Vous n'êtes pas identifié(e).
Okep merci Avra ![]()
AMAZON MARKETPLACE
--- attention si vous êtes vendeur particulier ---
Les CGV d'amazon pour les vendeurs occasionnels comme vous et moi sont totalement défavorables
En effet une personne qui vous commande un coffret DVD ou bluray d'occaz pourra faire la demande de retour sous 30 jours !!!
Et comme vous le savez Amazon donne peut pour expédier les coffrets, donc perte seche
En gros un acheteur pourra vous acheter un coffret, tranquillement le regarder et ne plus en vouloir sous 30 jours ...
Je viens d'en faire l'expérience
Moi dès que la date indiquée n'est pas respectée, je leur adresse un mail.
Mon compte Premium qui se terminait le 07/12 est prolongé jusqu'au 07/03 pour le moment
Commande livrée en 48h au lieu de 24h ... Prolongé jusqu'au 07/04 ![]()
AMAZON MARKETPLACE
--- attention si vous êtes vendeur particulier ---Les CGV d'amazon pour les vendeurs occasionnels comme vous et moi sont totalement défavorables
En effet une personne qui vous commande un coffret DVD ou bluray d'occaz pourra faire la demande de retour sous 30 jours !!!
Et comme vous le savez Amazon donne peut pour expédier les coffrets, donc perte secheEn gros un acheteur pourra vous acheter un coffret, tranquillement le regarder et ne plus en vouloir sous 30 jours ...
![]()
![]()
Je viens d'en faire l'expérience
Oui ne jamais vendre sur marketplace amazon. Dans un cadre d'une garantie A à Z, amazon m'avait demandé de payer le retour, somme que j'avais envoyé, le colis ne m'a jamais été renvoyé, amazon m'avait dit "ce n'est pas une obligation, au bon vouloir de l'acheteur !"
Généralement les BD/DVD vendus en vente flash le sont par Amazon ?
Aujourd'hui, je vois qu'il proposent l'intégrale des saisons 1, 2 et 3 de Once Upon A Time mais vendue par TVserieshop et expédié par Amazon. 8)
Dernière modification par yannickv (16-09-2016 10:35)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Non toutes les ventes flash ne sont pas forcement vendues par Amazon.
Et concernant Once Upon A Time il est dans les ventes flash tous les 3 jours depuis quelques temps.
Ca devient merdique leur livraison en 24h Amazon ... 3ème commande de suite qui n'arrivent pas dans les temps ... ![]()
Les quelques fois où j'ai testé la livraison en 24h ça mettait parfois 24h de plus, enfin même autrement je trouve que les délais de livraison d'Amazon sont devenus plus longs.
C'est la cata pour moi chez Amazon en ce moment ...
J'avais 2 articles en attente d'une commande groupée.
Je vais voir sur mon suivi où ça en est. Surprise, on me demande de confirmer mon adresse (par erreur l'autre jour j'avais supprimé mon adresse et l'avais de nouveau rentré immédiatement) ... aucun mail reçu d'Amazon
Je confirme mon adresse et derrière on me demande de confirmer mon moyen de paiement.
Je contacte le service client et leur confirme mon adresse et leur indique que c'est une commande réglée par chèque cadeau.
Réponse à côté de la plaque du conseiller qui m'indique annuler mon abonnement premium 8) et me rembourser 49€
Hier je reçois un mail comme quoi ma commande est annulée ... Remboursement par chèque cadeau.
Réponse à mon message à Amazon, ma banque a refusé mon moyen de paiement ... commande réalisée par chèque cadeau je le rappelle ![]()
Tiens ils vendent des voitures maintenant !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ras le bol de ces sociétés de livraison qui ne passent même pas par chez toi et qui livrent directement au relais colis "en votre absence"
Après Colis Privé, TNT ... Pas bougé de chez moi depuis 8h ce matin et pas entendu l'ombre d'un livreur
Ras le bol de ces sociétés de livraison qui ne passent même pas par chez toi et qui livrent directement au relais colis "en votre absence"
Après Colis Privé, TNT ... Pas bougé de chez moi depuis 8h ce matin et pas entendu l'ombre d'un livreur
hihi moi à chaque fois je râle à amazon et 5 euros en CC donc j'aime bien quand sa m'arrive ^^ mais c'est quand même chiant quand le relais est loin.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Moi ils me prolongent mon premium d'un mois. C'est déjà ça mais Colis Privé et TNT leur relais sont à perpet' de chez moi ...
pas de voiture mr blue?
Si mais j'habite en plein centre ville donc je laisse ma voiture à un arrêt de tram à la périphérie de Bordeaux.
Le relais était à 3km, ça m'a fait faire un peu de marche ![]()
ah oui loin ![]()
Il serait temps d'actualisé les ventes flash, X men, Monthy Python, Braveheart, tintin, du vu du vu encore du vu.
En commandant le pole express hier soir, j'ai recu une réduction de 10€ sur une sélection de coffret comme l'année dernière.
Ça peut sentir les bonnes affaires comme avec le black friday!
Le problème c'est que c'est pas mal les mêmes que l'année dernière : game of throne 1 à 5, integrale friends, rome, band of brother, true blood, banshee, band of brother/pacific, coffret john wayne, eastwood, stallone, plusieurs bipacks 4k et le coffret de 5 aussi etc...
A surveiller!
Idem. Je surveille Banshee du coup car même si j'ai déjà les 2 premières saisons, lors du black friday, ça pourrait faire moins de 20€ l'intégrale ![]()
Je viens aussi de recevoir un bon de reduc de 10 euros, c'est toujours bon à prendre ![]()
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500