Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part j'ai reçu hier mon coffret band of brothers de amazon uk et j'ai matté le premier épisode hier bah c'est tout simplement une pure merveille.
@Aspirat, oui quel bon film Morse... la fille est réellement douée...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
kkalmaa a écrit :total recall le retour !
et ça c est quoi alors , une 3 eme edition![]()
![]()
![]()
http://www.amazon.fr/gp/product/B003VKT … B003VKTO30 sortie prevue le19 octobre
La nouvelle version n'est pas encore sortie en France, seulement en Allemagne et le Benelux.
ouf merci de la precision ! pour ma part j en ai aucune donc patience !
faut se mefier de studio canal ! en tout pour stargate j ai eu demblee la nouvelle mouture
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
nouveau master?
j'ai l'impression qui font ça pour change notre version a chaque fois
Et pourtant...
The film has been completely remastered for the new release and is also a 25-minute documentary about the special effects are also set.
D'ailleurs, la première version était VC-1, celle-ci est AVC.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'aime bie, la version actuelle de total recall bien supérieure au DVD, faut pas exagérer, j'ai l'impression que certains exigent une qualité Avatar en achetant un BR
...
mais si remaster il y a, je risque de recraquer, j'adore ce film ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'aime bie, la version actuelle de total recall bien supérieure au DVD, faut pas exagérer, j'ai l'impression que certains exigent une qualité Avatar en achetant un BR
...
Ce n'était pas mon but, mais je l'avais pas encore en blu-ray... alors aussi bien prendre la nouvelle version (surtout que c'est un très beau steelbook
).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
850 blu ray au 20 août 2019
nab78 a écrit :j'aime bie, la version actuelle de total recall bien supérieure au DVD, faut pas exagérer, j'ai l'impression que certains exigent une qualité Avatar en achetant un BR
...
Ce n'était pas mon but, mais je l'avais pas encore en blu-ray... alors aussi bien prendre la nouvelle version (surtout que c'est un très beau steelbook
).
non je parlais de Dam ![]()
quand j'entends que c'est comme un DVD, j'ai une larme à l'oeil ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu a la même version que moi nab?
oui
moi j'ai apprécié mais je te rejoins sur le fait que si remasterisation il y a je prendrai, car ils peuvent faire beaucoup mieux
juste que moi j'ai trouvé que cette version était déjà vraiment bien surtout si je compare au DVD
je suis d'accord avec ce test
"
Une nouvelle fois, le Blu-Ray et son encodage VC-1/1080p fait toute la différence avec ce qui est amené à être appeler aujourd'hui une " banale édition DVD ". Même si certaines séquences accusent un léger bruit (essentiellement lors des scènes mettant en évidence de la fumée et autres parasites) et un grain plus ou moins marqué, l'image demeure merveilleusement définie et le niveau de détail est tout bonnement excellent (une nouvelle fois, ce sont les plans larges qui en sont les premiers bénéficiaires... et il faut prendre en compte l'âge du film). D'un point de vue des couleurs, cette édition HD prend nettement le pas sur les différentes éditions DVD qui nous offraient des rouges à tendance baveuse. Ici, le tir est joliment rectifié et l'on replonge dans l'univers de Verhoeven dans des conditions de visionnage de premier choix.
"
Selon que j'ai lu le grain est toujours là, mais l'image serait encore un poil plus détaillé et coloré.
Je ne sais pas si cela vaut la peine de l'acheter encore une fois en blu-ray, mais comme déjà dit, je ne l'avais pas encore et le steelbook est magnifique.
D'ailleurs, est-ce que la version que vous avez est uncut? Combien de temps le film dure chez vous?
Bah voilà, je sens que je vais craqué vu que je ne l'ai pas.
Comme dit xit, c'est la version uncut ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Jerry Maguire, un BD qui assure le strict minimun, aucun plan a couper le souffle et bien souvent du grain en fond.
Un film bien trop long, on sait d'avance que ca va bien finir et je me suis vraiment fait chier au bout de 1h30 (2h10 de film en gros)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
moi ma version 1h53
ah bon?
ma jaquette dit même 2h18 mais vu que je coupe toujours le matos au générique...
'fin bref, en déplaise au fan de tom cruise
![]()
J'ai l'impression que vous parlez pas du même film. ![]()
moi ma version 1h53
La version uncut est 115min (donc 1h55).
Merci Matt, en effet c'est fort possible, j'ai mis mon commentaire direct pour Jerry Maguire alors qu'il y avait l'air d'y avoir un débat sur une version uncut de je ne sais quel film ^^