Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi, mais pour le moment, les prix des coffrets est quand même assez élevé, donc même avec 10€ de réduction, ça fait cher
Oui et il n'y a pas grand chose au final, tout ce qui est intéressant je possède déjà ![]()
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Retour de l'offre, une commande sur Amazon, 10€ sur une sélection de BD
http://amzn.to/2doRzf2
Pas inintéressant l'intégrale Banshee qui va sortir en fait partie ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ça la fait à 35.99, pas mal en effet !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, après je sais que la S1 + S2 ont été déjà bien bradé donc j'ai un seuil a 30€ pour l'intégrale... on verra bien!
Attendez le black friday si les 10€ tiennent jusque là, il sera à moitié prix -10€ en toute logique.
Petite question : j'ai certains titres qui apparaissent comme faisant partie de l'offre 4 BR pour 20 euros quand je vais sur leur fiche mais qui n'apparaissent pas dans la page de l'offre (Le maitre de Guerre par exemple) ... Est-ce qu'ils vont être ajoutés d'après vous ? Est-ce que je peux demander par chat à ce que l'offre leur soit appliquée ?
Ah ok pas cool 8.(
merci de ta réponse
Attention, Amazon demande de changer des mots de passe...
Une liste a été dévoilé sur le net.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pixels steelbook à 6€ c'est vraiment pas cher.
Encore déjà que je me suis fais pirater ma CB il y a 30 jours ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Pixels steelbook à 6€ c'est vraiment pas cher.
où ça ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Offre 5BR = 30€ ![]()
j'ai pris bullitt et agora (qui lui n'est pas en stock) j'ai sélectionné la livraison rapide aux deux articles et j'ai bien obtenu 1€ de moins
Impossible de mon côté, ils proposent systématiquement 2 colis ... Bizarre ![]()
pour les deux colis tu met envoi lent et sa passe
Merci ![]()
Un lien ?
Je n'en ai pas entendu parler. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Genre Suburra est passé a 9.99€ leur manière de répondre a la promo fnac adhérent? Bizarre si ils les sortent des offres...
[EDIT]
Non bah c'est bien cela, "bonnes affaires" a 9.99€ mais plus d'offre a surveiller quand ils seront ré-intégrés ![]()
Dernière modification par Mezig (07-10-2016 20:42)
Genre Suburra est passé a 9.99€ leur manière de répondre a la promo fnac adhérent? Bizarre si ils les sortent des offres...
[EDIT]
Non bah c'est bien cela, "bonnes affaires" a 9.99€ mais plus d'offre a surveiller quand ils seront ré-intégrés
Donc, c'est nul car ça sort à 7.5€ avec la fnac et le 9.9€ sans le promo revient au même que le 14.9€ avec la promo...bref, le changement de prix qui sert à rien.
Oui pour du 1 titre en premium c'est le top sinon vaut mieux aller chez la Fnac c'est clair!
Oui c'est clair!
Et puis ça leur fera pas de mal à amazon de perdre des commandes à force d'essayer de suivre bêtement les offres concurrentes plutôt que de faire des offres plus agressives!