Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce n'est pas qu'une impression c'est exactement ça ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
certains que je souhaitais n'ont pas augmentés et d'autres ont augmentés mais pas dans mon panier
je me suis complété ma collection avec 15 titres de fond de catalogue pour moins de 29€ (offre 50POUR100 et avec un CC de 24 euros)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Les articles que je voulais ont grave augmentés
ca sert à quoi leur promo pff...
Non seulement ça a pris + de 60€ et quand je veux mettre le code ça veut pas et quand je les contactes elle me dit que des produits ne sont pas dans l'offre alors que il y en a même qui sont sur la 1ere page du lien qu'elle me donne, j'ai supprimé ma commande et je lui ai dit de laisser tomber...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Finalement ma commande était en phase de finalisation, il restait juste le code promo à rentrer, je n'avais pas fermé l'onglet ! Et bien il est passé et n'a pas appliqué les nouveaux tarifs des articles, j'ai donc pu commander avec les anciens prix
.
- Philadelphia
- Seul au monde
- Rencontres du troisième type
- Billy Elliot
- Les Nouveaux sauvages
- Mystic River steelbook
- Jersey Boys
- Boardwalk Empire - Saison 4
- Boardwalk Empire - Saison 5
Tout ça pour 52,31€
.
C'est comme ça depuis un an, je ne comprends pas pourquoi vous vous étonnez encore ]:D
J'adore le mec d'Amazon qui dit que les prix n'augmenteront pas. Les prix bougent tout le temps, en aucun cas il peut garantir ça, comme une baisse d'ailleurs.
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, conclusion, je prends rien.
Trés etonné, la conseillere Amazon que j'ai eu en chat ce matin m'a appelé cet apres-midi pour savoir si j'avais passé mes commandes.
Je lui ai bien sûr repondu que non car les prix avaient explosé. Elle a joué la surprise, fait remonter l'info auprès de son superieur et me recontacte demain.
Ils feront rien rainbow 78 ^^"
Oui je sais bien je ne me fais pas d'illusion mais j'ai trouvé utile de le signaler quand même
Oui c est sur ![]()
Will Hunting est passé de 8 à 16€ donc forcément avec les 50 ça fait toujours 8 donc non les prix n'ont pas explosé...comme indiqué. lol
Will Hunting est passé de 8 à 16€ donc forcément avec les 50 ça fait toujours 8 donc non les prix n'ont pas explosé...comme indiqué. lol
En passant de 8€ à 16€, les prix ont doublé donc si, 100% d'augmentation c'est quand même pas mal je trouve.
Tout ça pour dire que leur promo 2 pour 3 ou 50 pour 100, c'est un peu de l'arnaque quand même si derrière tu augmentes les prix comme ça. Nous, on est au fait de ça, on sait à quoi s'en tenir mais le client lambda ne le sait pas et ce n'est du coup pas très honnête de la part d'amazon de faire croire à des supposées promos.
Il va y avoir une vente flash pour Tim Burton - L'intégrale (18 films) [Édition Limitée]
J'adore Tim Burton et je pense que c'est "le seul" coffret qui vaut la peine (dite le moi si je me trompe car je suis peux être passé à côté de quelque chose)
Au plus bas il est descendu à 90€ je pense. Vous pensez qu'il y a moyen d'avoir plus bas ? Il vaut mieux attendre le black friday ?
Quel prix vous semblerai correcte ?
Trés etonné, la conseillere Amazon que j'ai eu en chat ce matin m'a appelé cet apres-midi pour savoir si j'avais passé mes commandes.
Je lui ai bien sûr repondu que non car les prix avaient explosé. Elle a joué la surprise, fait remonter l'info auprès de son superieur et me recontacte demain.
Elle t'a recontacté?
Omg heureusement que tu le dis j'avais pas vu que c'était dvd ![]()
rainbow78 a écrit :Trés etonné, la conseillere Amazon que j'ai eu en chat ce matin m'a appelé cet apres-midi pour savoir si j'avais passé mes commandes.
Je lui ai bien sûr repondu que non car les prix avaient explosé. Elle a joué la surprise, fait remonter l'info auprès de son superieur et me recontacte demain.Elle t'a recontacté?
Pas encore
Ils feront rien rainbow 78 ^^"
Pour ma part j'ai essayé de passer commande lundi à 12h09 , la promo ayant débuté à 12h00) les prix de mon panier n'ayant pas encore augmenté , le code ne fonctionne pas . J'ai fait une capture d'écran avec mon panier et le code qui ne passait pas avec la date/heure également , et j'ai demandé à bénéficier de la promo .
On m'a dit de passer la commande avec le code une fois qu'il fonctionnait (mais les prix avaient augmenté entre temps), puis que l'on me recontacterait pour me corriger le montant de la commande (avec les ancien prix que l'on voyait sur ma capture d'écran) . Le conseiller m'a rappelé l'après midi pour me dire qu'il n'arrivait pas à modifier le montant de la commande et que de ce fait il me recontacterait vendredi .
Il m'a bien recontacté aujourd'hui . Par contre ma commande ayant déjà été reçue et prélevée sur mon compte , il m'a remboursé la différence donc bien fait d'avoir fait la capture d'écran , même si au départ je pensais qu'il ne donnerait pas suite , comme quoi avec amazon on ne sait jamais sur quel pied danser
Bonne nouvelle
Il y a tellement de page sur le sujet que je n'arrive pas à trouver .
Il me semble que certains avait parlé d'un site où il était possible de consulter l'évolution dans le temps des prix d'un article sur amazon , serait il possible s'il vous plait de me redonner le lien correspondant