Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui vois souvent ça ![]()
J'ai reçu un mail d'amazon m'indiquant que mon mail et mot de passe avaient été piratés et que je devais réinitialiser le mdp. J'ai d'abord cru à une tentative de phishing comme on en reçoit tous les jours, mais en allant directement sur le site amazon, effectivement je ne pouvais plus me connecter. J'ai donc fait une demande de réinitialisation de mot de passe. Un peu flippant quand même quand on a des numéros de carte enregistrés sur le site, même si moi perso ce ne sont que des e-cartes (mais avec toutes mes précos en attente, les numéros sont encore valides car pas encore débités).
J'ai reçu un mail d'amazon m'indiquant que mon mail et mot de passe avaient été piratés et que je devais réinitialiser le mdp. J'ai d'abord cru à une tentative de phishing comme on en reçoit tous les jours, mais en allant directement sur le site amazon, effectivement je ne pouvais plus me connecter. J'ai donc fait une demande de réinitialisation de mot de passe. Un peu flippant quand même quand on a des numéros de carte enregistrés sur le site, même si moi perso ce ne sont que des e-cartes (mais avec toutes mes précos en attente, les numéros sont encore valides car pas encore débités).
Heureusement qu'il ton prévenu, du coup moi j'ai supprimé mon n° de carte enregistré O:)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Avec la CB sur Amazon si tu changes l'adresse de livraison faut refaire comme si tu avais une nouvelle carte
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
toute façon pour rappel il faut remettre le numero de cb a chaque fois que tu envoie a une nouvelle adresse
edit : pas assez rapide :8
Dernière modification par dam71 (20-02-2016 19:34)
850 blu ray au 20 août 2019
"Bonjour,
Nous essayons toujours d’obtenir les articles que vous avez commandé le 05 février 2016 (# 404-3679635-8426737).
"Blade la trilogie [Blu-ray]"
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.
Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :"
Tu parles Maurice, c'est bien beau de faire des soldes mais il faut aussi respecter les commandes. J'annulerais certainement pas la commande, la trilogie Blade à 12.99€ c'est une bonne affaire, je l'ai vu hier dans un Leclerc à 20/25€.
Il était en stock au moment où tu as commandé?
J'ai attendu 6 mois une fois mais Amazon fini toujours par honorer les commandes en général ![]()
Il était en stock au moment où tu as commandé?
J'ai attendu 6 mois une fois mais Amazon fini toujours par honorer les commandes en général
Non, mais devais en recevoir sous 2 semaines.
Moi j'attends toujours mon steelbook de Edward aux mains d'argent, toujours commandable sur le site, mais pas en stock.
J'ai toujours le DVD Adventureland en attente depuis 5-6 mois mais il est plus en stock nulle part donc ça m'étonnerait qu'Amazon me l'envoie un jour ]:D
Moi j'attends toujours mon steelbook de Edward aux mains d'argent, toujours commandable sur le site, mais pas en stock.
Je l'ai vu hier dans un Leclerc.
Quelqu'un aurait il un compte premium à partager ? Le mien finit bientot ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Moi oui je peux mais je sais pas comment on fait
Ah ah ah
, je regarde les ventes flashs et offres sur les DVDs et Blu-rays, et ils mettent une machine à café espressos
C'est important un bon café avant une séance HomeCinéma ![]()
Ps: j'ai une Broyeuse de Café Melitta juste à l'entrée de ma Salle. ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Si quelqu'un cherche à partager un compte Premium je suis preneur.
Si quelqu'un cherche à partager un compte Premium je suis preneur.
Je veux bien mais je ne sais pas comment on fait
Misterious56 a écrit :Si quelqu'un cherche à partager un compte Premium je suis preneur.
Je veux bien mais je ne sais pas comment on fait
Sur Amazon.fr :
Dans Amazon Bonjour entonin : votre Compte :
6eme : Votre Compte Prémium
Tout en bas : Inviter un membre du foyer
Nom / En relation avec vous / E-mail / Téléphone / Date de naissance
Et c'est comme ça que tu agrandis ton cercle familial ]:D
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Merci Blackfoots ![]()
Pour ceux qui sont intéressés je vais vous MP
J'achète rarement à des vendeurs tiers mais là j'avais trouvé plusieurs blu-rays intéressant entre 3 et 5 euros unité, seul problème il y a chaque fois +2.79 de fdp, ce qui fait une somme astronomique de fdp. Aucun moyen de réduire les fdp à la manière de PM un peu ?
Nan, les frais de port Marketplace Amazon sont à 2.79 par article, peu importe si c'est la même personne ![]()
Dernière modification par GregBond007 (01-03-2016 11:44)