Vous n'êtes pas identifié(e).
Atlantique Latitude 41 est très bien aussi
Mes 2 commandes FNAC passées à 8h et 9h sont également toujours indiquées dans mon compte En cours de préparation. ![]()
Dernière modification par yannickv (23-06-2016 09:03)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
27€ dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert d'amazon

Dernière modification par yannickv (23-06-2016 11:11)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
sur amazon :
coraline 3d à 4€51 sûrement une erreur de prix ca été corrigé depuis
matrix trilogie avec la funko pour 18€99( 19€99 - 1€ premium ) pour ma moitié
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Acheté dans un cash :
Arietty Studio Ghibli : 9.90€ (trop rare dans des cash)
Desperado 2 : 4.90€
Dans un Leclerc, j'ai vu "A l'aube du 6ième jour" avec Shwarzy à 5€, j'ai hésité, mais je me demande si il n'est pas rare.
A la FNAC en allant chercher mon steelbook Deadpool (magnifique) :
Orange Mécanique, Shining, Full Metal Jacket steelbooks à 3 pour 30€.
...Mes 2 commandes FNAC passées à 8h et 9h sont également toujours indiquées dans mon compte En cours de préparation.
Çà y est, elles sont expédiées, par contre il manque 1 article sur 8.
Je n'avais d'ailleurs pas fait attention qu'il s'agissait d'un DVD Z1 et non pas d'un Z2 puisque le titre était en français.
Pas grave puisqu'il y a bien la VF dessus mais malheureusement pas de STF et ça c'est chiant.
Je verrais bien s'ils me l'expédient plus tard ou si j’annule...
21€ dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert d'amazon

Dernière modification par yannickv (24-06-2016 14:00)
Intégrale Rocky pour 10 balles chez Noz Montpellier.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Précommande des Visiteurs à 12.38 euros 8)
Je l'ai pris surtout pour les 2 premiers films.

Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Achats du jour:
Chez Cash converters =

3 produits achetés,le moins cher offert soit 11.99€ pour les 3
et en provenance du boulot
=

18,50 le lot avec la remise employé qui va bien.
Assez content des dépenses ![]()
Bons film ![]()
Tu bosses ou ?
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Tu bosses ou ?
Magasin qui vend du Blu-ray / DVD / CD audio et Vinyles sur Lille.
Sympa ![]()
Ah ouais que du bon tous ces achats Abédisi !
Pour ma part j'ai même craqué en étant en vacances.. bon et en revenant également

Il y a de l'offre E.Leclerc 4=20€, des cashs et un magasin qui ferme donc du BR vraiment pas cher !
Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur Krampus, un de mes coups de cœurs récemment (merci avragorn
), une comédie horrifique à la Gremlins qui m'a procuré beaucoup plus de frissons que pas mal de films d'horreurs de ces dernières années !
Je le conseille vraiment à tout le monde !
Beurk un Topito !!! ![]()
Sur Priceminister, 60€ l'intégrale neuve de Goldorak.
Avec les 15% d'aujourd'hui, une commande qui me rapporte 10€ en Superpoints.

Dernière modification par yannickv (29-06-2016 09:46)
Sur Priceminister, 60€ l'intégrale neuve de Goldorak.
![]()
Avec les 15% d'aujourd'hui, une commande qui me rapporte 10€ en Superpoints.
Arf , il va me faire craquer
Je possède le 1er (mais trouvé en mauvais état). Ce serait cool de récupérer un lot correct,Actarus le mérite bien! Après visionnage de quelques épisodes le passage au Blu-ray est assez fainéant,mais la nostalgie fait passer la pilule.
Ce n'était pas un lot mais les 3 coffrets étaient vendus séparément par le même vendeur avec la livraison gratuite.
Avec les 6€ offerts du code CLUB6 (pour 50€ dans le panier) et les 10€ offerts en Superpoints ça fait l'intégrale à un prix correct.
Même si l'apport HD est faible ça va me faire bougrement plaisir de revoir certains épisodes gardés en mémoire. ![]()
Dernière modification par yannickv (29-06-2016 10:01)
Ce n'était pas un lot mais les 3 coffrets étaient vendus séparément par le même vendeur avec la livraison gratuite.
Avec les 6€ offerts du code CLUB6 (pour 50€ dans le panier) et les 10€ offerts en Superpoints ça fait l'intégrale à un prix correct.![]()
Même si l'apport HD est faible ça va me faire bougrement plaisir de revoir certains épisodes gardés en mémoire.
Bonjour à toi, comment as tu obtenu ce code ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Je l'ai reçu par mail mais sur un seul de mes deux comptes platinium
"Bonjour,
Vous êtes membre PLATINUM du PriceClub mais n'avez toujours pas profité de vos avantages. Aujourd'hui seulement, bénéficiez de 15% remboursés en Super Points et d'un coupon valable sur tous vos achats !
6€ offerts pour toute commande de 50€ minimum. Coupon utilisable sur une seule et unique commande, réservé aux destinataires de ce mail, limité aux 500 premières utilisations. Offre non cumulable. Frais de port non inclus. Offre valable jusqu'au 29 Juin 2016, 23h59 GMT +1. "