Vous n'êtes pas identifié(e).
Sérieux, je pensais que le film, au vu de la réputation serait meilleur
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A la poursuite du diamant vert, quelle sacrée image, a tomber pour un film de plus de 25ans, certes pas très piqué mais on profite assez souvent d'une belle profondeur de champ.
C'est plus la partie sonore qui fait tache à mon gout, bruitage & cie pas terrible
oui je l'ai vu il y a qq jours et j'avais fait un post, très chouette l'image ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi le pire fut Invictus... trop ennuyeux et pas assez inspiré
Pour moi c'est faire un film sur Mandela avec ce seul sujet, le rugby, qui m'a déçu. j'ai préféré le film sur la relation entre Mandela et le gardien par exemple
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu hier x-men 2 :
Une bonne suite, la qualite d'image me semble identique voir peut etre meilleure que le 1.... Je verrais si difference avec le 3
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
c'est le meilleur de la trilogie X-MEN 2 !
[spoiler]ah la scène de l'évasion de la prison avec les billes de fer
et la scène d'intro à la maison blanche !
trop classe[/spoiler]
Planete 51, un beau bluray, animation quoi... Manque un poil de piqué peut-etre ou netteté.
Par contre ma platine me l'a pas passé en 24p... BD en 1080i?
Si quelqu'un peut confirmer ou si j'ai enfin trouvé un bug chez panasonic ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
LE PETIT NICOLAS
film tres tres sympa
IMAGE MAGNIFIQUE DE LA VRAIE HD TOP DEMO !!! UNE PURE MERVEILLE !!!
A POSSEDER ( moins de 10 euros sur cdiscount)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
je te rejoins sur le côté technique du BR mais moins sur le film en lui même, je m'attendais à plus rire en fait
au final j'ai plus souri ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
spiderman 3, vraiment une tres belle image dans l'ensemble...
le film j'aime vraiment bien perso, j 'ai un peu de mal a comprendre pourquoi si peu de gens l'ont appréciés;;
Total recall vieux film mais toujours aussi bien par contre on aurais dit un DVD
Dernière modification par dam71 (16-07-2010 01:05)
850 blu ray au 20 août 2019
spiderman 3, vraiment une tres belle image dans l'ensemble...
le film j'aime vraiment bien perso, j 'ai un peu de mal a comprendre pourquoi si peu de gens l'ont appréciés;;
ah bon ! j en ai gardé un bon souvenir (en dvd) pas encore vu le br
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Total recall vieux film mais toujours aussi bien par contre on aurais dit un DVD
le genre de phrase qui rassure pas quand on est en train de remplacer ses dvds par des br !
faut il acheter que les films recents ?
Last Acion Hero
Du Schwarzy dans toute sa splendeur.
Le BD et bien l'age n'aide pas, beaucoup de scène granuleuse mais par fois quelques très belles, de jour en ville avec une sacrée profondeur de champ
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
dam71 a écrit :Total recall vieux film mais toujours aussi bien par contre on aurais dit un DVD
le genre de phrase qui rassure pas quand on est en train de remplacer ses dvds par des br !
Mais il ne précise pas quelle version il a regardé, l'ancienne ou le nouveau master.
(je viens de l'acheter, mais pas encore regardé)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
kkalmaa a écrit :dam71 a écrit :Total recall vieux film mais toujours aussi bien par contre on aurais dit un DVD
Mais il ne précise pas quelle version il a regardé, l'ancienne ou le nouveau master.
(je viens de l'acheter, mais pas encore regardé)
Tu as acheté le nouveau master ? Tu pourras faire un petit CR une fois que tu l'auras visionné, si cela ne te dérange pas, car j'hésite à me l'acheter. D'ailleurs tu l'as trouver où, si ce n'est pas indiscret ?
Merci d'avance.
Pour ma part, j'ai regardé Morse en Br hier, et franchement, j'ai bien aimé le film.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
xit2050 a écrit :kkalmaa a écrit :le genre de phrase qui rassure pas quand on est en train de remplacer ses dvds par des br !
(je viens de l'acheter, mais pas encore regardé)Tu as acheté le nouveau master ? Tu pourras faire un petit CR une fois que tu l'auras visionné, si cela ne te dérange pas, car j'hésite à me l'acheter. D'ailleurs tu l'as trouver où, si ce n'est pas indiscret ?
Le Steelbook version uncut chez Mediadis: http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=514860
Je vais essayer de le regarder ce week-end et faire une petite comparaison avec le dvd.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Merci d'avance, et merci pour le lien.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
total recall le retour !
et ça c est quoi alors , une 3 eme edition
http://www.amazon.fr/gp/product/B003VKT … B003VKTO30 sortie prevue le19 octobre
total recall le retour !
et ça c est quoi alors , une 3 eme edition![]()
![]()
![]()
http://www.amazon.fr/gp/product/B003VKT … B003VKTO30 sortie prevue le19 octobre
La nouvelle version n'est pas encore sortie en France, seulement en Allemagne et le Benelux.
xit2050 a écrit :kkalmaa a écrit :le genre de phrase qui rassure pas quand on est en train de remplacer ses dvds par des br !
(je viens de l'acheter, mais pas encore regardé)Tu as acheté le nouveau master ? Tu pourras faire un petit CR une fois que tu l'auras visionné, si cela ne te dérange pas, car j'hésite à me l'acheter. D'ailleurs tu l'as trouver où, si ce n'est pas indiscret ?
Merci d'avance.
Pour ma part, j'ai regardé Morse en Br hier, et franchement, j'ai bien aimé le film.
nouveau master?
j'ai l'impression qui font ça pour change notre version a chaque fois
850 blu ray au 20 août 2019