisse de prix mais 15 euros (7,50) c'est encore trop cher pour moi.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Les titres que tu cites étaient bien déjà présents dans cette offre. Je l'avais d'ailleurs annoncé pour les 3 titres 80's de Wildside
Les 4 films Blu-ray des années 80 sortis récemment par Wildside (Hot spot, Dangereuse sous tous rapports, Fletch et Les rues de feu) sont dans l'offre 50€ de remboursés pour 100€ d'achetés d'Amazon.
Leur prix est descendu à 20€ et reviennent donc potentiellement à 10€ mais j'hésite à les prendre quand je vois que les critiques sont quasiment toutes négatives sur la qualité de l'image...