Vous n'êtes pas identifié(e).
http://oi65.tinypic.com/11qiayu.jpg
Quelques bonnes affaires sur amazon :
Les Goonies [Blu-ray] : 4€99 (pas de -1€ premium car c'est moins de 5€)
Bullitt [Blu-ray] : 4€99 (pas de -1€ premium non plus)
Le Pôle Express [Blu-ray] : 4€69 (pas de -1€ premium)
Soleil vert [Blu-ray] : 4€99 (pas de -1€ premium)
La Horde sauvage [Director's Cut] : 5€29 (4€29 premium)
The Island [Blu-ray] : 4€99 (pas de -1€ premium)
U.S. Marshals [Blu-ray] : 4€99 (pas de -1€ premium)
Le Maître de guerre [Blu-ray] : 4€55 (pas de -1€ premium)
Comment tuer son boss ? [Version longue non censurée] : 4€59 (pas de -1€ premium)
J. Edgar [Blu-ray] : 4€55 (pas de -1€ premium)
L'Associé du Diable [Blu-ray] : 4€99 (pas de -1€ premium)
Le Témoin du mal [Blu-ray] : 4€55 (pas de -1€ premium)
.......
Plusieurs titres à 3,29€ !
bonjour pour les titres inférieurs à 5€, vous pouvez en prendre par exemple 2 films à 3.29 = 6.58€ et là vous aurez 1€ en moins de possible si vous êtes premium ![]()
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2

Bullitt [Blu-ray] : 3,29€
La Horde sauvage [Director's Cut] : 3,29€
Le Témoin du mal [Blu-ray] : 3,29€
Les Révoltés du Bounty [Blu-ray] : 3,29€
Agora [Blu-ray] : 3,29€
Happy New Year [Blu-ray] : 3,29€
Voyage au Centre de la Terre [Blu-ray] : 2,82€
Voici la liste des prix bas
Je les avais vu hier soir mais trop fatigué pour poster.
Pour info, si vous prenez deux titres en stock, vous avez le droit à l'€ de remise ![]()
Dernière modification par Mr Blue (05-10-2016 07:00)
bonjour pour les titres inférieurs à 5€, vous pouvez en prendre par exemple 2 films à 3.29 = 6.58€ et là vous aurez 1€ en moins de possible si vous êtes premium
Il faut que 2 titres soient en stock sinon ils proposent plusieurs colis et tu ne peux plus en bénéficier
j'ai pris bullitt et agora (qui lui n'est pas en stock) j'ai sélectionné la livraison rapide aux deux articles et j'ai bien obtenu 1€ de moins
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Encore des baisses : Superman IV 2,15€, La Couleur Pourpre 2,82€ 8) Casablanca 3,10€, J Edgar 3,29€, Mémoires de Nos Pères 3,29€, Space Cowboys 3,29€
Encore des baisses : Superman IV 2,15€, La Couleur Pourpre 2,82€ 8) Casablanca 3,10€, J Edgar 3,29€, Mémoires de Nos Pères 3,29€, Space Cowboys 3,29€
Pour avoir un oeil assez rapide dessus...
https://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_p_n_b … =383374011
[EDIT] Pas fait gaffe au lien dans le texte ![]()
Dernière modification par Mezig (05-10-2016 09:32)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Un petit bon de 8€ de réduction pour 50€ d'achat pour terminer le marathon Priceminiter ?
Facile avec le code PRICEMARATHON ![]()
Malheureusement ce bon arrive trop tard pour moi, j'ai fini mes achats pour ce marathon. ![]()
Dernière modification par yannickv (05-10-2016 16:06)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ajout de nouveaux titres : Soleil Vert 3,29€, L'Associé du Diable 3,29€, le Pôle Express 3,29€, Comment tuer son boss 3,29€
Fnac : 4 blu ray = 30€ c'est bon!
elle devait pas demarrer demain soir?
J'avais cru hier, mais comme ça c'est déjà bien.
GREED is EVIL + AvoId
Quelques baisses sur amazon
Grimsby - Agent trop spécial à 9,7€ pour les premium

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Édition collector boîtier SteelBook + Magnet] à 25€ pour les premium

Dernière modification par yannickv (07-10-2016 16:52)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Beaucoup de prix à la baisse sur amazon, des titres à 9,99€ sont dans l'offre 3 pour 2 mais le code 3BLURAY2 ne passe pas. ![]()
Bonjour !
Pas mal de Blu-ray Disney (Dumbo, Bambi 1 et 2, Tarzan, Volt,...) dans l'offre "4 Blu-ray = 20€", soit seulement 5 euros le Blu-Ray :
https://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?rh= … 1475923448
Il y a aussi énormément de beaux Digibook dans l'offre, ils reviennent aussi à seulement 5 euros si on en prend 4, c'est vraiment donné :
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_ … book&ajr=0
Ils ne font pas (ou plus) partis de l'offre.
Bonjour !
Pas mal de Blu-ray Disney (Dumbo, Bambi 1 et 2, Tarzan, Volt,...) dans l'offre "4 Blu-ray = 20€", soit seulement 5 euros le Blu-Ray :
https://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?rh= … 1475923448Il y a aussi énormément de beaux Digibook dans l'offre, ils reviennent aussi à seulement 5 euros si on en prend 4, c'est vraiment donné :
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_ … book&ajr=0
Ils ne font pas (ou plus) partis de l'offre.
D'accord, je n'ai pas essayé de commander, mais au moment où j'écris, c'est pourtant indiqué sur chaque page des Blu-ray, en dessous du titre : "Ce titre à prix réduit dans notre promotion 4 Blu-ray achetés = 20€".
Donc, en contactant Amazon, ils devraient faire la réduction manuellement si le code de réduction ne passe pas !
Sami avait vu ce bug depuis plusieurs jours déjà car la liste des titres qu'il avait était plus fournie que la mienne (allez savoir pourquoi). Seulement, quand on allait sur les fiches produits, pas d'icônes de la promo donc ça marchait pas. Pour info, c'est l'icône qu'il faut pour que la promo fonctionne, pas la partie textuelle.
Non, ils ne peuvent pas faire la réduction manuellement, car tout est programmé dans leur système, donc leur système refusera la promotion manuelle. Comme j'ai écrit dans le topic amazon, ils y étaient bien dans l'offre, et ils ont été vite enlevés, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas dans l'offre maintenant.
Dans mon cas, plus d'une fois, ils ont modifié les prix manuellement de chaque Blu-ray quand une offre ne fonctionnait pas...
Après, c'est vrai, il faut tomber sur les bonnes personnes !
Dans ma fnac magasin il y a aussi Sorcerer en mediabook dans l'offre 4=30. Première fois que j'y vois ce genre d'offre, en tout cas pas la 4=-50%.
Dernière modification par kub57 (08-10-2016 16:58)
GREED is EVIL + AvoId