Vous n'êtes pas identifié(e).
Je confirme pour avoir le coffret que c'est bien le master le plus récent pour le 1 ![]()
Et pour le 2 et le 3, c'est le seul master existant à ce jour.
On le trouve régulièrement à 8-10€ sur zavvi
Ah bon ? C'est vraiment la version faite à partir du master 4K sortie en 2014 ?
Oui
Le meme disque que celui de les éditions steelbook ou digibook mais en amaray, avec les memes (nombreux) bonus et toussa toussa ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ah non pas celle la je t ai envoyé celle que j ai sur ton mail
non non pas raconté de conneries ![]()
Dernière modification par samid56 (05-02-2016 21:27)
Ah oui désolé
bâ la version 4k est mieux ]:D
Ah Okay ^^ bonne nouvelle :p
Dernière modification par samid56 (08-02-2016 11:16)
Hey
il y a pas de bon plans c est temps ci?^^ svp ![]()
D accord dommage , merci de ta réponse avra ![]()
Savez-vous si le BR Interstellar contenu dans ce coffret contient la galette bonus de ce même film et la copie ultraviolet ? Merci
Dernière modification par Ticrob (09-02-2016 19:25)
HC : Ampli : Onkyo TX-NR709 7.2 / Enceintes : Confluence Cantilène x 4 + Focal Dôme x2 / Blu-Ray : Oppo BDP-93US / VP : Sony VPL-HW 30es kit 3D
HIFI : Pré-Ampli : Rotel RB-971 / Ampli : Rotel RC-972 / Enceintes : Confluence Cantilène / CD : Pioneer DV-454 + NAS Synology
Hello je vois beaucoup de message sur spartacus 50 ème ou 55 ème anniversaire , y a t il une différence ? J ai la version 55 ème anniversaire :s
Merci à vous
Hello je vois beaucoup de message sur spartacus 50 ème ou 55 ème anniversaire , y a t il une différence ? J ai la version 55 ème anniversaire :s
Merci à vous
5 ans de plus
Nouvelle restauration (pour rappel la précédente version était déjà soit disant restaurée... 8o )
HC : Ampli : Onkyo TX-NR709 7.2 / Enceintes : Confluence Cantilène x 4 + Focal Dôme x2 / Blu-Ray : Oppo BDP-93US / VP : Sony VPL-HW 30es kit 3D
HIFI : Pré-Ampli : Rotel RB-971 / Ampli : Rotel RC-972 / Enceintes : Confluence Cantilène / CD : Pioneer DV-454 + NAS Synology
Ah okay merci ![]()
Je voudrais savoir si Mars Attack existe en version française et pas québecoise en blu ray. Merci.
À ma connaissance non ![]()
Je voudrais savoir si Mars Attack existe en version française et pas québecoise en blu ray. Merci.
J'avais déjà longuement cherché et malheureusement non il n'existe que en version québécoise.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Et c'est vraiment catastrophique ?
Et c'est vraiment catastrophique ?
Pas si tu regardes tes films en VO
... ok je sors ... ]:D
Nan y à que les séries que je regarde en VO et certains films comme "Le discours d'un roi".
Je confirme, on parlait de shoptimate à l'époque...
Avra, pour les boutiques en x25 de PM as-tu une idée de la boutique la moins chère en moyenne ? Merci