Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vois pas pourquoi le bug marcherait dans ce sens. Autant c'est logique lors de l'arrêt des promos, autant ça l'est pas du tout lors de leur reprise.
Après, je sais que certains y sont déjà arrivés mais c'est encore plus chaud.
C'est clairement plus chaud puisque les prix augmentent avant que les promotions soient activées.
...mais on ne sait jamais. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
bah l'une finit à 12h, l'autre commande à midi ca se tente, pour l'isntant le code ne marche pas mais c'est normal
Tout est remonté à midi pile, c'est mort.
Perso j'ai Still Alice, Serena et Effets Secondaires toujours au même prix mais impossible d'appliquer le code pour le moment
Et en plus le code ne fonctionne pas encore
le code ne fonctionne pas surtout au dela des prix
Voilà, le code fonctionne maintenant mais les prix ont été mis à jour alors que j'avais gardé la dernière page du paiement exprès.
Quand ils ont été ajoutés à la promo, la page de paiement s'est complètement actualisée avec les nouveaux pris. Le bug "retour" ne fonctionne donc pas ![]()
Dernière modification par GregBond007 (05-09-2016 12:08)
Le prix de mes articles n'a pas encore bougé mais je peux toujours pas appliquer le code ![]()
Le code ne fonctionne toujours pas pour moi, pareil que Kuntz
Dernière modification par entonin98 (05-09-2016 12:10)
Vous êtes comme moi le prix n'a pas bougé mais on peut pas commandé
Par contre si tu clique sur chaque article vous verez qu'ils ont augmenté d'où le panier bloqué je pense
Les 3/4 de mon panier a bouger mais le code ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs essais de commandes differentes (même en reprenant les titres directement dans l'offre).
Dernière modification par rainbow78 (05-09-2016 12:17)
Commande passé avec le code
Ce produit est disponible dans la promotion : 5 Blu-ray achetés = les 5 suivants offerts. Entrez le code 5BLURAYPOUR5 lors du paiement. Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
pour des titre dans l'offre 100=-50
Dernière modification par jerome83 (05-09-2016 12:23)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Pas tout compris à ton message
Commande passé avec le code 3BLURAYPOUR2 aussi pour 3 films 3D a 32 euros
énorme pour une fois que je reussi
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
J'ai réussi aussi !
Pas tout compris à ton message
J'avais des titre de l'offre 100=-50 euros dans mon panier et le code 50EURPOUR100 ne fonctionnais pas.
Mais en mettant le code 5BLURAYPOUR5 de l'offre 5=5 gratuit sa a marché j'au eu moitié prix sur tout.
Ensuite j"ai fais une commande 2=3 avec des BR mis dans mettre de coté et c'est encore passé avec les vieux prix ![]()
Ah d'accord ok!
Pour ma part j'ai eu "Chef", "Still Alice" et "Serena" le tout pour 13.98€
Le Petit Prince [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray +DVD]
Hunger Games - La Révolte : Partie 2 [Édition Prestige Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] [Édition Prestige Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
La Bataille de la Montagne du Tigre [Édition Limitée Blu-ray 3D & 2D + DVD] [Édition Limitée Blu-ray 3D & 2D + DVD]
Pour 32 euros ![]()