Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste par curiosité que je le sache pour la prochaine fois, si je mets 6 blu-rays dans mon panier et que j'applique le code 2=3, est-ce que l'offre sera appliquée deux fois ?
Je sais pas mais sa risque de pas être a ton avantage si il on pas les même prix.
Moi j'ai fais 3 dans le panier en allant sur la page de paiement et les autre dans l'onglet mettre de coté, j'ai envoyer la 1er commande, puis j'ai fais sur la même page revenir au panier et la j'ai envoyer les choses mise de coté dans le panier (le prix n'avait pas varié) et hop j'ai fais la 2eme commandes, et ainsi de suite ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Une petite commande pour moi avec des prix qui n'ont pas trop bougé. ..
Ted 2
still alice
black sea
Pour 18,50€
Je sais pas mais sa risque de pas être a ton avantage si il on pas les même prix.
Moi j'ai fais 3 dans le panier en allant sur la page de paiement et les autre dans l'onglet mettre de coté, j'ai envoyer la 1er commande, puis j'ai fais sur la même page revenir au panier et la j'ai envoyer les choses mise de coté dans le panier (le prix n'avait pas varié) et hop j'ai fais la 2eme commandes, et ainsi de suite
Mais tu as eu le temps de passer commande sans que les prix varient ?
Oui j'ai réussi a faire 2 commandes et la 3eme j'ai hésité trop longtemps du coup après sa n'a plus fonctionné.
La prochaine fois on aura la technique ![]()
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Moi j'ai fait ta technique Jérôme mais la réduc n'est jamais passé :'(
J'ai réussi à passer une commande avec les anciens prix de mon panier :
Sicario à 10,99
Suburra à 10,99
Everest à 11,99
Soit 22€ les 3 avec les -1€ de livraison!
Je vois pas comment vous avez fait, tous les prix sont repassés d'un coup au max dans le panier.
Je vois pas comment vous avez fait, tous les prix sont repassés d'un coup au max dans le panier.
Je sais pas trop.. j'aI eu environ 40 augmentations de prix à midi mais pas tous..après y'a de prix qui sont restés coincés au même prix.
et c'est vraiment par hasard à 13h que j'ai retenté le coup et cette fois le code est passé !
Moi j'ai eu les augmentations de prix au niveau des fiches mais pas dans le panier ni dans mettre de côté.
Après je sais pas trop mais sa fait 2 fois que je fais cette méthode et sa marche ![]()
Dernière modification par jerome83 (05-09-2016 13:56)
Bizarre. Moi tout le panier (et les mis de côté) y sont passés d'un coup donc impossible.
J'avais gardé la dernière page du paiement avec les anciens prix de côté et effectivement, ils ont pas changé mais au moment où le code est passé, les prix se sont rafraichis avant le paiement. Tant pis ![]()
Tu utilise quoi chrome IE ou Mozilla ?
J'étais moi aussi resté sur la dernière page avant validation sur l'appli amazon. J'ai réussi à prendre Spectre, Babysitting 2 et Sicario pour 22€ ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Moi j'ai reussi achopper 3 pathes pour 21 euros suffragettes youth et cowboys vers 12h 10 je crois car ils etaient dans mon panier et j'attendais que le code fonctionne et ça a marché.
Par contre pour les articles mis de coté le prix augmentait quand il passait dans le panier .
Je ne sais pas si en mettant 6 ou 9 articles la remise passe
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ça se produit de plus en plus souvent, certaines de mes commandes (pourtant pré-commandées longtemps à l'avance et Premium) ne sont pas honorée le jour indiquée.... Et je reçois un message dans la nuit me disant : Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande x de tel date subira un léger retard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.
Votre commande est à présent en cours de préparation et nous souhaitons vous communiquer une nouvelle date estimée de livraison : et là on me donne une fourchette
Mon compte premium arrive à échéance le 12 septembre, par ce que ma carte a changé entre temps ET JE NE LE RENOUVELLERAI PAS.
Le produit en question c'est : Star Trek 50th Anniversary Box [Blu-ray]
Dernière modification par Xav83 (07-09-2016 07:38)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Moi dès que la date indiquée n'est pas respectée, je leur adresse un mail.
Mon compte Premium qui se terminait le 07/12 est prolongé jusqu'au 07/03 pour le moment ![]()
Moi dès que la date indiquée n'est pas respectée, je leur adresse un mail.
Mon compte Premium qui se terminait le 07/12 est prolongé jusqu'au 07/03 pour le moment
Tout pareil dès qu'il y a un retard , je leur envoi un mail ou je les appelle étant donné que les conditions (délai) de livraison ne sont pas respectées (et que l'on paie pour ce service ) et systématiquement le prémium est prolongé de 1 mois à chaque fois et depuis plusieurs années que je suis prémium , nous avons (moi et les personnes avec qui je partage le prémium) "gagné" pas mal de mois , autant dire que le montant du prémium pour ma part a été plus que rentabilisé
Avant de demander quoique ce soit j'ai attendu de recevoir mon envoi retardé d'un jour! Envoyé "malheureusement" hier par Colis Privé...
Reçu ce matin, deuxième déconvenue:
Aucun cartonnage/packaging (c'est la première fois que je vois ça), contenu visible de tous donc, les autocollants Amazon de suivi et autres collés tout simplement sur le cellophane du coffret qui apparemment n'a pas souffert (je ne l'ai pas encore ouvert) on parle d'un produit je le rappelle à 165€ !!
J’appelle Amazon pour me plaindre, et je demande un geste commercial : 1 mois de prolongation Premium+ un bon d'achat de 5euros, la personne me conseille de déposer un commentaire sur le produit.

Dernière modification par Xav83 (08-09-2016 10:27)
Un titre défectueux?
cela tien du miracle qu'il n'ai pas été ouvert.
Je viens de l'ouvrir rien à déclarer, le coffret est sublime par contre! ![]()
Edit: tout est là en réalité (sous le prix),
Livré et vendu par Amazon dans un emballage certifié « Déballer sans s'énerver par Amazon ». Emballage cadeau disponible.
Note: Cet article est éligible à la livraison en points de collecte. Détails
Expédié dans son emballage d'origine :
L'emballage de cet article indique ce qu'il contient. Pour le cacher, sélectionnez l'option Envoyer dans une boite Amazon sur la page de paiement
On a ça Livré et vendu par Amazon dans un emballage certifié « Déballer sans s'énerver par Amazon » puis d'un coté on ça Expédié dans son emballage d'origine : L'emballage de cet article indique ce qu'il contient. Pour le cacher, sélectionnez l'option Envoyer dans une boite Amazon sur la page de paiement
????
Dernière modification par Xav83 (08-09-2016 10:55)
Un titre défectueux?
C'est tout les combiens de temps la Semaine de la Vidéo ?