Vous n'êtes pas identifié(e).
Avra, pour les boutiques en x25 de PM as-tu une idée de la boutique la moins chère en moyenne ? Merci
tandemboys est assez concurrentiel en général ![]()
Très bien, merci !
Les Survivants de l'infini est il sorti en bluray s il vous plait? ![]()
Les Survivants de l'infini est il sorti en bluray s il vous plait?
Nulle part !
Merci dommage ![]()
Hello Zaavii fr c est expédié de la France donc tout leur produits ont VF et vostfr svp ?:) ![]()
Hello Zaavii fr c est expédié de la France donc tout leur produits ont VF et vostfr svp ?:)
C'est le site Uk traduit en francais en gros ... mais c'est bien un site anglais expédié de la bas donc faut vérifier les langues / sous titres
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ah d accord merci clément ![]()
désolé :8 j attendrai alors ![]()
Moi x men acheté le coffret des 5+ le rogue cut :8
Moi pour X Men j'avais pris le coffret 3 premiers avec 2BR par film (mais faut aimer les bonus).
Ensuite je prends les BR au fur et à mesure de leurs sorties car la saga marchant bien le vrai coffret intégral n'est pas pour tout de suite.
Après la sortie d'Apocalypse, ils annonceront sans doute un 7ème épisode ...
Il ne sera plus jamais à ce prix là, vite fonce c'est ta dernière chance !
![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Quand apocalypse sera sortie au ciné il baissera ![]()
bonjour.
j'aurais besoin d'une info. je suis la série tv "game of throne" et je voudrais savoir si le coffret comprenant la saison 1 a 4 contient les 4 coffrets vendus individuellement ou si c'est un autre packaging genre x blu ray dans boites plastiques basiques...
merci pour votre réponse
bonjour.
j'aurais besoin d'une info. je suis la série tv "game of throne" et je voudrais savoir si le coffret comprenant la saison 1 a 4 contient les 4 coffrets vendus individuellement ou si c'est un autre packaging genre x blu ray dans boites plastiques basiques...
merci pour votre réponse
Dans n'importe quel intégrale, ce sont les éditions boitiers individuels sans fourreau.
L'intégrale 5 saisons sort dans un mois.
Dernière modification par Misterious56 (18-02-2016 20:00)
merci pour ta réponse et bonne soirée
merci pour ta réponse et bonne soirée
T'es rendu où dans GOT ??
Bonne soirée.
oups j'avais coupé !!!
j'ai les 4 saisons en 4 coffrets individuels editions speciales fnac et je me demandais si c'était plus sympa de les avoirs dans 1 meme coffret ( comprenant bien sur la saison 5).
oups j'avais coupé !!!
j'ai les 4 saisons en 4 coffrets individuels editions speciales fnac et je me demandais si c'était plus sympa de les avoirs dans 1 meme coffret ( comprenant bien sur la saison 5).
Le problèmes des intégrales sur des séries qui ne sont pas terminées c'est que tu vas te retrouver avec un coffret comprenant 5 saisons mais quand les autres vont sortir tu vas en faire quoi ?
Pour moi, un intégral est beaucoup mieux si la saison est finie.
Et pour GOT, je me procure uniquement l'édition UK.

C'est ce qui me pousse aussi souvent à attendre qu'une saga ou une série soit finie avant d'acheter.
Je n'aime pas avoir un coffret "incomplet" ça doit être mon côté Monk qui préfère que tout soit bien uniforme mdr
Enfin je ne le fais pas toujours, les BP chaque années pour les films du Hobbit m'ont fait acheter la saga en 3 fois par exemple ![]()