#9181 11-08-2016 09:39

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Mr Blue a écrit :

C'est le seul choix qui m'est aussi proposé "Contacter le service client"

Dans ce cas tu les contacte et tu leur demande juste de regler les 0,01 ctm avec ton solde CC wink


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#9182 11-08-2016 14:56

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

mardi je commande une bobine de fil pour coupe fil

livraison par colis priver car livraison lente -1€

je reçoit un appel du chauffeur pas pu livrer, j'etais au boulot

je me connect sur leur site impossible de choisir point relais

j'appel et la je tombe sur une femme qui recite son texte : je refais une expedition pour demain"

moi: je peut pas etre livrer en relais
colis privee: non mr le colis et trop gros
moi : c'est une bobine d fil minuscule
colis privée : ok pour une livraison demain chez vous c'est noter bonne journee mr

et la je raccroche j'essaye d'appeler le portable qui ma appeler ce matin

il me dit que le service client et nul  big_smile il me laisse mon colis demain sur ma table de salon exterieur

donc merci au chauffeur et a chier leur service client de merde, desoler les modo mais la !


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#9183 11-08-2016 16:17

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2 365
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est ups ?


VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Hors ligne

#9184 11-08-2016 17:59

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 731

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Commande débloquée en 2 mails. Le 1er où ils m'ont dit que ma CB avait un problème blablabla

Je leur ai demandé de solder avec le chèque cadeau que j'ai rajouté ce matin et c'est good.

Merci à vous wink (et ça me servira de leçon pour les prochaines CG)

Hors ligne

#9185 12-08-2016 04:04

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

vous pouvez expliquer l'histoire du centimes?


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#9186 12-08-2016 18:44

pingouinal
Membre
Inscription : 12-03-2012
Messages : 580

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je viens de renouveler mon abonnement Premium pour un an (jusqu'au 8 août 2017) et l'un de mes filleuls ne souhaite pas se réabonner. J'ai donc une place disponible si quelqu'un est intéressé.

Hors ligne

#9187 12-08-2016 22:55

Long John Silver
Membre
Lieu : Béziers
Inscription : 15-07-2015
Messages : 131

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

pingouinal a écrit :

Je viens de renouveler mon abonnement Premium pour un an (jusqu'au 8 août 2017) et l'un de mes filleuls ne souhaite pas se réabonner. J'ai donc une place disponible si quelqu'un est intéressé.

Bonjour, cela m'intéressait. Quelles sont les conditions d'utilisation et le prix?

Merci d'avance!

Hors ligne

#9188 12-08-2016 00:15

pingouinal
Membre
Inscription : 12-03-2012
Messages : 580

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Long John Silver a écrit :

Bonjour, cela m'intéressait. Quelles sont les conditions d'utilisation et le prix?

Merci d'avance!

Le prix de l'abonnement est de 49 EUR à l'année, soit 16 EUR par filleul et 17 EUR pour moi.
Pour les modalités ça se règle par MP, mais il me faudra ton nom et prénom, ton adresse email et ton jour et mois de naissance pour que je puisse te faire parvenir l'invitation via Amazon.
Je te communiquerai également mes coordonnées pour que tu puisses me faire parvenir un chèque cadeau Amazon de 16 EUR.

Si c'est bon pour toi, envoie moi les infos par MP et je t'ajoute comme filleul demain.

Hors ligne

#9189 13-08-2016 07:41

Long John Silver
Membre
Lieu : Béziers
Inscription : 15-07-2015
Messages : 131

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

pingouinal a écrit :
Long John Silver a écrit :

Bonjour, cela m'intéressait. Quelles sont les conditions d'utilisation et le prix?

Merci d'avance!

Le prix de l'abonnement est de 49 EUR à l'année, soit 16 EUR par filleul et 17 EUR pour moi.
Pour les modalités ça se règle par MP, mais il me faudra ton nom et prénom, ton adresse email et ton jour et mois de naissance pour que je puisse te faire parvenir l'invitation via Amazon.
Je te communiquerai également mes coordonnées pour que tu puisses me faire parvenir un chèque cadeau Amazon de 16 EUR.

Si c'est bon pour toi, envoie moi les infos par MP et je t'ajoute comme filleul demain.

MP envoyé!

Hors ligne

#9190 13-08-2016 21:22

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

ha ok la je vois pas


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#9191 16-08-2016 19:29

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 3 226

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est rare ça quand même chez eux...
Sur Fnac.com j'ai eu plus souvent des déconvenues (j'ai eu 1 article lié à mon compte qui est resté dans mon panier durant des mois sans pouvoir le supprimer que ça soit sur mon PC, mon tél ou ma tablette)

Hors ligne

#9192 24-08-2016 16:18

doug59
Membre
Lieu : Wervicq Sud
Inscription : 04-05-2015
Messages : 175

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

CHERCHEZ L'ERREUR

je revends des blurays sur amazon (en tant que particulier)

exemple :
J'ai revendu le bluray SPY à 8,05€ (mon tarif)

AMAZON prend 15% de commission + 0.99€ de frais fixe par objet vendu

ce qui fait 1.20€ de commission et 0.99€ de frais fixe soit un total de 2,19€
mais amazon prend 3,18€ de commission yikes

même en "facturant les frais de port (comme fait PM)" 8,05+2,79€" j'arrive à 1,62€ et 0.99€ soit 2,61€

toujours loin des 3,18€ de prélèvement  :-/

A qui profite le crime ? cool O:) ....

Dernière modification par doug59 (24-08-2016 16:44)

Hors ligne

#9193 24-08-2016 19:06

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ah oué quand meme

Sinon je me demandais a quoi servait leurs deux sections reconditionnés et le nouveau Outlet ou les prix sont juste  lol (niveau blu-ray-série)


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#9194 24-08-2016 19:49

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bizarre cette histoire avec la baisse + tes 2 euros peut etre qu'il essaie de te faire annuler, patiente


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#9195 24-08-2016 20:12

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 13 454

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Il n'existe qu'en steelbook ? Auquel cas ce n'est pas une exclu.

Peut etre un probleme de fournisseur. Attend quelques jours ça va rentrer dans l'ordre.


Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

Hors ligne

#9196 24-08-2016 20:43

kuntz76
Membre
Inscription : 23-01-2010
Messages : 1 469

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pareil j'avais preco grimsby le 12 juillet avec les -2€ du premium Day mais du coup je sais même pas si je vais le recevoir...
est ce qu'il y en a qui l'ont reçu en livraison 24h?

Hors ligne

#9197 24-08-2016 22:22

Misterious56
Membre
Inscription : 16-12-2014
Messages : 1 505

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je voudrais commander ce film :

https://www.amazon.fr/gp/product/B002CX … FK5RDHNB96

Dans l'offre 100-50, seulement la commande ne passe pas, car habituellement, il n'en fait pas partie mais là il y à bien le logo mais pas le code en dessous.

je ne sais pas où contacter Amazon pour régler le problème.

Hors ligne

#9198 24-08-2016 22:25

kuntz76
Membre
Inscription : 23-01-2010
Messages : 1 469

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Dans la rubrique aide tout en bas de la page, puis nous contacter.
au pire tu fais un chat il pourra peut être appliquer la reduction en "live"

Hors ligne

#9199 24-08-2016 23:54

Misterious56
Membre
Inscription : 16-12-2014
Messages : 1 505

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Merci à vous, je ne savais pas où étais le "Nous contacter". Je suis sur le chat (bizarre de dire ça)

EDIT : Purée, c'est pas des flèches !!!

"Dialogue en ligneTerminer la conversationSon
Vous êtes maintenant connecté avec khaoula d'Amazon.fr

Moi: Bonsoir, j'ai voulu passer une commande de Blu Ray avec l'offre 100€ = -50€, et cet article :
https://www.amazon.fr/gp/product/B002CX...(Voir le lien complet)
ne passe pas alors qu'il à bien le logo de la promotion.

khaoula: Bonjour, je suis khaoula d'Amazon.fr, je serai ravie de vous aider
Je vérifie cela pour vous

Moi: Merci

khaoula: cet article ne fait pas partie de la promotion
https://www.amazon.fr/dp/B005OCES48
et les articles qui font parti de la promotion

Moi: Sur mon lien, si : https://www.amazon.fr/gp/product/B005OC...(Voir le lien complet)

Il m'envoie le lien de Megamind 3D vendu par un tiers vendeur, je lui envoie le lien Amazon

khaoula: d'accord
sur la page d'un article
vous avez un message promotionnel ( en orange )

Moi: Oui mais c'est marqué en dessous :
Offres spéciales et liens associés
Ce produit est disponible dans la promotion : 2 DVD achetés = le 3e offert. Entrez le code 3DVDPR2 lors du paiement. Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Ce produit est disponible dans la promotion : 50€ de réduction dès 100€ d'achats. Entrez le code 50EURPOUR100 lors du paiement. Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)

khaoula: je vous prie de déplacer le curseur sur le message en orange
et sur la ou y a indiquer appliquer la promotion
il faut cliquez
quand vous cliquez sur cela
vous allez avoir un message en vert comme quoi la promotion a été appliquer
automatiquement la vous allez cliquez sur voter panier afin de passer la commande

Moi: Je l'ai fais mais la commande ne passe toujours.
Le code promotionnel que vous avez saisi ne peut pas être appliqué à votre achat

khaoula: je ne vous demande pas de saisir le code promo
juste déplacer le curseur sur la page d'un seule article
et essayer de passer la commande sur le récaputilatif
vous avez quoi excatement

Moi: Oui, cliquer sur le message orange, cliquer sur la promo 100 - 50, avec le V en vert, ça c'est fait.
Code promotionnel appliqué

khaoula: Je viens de vérifier tant que sur cet article
le message en orange n'est plus disponible sur cet article Les Rivières pourpres 2 - Les Anges de l'Apocalypse
il fait plus parti de la promotion
Il faut voir un autre titre

Moi: C'est ce que je disais au tout début.
C'est ce Blu Ray qui pose problème, il ne passe pas alors qu'il y à toujours le logo de la promotion.

khaoula: Il fallait jsute que je soumet une simulation afin de vous confirmer l'information
Oui

Moi: d'accord

khaoula: par ce que comme vous avez vu y a plusieurs asin pour les méme articles
dés fois méme y a toujours le logo
en tout j'informe la boutique afin de retirer le logo de cet article
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter par rapport a cela

Moi: Bon d'accord, tant pis.
Je vous remercie quand même pour l'information.

khaoula: Je vous en prie a votre service

Dernière modification par Misterious56 (24-08-2016 00:12)

Hors ligne

#9200 25-08-2016 08:46

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Les logos n'ont aucune valeur, il faut que ce soit écrit pour que la promotion marche.
Par contre, je vois toujours que la condition pour être recruté au SAV Amazon est d'avoir un prénom que personne n'a jamais entendu  ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB