Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça revient chère ![]()
Après tu retrouves souvent les mêmes vendeurs à la FNAC, Amazon ou Priceminister en marketplace.
Souvent, je fais le tour car l'avantage de PM c'est que le port est dégressif à partir de 2 articles ![]()
Le -1 refonctionne chez vous pour les premium ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de simuler une commande et oui le -1 fonctionne
Dites j'ai un soucis avec mon compte premium (Entonin je ne t'oublie pas, mais faut que je règle ça).
Mon abonnement se finissait au premier mars, et la carte banquaire utilisée pour le paiement du précédent abonnement a expiré.
J'avais d'ailleurs des messages sur chaque page amazon m'indiquant qu'il y avait un soucis avec mon compte premium, que le moyen de paiement choisi avait expiré et que mon abo se finissait.
Hors mon abonnement a pourtant été reconduit.
Lorsque je vais dans mon compte, la carte enregistrée est pourtant bien celle qui a expiré et n'a donc pu etre utilisée pour le paiement.
Une idée de ce qu'il s'est passé ????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bon, ben je crois qu'Amazon s'est rendu compte du truc.. Les prix des BD dans les offres ont baissé à 8h00 pour passer en "semaine", mais plus possible de cumuler (le fameux bug qui durait quelques dizaines de mn). Pareil chez vous ?
J'ai essayé avec qq titres et la promo 2+1 et effectivement ça n'a pas fonctionné!
idem, le code ne s'applique pas sur mes achats ![]()
GREED is EVIL + AvoId
Pour ma part, j'ai pu faire une commande 2+1 DVD et une commande 100/50€. Ça a été fugace mais j'ai enfin réussi ]:D
Après, je ne sais pas si ça sera honoré, j'ai pris la livraison normale.
Premières commandes depuis 6 semaines ![]()
Dernière modification par GregBond007 (07-03-2016 10:26)
La chance ![]()
Purée, la chance … Là, j'étais sur le site à 8h00'01'' et pourtant ça n'a pas marché, contrairement aux autres fois. Si tu as réussi, c'est qu'il y a encore une faille, mais laquelle ?
J'ai tenté un 2+1, tout était dans le panier depuis des jours. J'ouvre une piste : mes 2+1 étaient marqués comme tels au dessus de la page, juste sous le titre du BD, mais pas dans le pavé « offres spéciales » sous le BD (comme ils étaient aussi 50/100, Amazon n'avait marqué que ça sous le BD). Faut-il donc que ce soit indiqué sous le BD pour que ça marche ? A voir pour la prochaine fois ...
Moi ça a aussi marché, j'ai essayé à partir de 7h50, j'ai tenté plusieurs fois, à 8h13, ma commande est passée: 160€ environ qui passent à 56€ pour 9 BR +1 Dvd de l'offre 100 € -50€.
Ils sont quand même sympa chez Amazon de nous faire des cadeaux régulièrement ! ![]()
Oui, les seuls aui marchaient, c'est quand la promo étaient marquée en toutes lettres en-dessous et non avec l'image.
J'ai validé mes commandes à 8h13 et 8h23 sans me presser mais juste après, plus rien ne passait...
J'ai enfin pu terminer Boardwalk Empire et 90210, ça me va très bien ![]()
Dernière modification par GregBond007 (07-03-2016 11:06)
Oui, les seuls aui marchaient, c'est quand la promo étaient marquée en toutes lettres en-dessous et non avec l'image.
Merci Greg. A retenir pour la prochain fois.
GregBond007 a écrit :Oui, les seuls aui marchaient, c'est quand la promo étaient marquée en toutes lettres en-dessous et non avec l'image.
C'est toi l'expert ]:D
C'est la première fois que j'y arrive, je croyais pas une seconde pouvoir finaliser.
Alors, moi aussi j'ai reussi. Pas à 8h mais plus tard ... étrange.
12 blu-ray qui passent de 157 euros à 56 ...
Tous de l'offre 50 = 100. Quand j'ai mis le code, il me dit qu'il n'est plus valide, et pourtant les 50 euros sont déduis de la facture.
Si c'est toujours dans votre panier, ressayez peut-être, je n'ai pas reussi à 8h mais il y a peu de temps avec un peu de persévérance, sans trop y croire je l'avoue.
270 blu-ray au 26.02.2016 - Films préférés : Gran Torino / Whiplash
Et Come on Roger !!! ![]()
vivaldi21 a écrit :GregBond007 a écrit :Oui, les seuls aui marchaient, c'est quand la promo étaient marquée en toutes lettres en-dessous et non avec l'image.
C'est toi l'expert ]:D
C'est la première fois que j'y arrive, je croyais pas une seconde pouvoir finaliser.
J'en ai déjà profité 3 fois les mois d'avant, tant pis ce coup ci, je vais survivre ! A lire les posts, il semble que ca a bien marché pour les 100/50 et 3 DVD pour 2, et pas sur les 3BD pour 2, qui ne devaient pas être dans le bandeau en dessous.
@Giarf: bravo, joli coup, même pas 5€ le BD !
Moi je n'ai pas remarqué de délai de préparation plus long... des fois 24h, des fois 48h mais jamais plus!
Ça dépend peut être des articles.. Aucune idée!
Allez, demain matin je tente la commande des -50€ d'achats !!
J espère de nouveau titres ![]()