Vous n'êtes pas identifié(e).
Surtout que le prix au lancement était à 120€ sur Amazon ... Bref tant mieux, pas de craquage ![]()
La prochaine fois, on va lancer des paris Blu-ray-tifs !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui a plus de 10€ la saison c'est même pas la peine et même a 90€ j'aurais pas pris, a 60 ce sera bon!
Ca fait un moment que j'ai envie de revoir l'intégrale en évitant la case piratage, va falloir encore patienter un bout!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Encore trop cher je pense comme beaucoup les soldes cet été et la ressortie d'un coffret intégral devrait avoir la peau de celui-ci
Dernière modification par Pipin59 (28-03-2016 12:10)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Petite question: je ne retrouve plus les discussions concernant les emballages pour les envois
Quelqu' un peut-il me rappeler le format d' enveloppe bulles pour l' envoi d' un bluray( avec boitier bien sur) ? voir meme un peu plus grand si jamais c' est pour un dvd
Merci d' avance pour la réponse
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci
des tailles 5 alors apparemment
Pour le site en lien, j' ai l' impression qu' ils ne livrent plus chez nous
Quelqu'un aurait un bon plan pour des boîtiers vierges? Merci ![]()
Dernière modification par Mr Blue (28-03-2016 13:10)
Quelqu'un aurait un bon plan pour des boîtiers vierges? Merci
Moi je commande chez nierle.com, le problème c'est que les FDP sont chère ( 10 euros ) vaut mieux commander beaucoup d'un coup.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Sur amazon.de ?
Il faut choisir un vendeur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quelle est la différence entre ces 2 intégrales des "Cités d'Or"? :
http://www.amazon.fr/dp/B00BHBL1A4/ref= … 4006wncsfa
http://www.amazon.fr/Myst%C3%A9rieuses- … ge_o00_s00
Je comprends pas trop, pour le même nombres d'épisodes, pour l'un 4BR et de l'autre 3BR et 1 DVD. ??
Ils vendent les 2 en fait en vente flash, une à 8h et l'autre à 10h. Donc, il vaut mieux prendre l'édition 4 BR alors sauf si on veut avoir le manga.
Sinon j'hésite sur le coffret trilogie "20th century boys". J'ai trouvé pas mal de critiques moyennes voire mauvaises recommandant de se contenter des livres mangas.
Si tu as les mangas, qui sont juste énorme au passage tu vas trouver du plaisir tout de même dans les 3 films en retrouvant la petite troupe sinon effectivement si tu ne connais pas les mangas et l'histoire je déconseille ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Merci de me rappeler que je dois acheter les mangas en Deluxe qui vont se terminer (si c'est pas déjà fait). ]:D
J'avoue c'est tentant à 15,99€ avec les -1€, j'hésite à cliquer!
Par contre les cités d'or à 33€ c'est une blague!
Moi je suis pas trop sur de les prendre mais si toi de toute facon tu veux les voir, je pense que le coffret est beaucoup plus interessant vu le prix!
Question pour ceux qui ont les 3 coffrets Prestige Hunger Games.
Font ils la même taille (hauteur et largeur) ?
Merci.
Question pour ceux qui ont les 3 coffrets Prestige Hunger Games.
Font ils la même taille (hauteur et largeur) ?
Merci.
Oui les trois sont identiques niveau hauteur, par contre le premier est un peu plus épais ![]()
D'accord merci à toi, bon... bah y à plus qu'a.. Mais y en à pas pour le 2 ??
Je poste ici car je ne sais pas vraiment où poser ma question :8 :
le film " un peu beaucoup aveuglement " n'est pas sorti en BR ? j'étais pourtant sûre de l'avoir vu sur amazon il y a quelques mois et là il n'est référencé qu'en dvd , il n'y a que si je passe par Google que je tombe sur la fiche me signalant que le titre n'est pas dispo en BR, c'est bizarre pour un film récent une sortie uniquement en dvd non ?
merci pour vos réponses ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney