Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci ![]()
Du coup, j'ai repéré tellement de choses que je pense que je passerai commande tout seul, car j'atteins 100€ sans problèmes.
Toujours impatient Avra ... Moi j'attends le prochain bug-cumul, qui devrait avoir lieu le 7 mars à midi. La dernière fois, j'avais fait un panier de 160€ en 50/100, il est descendu à 103€ lors du bug, hop, on enlève 50€, cout final 53€.
Je viens d'éplucher l'offre et vu le compte à 1498, je n'ai pas vu de nouveautés. Seuls quelques changements de prix ont été opérés et à part Inherent Vice, rien trouvé dont le prix a assez baissé pour que j'achète.
Dernière modification par GregBond007 (01-02-2016 12:51)
Je viens d'éplucher l'offre et vu le compte à 1498, je n'ai pas vu de nouveautés. Seuls quelques changements de prix ont été opérés et à part Inherent Vice, rien trouvé dont le prix a assez baissé pour que j'achète.
Faut pas se sentir obliger d'acheter hein ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
avragorn a écrit :Du coup, j'ai repéré tellement de choses que je pense que je passerai commande tout seul, car j'atteins 100€ sans problèmes.
Toujours impatient Avra ... Moi j'attends le prochain bug-cumul, qui devrait avoir lieu le 7 mars à midi. La dernière fois, j'avais fait un panier de 160€ en 50/100, il est descendu à 103€ lors du bug, hop, on enlève 50€, cout final 53€.
C'est quoi ce bug ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
vivaldi21 a écrit :avragorn a écrit :Du coup, j'ai repéré tellement de choses que je pense que je passerai commande tout seul, car j'atteins 100€ sans problèmes.
C'est quoi ce bug ?
pendant les offres les prix sont legerement gonflés...
A la fin de ces offres les prix sont donc tirés vers le bas. Sauf qu'il y a quelques heures (minutes ?) ou la baisse de prix est cumulable avec les offres pas encore désactivées.
En préparant son panier à l'avance on peut chopper des prix super, mais c'est pas évident à mettre en place
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je vais le dire dans l'autre sens que Clement1138
Le jour où les offres (50/100, 2 pour 3) prennent fin, les prix des BD dégringolent subitement (!). Mais il y a une courte période où l'offre reste encore active, et où donc tu peux cumuler prix réduit et offre. Autrement dit, Amazon baisse d'abord les prix d'un coup, et ensuite il enlève les BD un à un de l'offre. Entre les deux, il y a un créneau !
La dernière fois, ça s'était passé à 12h00, la fois d'avant à 8h00, et ça dure en gros une demi heure.
Donc, il faut préparer ton panier 50/100 ou 2 pour 3 avant (ca ne marche pas si on rajoute des titres en dernière minute). A 11h59 il est cher, à 12h01 il a perdu 50-60%, tu ne réfléchis pas, tu rentres le code de l'offre, et bingo. Parce que tu vas voir que 5mn après, ils ont sorti un titre de l'offre, 10 mn après un autre, etc … et là c'est foutu. Il faut valider avant que le titre ne sorte de l'offre.
Ca, faut être à 100% devant le pc !
La dernière fois, j'avais constaté qu'ils supprimaient assez vite dans le 50/100, par contre le 2/3 a duré une petite heure. Mais bon, à prendre avec réserves, ce n'est qu'un constat sur une fois.
En 50/100, il faut se préparer un panier assez large, je pense qu'autour de 160-165 c'est correct, ça descend un peu au dessus de 100 (la gaffe, ce serait d'avoir un panier qui descend à 98 ou 99!). En 2 sur 3 c'est plus cool, il n'y a pas de limite à atteindre.
Dernière modification par vivaldi21 (01-02-2016 13:57)
Ah oui ça marche dans l'autre sens aussi. Par exemple avant l'offre 50/100 le film gravity était à 6€, puis le jour de la mise en place de l'offre il est resté à ce prix puis il est remonté à 12€
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Je pense que je passerai ma commande la veille de la fin de l'offre.
Et je tenterai comme la dernière fois une petite récla suite à la baisse de prix ]:D
Sinon, je vais poser 1/2 journée à chaque fin d'offre ![]()
Je pense que je passerai ma commande la veille de la fin de l'offre.
Et je tenterai comme la dernière fois une petite récla suite à la baisse de prix ]:D
Sinon, je vais poser 1/2 journée à chaque fin d'offre
Je sais pas si ça marchera à chaque fois, t'as eu du bol la derniere fois ![]()
Mr Blue a écrit :Je pense que je passerai ma commande la veille de la fin de l'offre.
Sinon, je vais poser 1/2 journée à chaque fin d'offre
Je sais pas si ça marchera à chaque fois, t'as eu du bol la derniere fois
Je passerai ma commande de toute façon mais qui ne tente rien ... ![]()
Généralement très satisfait par Amazon, je suis un peu déçu de mes 2 dernières commandes...
L'une devait arriver hier, et toujours rien aujourd'hui, l'autre devait arriver aujourd'hui, et je n'ai rien reçu non plus (du moins, c'est "avant 20h" donc pour celle-ci je n'ai pas encore officiellement le droit de me plaindre lol).
Je ne suis pas quelqu'un de très impatient quand il faut attendre, j'espère juste que prochainement mes colis vont bel et bien arriver.
Bon... j'ai été un peu extrême sur cette petite "déception", le retard de livraison étant très léger pour l'instant.
Petit retour de chat tout de même, que j'ai ouvert pour m'assurer que tout était quand même OK et dans les tuyaux. J'ai eu une réponse assez amusante :
"Thess L.: Merci de nous avoir contacté
Je constate en effet, que vos commandes sont en cours d'expédition étant donnée la qualité des articles
Ils les achemines très lentement au risques de causés des dédommagements
vu qu'il se faire tard j'ai pas la possibilité de contacté les transporteurs pour en savoir plus
Je garde alors votre dossier en suivi afin de vous recontacté"
En espérant que tout arrive entier dans les jours à suivre (et que Madame ne soit pas là quand son cadeau arrivera 8o )
si tu et premium tu peut avoir 1 mois
si tu et premium demande un dédommagement
850 blu ray au 20 août 2019
Oui je suis Premium, j'attends de voir aujourd'hui ce qu'il se passe et on verra ![]()
Pour la "non-livraison" de hier je verrais, pour celle de lundi, si aujourd'hui je n'ai toujours rien je risque effectivement de faire comme ça. Merci du conseil.
Bon... j'ai été un peu extrême sur cette petite "déception", le retard de livraison étant très léger pour l'instant.
Petit retour de chat tout de même, que j'ai ouvert pour m'assurer que tout était quand même OK et dans les tuyaux. J'ai eu une réponse assez amusante :"Thess L.: Merci de nous avoir contacté
Je constate en effet, que vos commandes sont en cours d'expédition étant donnée la qualité des articles
Ils les achemines très lentement au risques de causés des dédommagements
vu qu'il se faire tard j'ai pas la possibilité de contacté les transporteurs pour en savoir plus
Je garde alors votre dossier en suivi afin de vous recontacté"En espérant que tout arrive entier dans les jours à suivre (et que Madame ne soit pas là quand son cadeau arrivera 8o )
Putain, quel français!!!!
Le mieux dans le SAV Amazon, ce sont les prénoms des employés : que des prénoms dont t'as jamais entendu parler ]:D
Ils savent parler en général mais pour écrire en français, c'est autre chose.
Dernière modification par GregBond007 (03-02-2016 11:37)
Oui ça pique les yeux mdr, mais je n'ai pas souligné cette remarque car j'ai déjà vu pire en chat Amazon ]:D
Le mieux dans le SAV Amazon, ce sont les prénoms des employés : que des prénoms dont t'as jamais entendu parler ]:D
C'est exactement ça, si vous cherchez des prénoms originaux pour vos enfants, connectez vous au chat, aucun autre enfant n'aura le même prénom que le votre mdr
Blague à part, j'ai reçu un mail ce matin, tout devrait arriver très prochainement. Donc d'un point de vu SAV je suis content, on sent qu'on s'occupe de nous. Reste à voir si ce sera concret derrière les promesses.
Dernière modification par MrRiggs (03-02-2016 12:42)
Bon, j'ai peut être pas tout suivi, désolé, j'ai une question basique sur les chèques cadeau Amazon.
Je n'en ai jamais pris jusqu'ici. Si j'achète un CC, Amazon me donne un code promo de 10€. Questions :
-Puis je m'acheter un CC pour moi même ?
-lorsque je l'utiliserai, puis-je en même temps bénéficier du code promo sur la même commande (produit à 60€- code 10€ -CC 50€ = 0€) ?
-le code est-il applicable sur une promo (3 BD pour 2 par ex) ? Cce qui suppose de rentrer le code de l'opé et le code promo.
Merci de votre aide !