Vous n'êtes pas identifié(e).
Ne t'inquiètes pas, à tous un Monk en nous. ![]()
Une sortie prévue pour studio54 director cut est elle prévue en blu-ray s il vous plaît?:) je trouve pas avec VF ou vostfr ![]()
Dernière modification par samid56 (26-02-2016 09:42)
Y'a pas Sami.
Dégoûté merci Greg ![]()
Pourquoi ils ressortent la momie en mars?^^" nouveau master?
Dur ![]()
Aujourd'hui j'étais au magasin physique de Périgueux où je vais habituellement, c'est un copain à moi qui s'occupe du rayon CD/DVD/Blu-rays .... et là il a pris la décision de supprimer le rayon blu-rays pour mettre des DVDs à la place. Mais il a encore des blu-rays. Il y a les blu-rays qui sont dans l'opération promo 3 blu-rays achetés = 30€. Mais les nouveautés et titres récents sont maintenant mis en bas des rayons DVDs, suivant l'ordre alphabétique du rangement des DVDs, donc plus du tout de rayon blu-rays à proprement parler, mais les blu-rays sont ajoutés aux rayons DVDs, en bas.
Mon pote m'a dit que les chiffres de ventes de blu-rays dans le magasin sont tellement catastrophiques que laisser un grand rayon blu-ray comme il y avait avant ne servait plus à rien
Ca doit être un peu partout pareil je pense.
http://www.amazon.fr/Underworld-Collect … underworld
Est-on sur qu'il n'y a pas de VF? Y'a-t-il un moyen de vérifier ?
Non pas de VF sur l'import Uk normalement.
Bizarre d'ailleurs c'est des images de l'import Italien la ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Petit craquage sur seconspin (-20% en ce moment)
Mr Blue
Quand tu recevras le BD Out Of Africa : 8)
Vérifie d'avoir sur le BD le " Pocket Blu " ça prouve que c'est la version remasterisé.
Je pense que des petits malins au USA ayant eut la possibilité d'échanger la nouvelle version
Chez Universal gratuitement (contrairement à la France ou il n'y a pas d'échange) de revendre la version
non remasterisé avec le Digibook (verso Remasterisé)
Il garde le Bon Blu-ray et revende l'ancien ![]()
Ps : En France même la Version Anniversaire 100 ans est vendu avec l'ancien BD 8o
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Merci pour l'astuce ... J'y avais même pas pensé
J'ai commandé spécialement cette version pour avoir la version remastérisée, alors je croise les doigts
oui c'est pour çà que je demandais si qq'un était intéressé par ces 2 titres uniquement...
Je n'ai pas cité chiots et chatons parce que je pense pas que j'aurais trouvé qq'un! ![]()
Dernière modification par kuntz76 (04-03-2016 16:05)
Hello comment arrivez vous à choisir quelle film voir?^^ je n arrive jamais à me décider au bout de 30/40 minutes du coups je me met à la TV ça m énerve
merci d avance ^^
Ça dépend des envies... Comédie , horreur, action , drame...
Là cette semaine j'ai eu envie de revoir shutter island et night club donc je me suis pas posé de question.
En plus des fois il faut composer avec sa moitié alors c'est encore plus compliqué pour se mettre d'accord !
Mais souvent en 1er je regarde la durée du film et selon mon état de fatigue vu qu'il y a des jours où je me lève à 5h.
Je sais que quand je regarde un film tout seul c'est plus souvent film d'horreur car ma femme n'aime pas ça .
Sinon à 2, je sélectionne 3-4 films et madame choisit!
Ou sinon c'est épisode de série tv en blu ray mais jamais la tv!
Merci ![]()
Pour moi la semaine c'est facile pour la plupart du temps série tv entre le boulot et les enfants pas possible de visionner un film sauf petite comédie qui souvent tourne autour d'1h30 ex je voulais regarder cette semaine Man of Steel mais ca dépasse largement les 2h donc niet.
Sinon comme Kuntz il faut composer avec Madame.
je fonctionne a l'envie, je parcoure mes films et hop je choppe celui qui me motive sinon nouveauté la je suis toujours partant enfin presque
si comme toi je vois que je reste bloquer, j'insiste pas soit Madame choisit soit je reprends la série que je regarde en ce moment sinon le temps passe et je ne peux plus rien regarder.
Dernière modification par Pipin59 (06-03-2016 18:02)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Merci pipin59 moi pas de femme pour m aider ![]()
Ça dépend des envies... Comédie , horreur, action , drame...
Là cette semaine j'ai eu envie de revoir shutter island et night club donc je me suis pas posé de question.
En plus des fois il faut composer avec sa moitié alors c'est encore plus compliqué pour se mettre d'accord !
Mais souvent en 1er je regarde la durée du film et selon mon état de fatigue vu qu'il y a des jours où je me lève à 5h.
Je sais que quand je regarde un film tout seul c'est plus souvent film d'horreur car ma femme n'aime pas ça .
Ou sinon c'est épisode de série tv en blu ray mais jamais la tv!
Comme quoi, la vie de forumeurs se ressemble énormément.
C'est exactement la même chose pour moi ( et ma femme).
kuntz76 a écrit :Ça dépend des envies... Comédie , horreur, action , drame...
Ou sinon c'est épisode de série tv en blu ray mais jamais la tv!Comme quoi, la vie de forumeurs se ressemble énormément.
C'est exactement la même chose pour moi ( et ma femme).
la même ![]()
Faut je me trouve une femme pour m aider à choisir ![]()