Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens d'avoir une erreur de prélèvement d'Amazon qui n'a pas divisé par 2 le dernier produit d'une commande 100 = -50
En reprenant la confirmation de commande et les factures prélevées, ils ont prélévé 3,68€ en trop.
Assez surpris que leur système puisse commettre de telles erreurs.
Je vais quand même balayer mes dernières commandes au cas où
Je viens d'avoir une erreur de prélèvement d'Amazon qui n'a pas divisé par 2 le dernier produit d'une commande 100 = -50
En reprenant la confirmation de commande et les factures prélevées, ils ont prélévé 3,68€ en trop.
![]()
J'ai eu le même souci avec ton blu ray métal hurlant (qu'ils n'ont d'ailleurs toujours pas expédié grrrr) A mon avis, les blu ray qui sont hors stock à l'instant T de la commande via des offres promo et qui en sortent lors d'opé genre semaine de la vidéo, avant d'etre expédiés sont refacturés au prix fort au moment de l'expedition. Si c'est avéré, c'est un scandale car amazon ne peut pas modifier le montant d'une autorisation de prélèvement. Vérifiez bien vos prélèvement pour les blu ray "sur commande" moi ils m'on fait ce coup 2 fois récemment et ils m'ont remboursé uniquement sur ma bonne foi car eux ne voient pas ou est le probleme....
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Attention, il me semble que vous vous trompez, la 100 -50, c'est 50€, pas 50 %. Donc une commande de 104€ reviendra à 54€. Je me trompe peut-être, mais c'est ce que j'ai compris.
jc_denton a raison .
Je cite amazon : 50€ de réduction dès 100€ d'achats
Oui oui ma commande était de 49,17€ avec les -1€ Premium ![]()
Question Prémium :
Quand Amazon vous fait un cadeau de + 1mois sur une erreur de livraison
Les 2 Filleuls profitent aussi ?????
Dernière modification par blackfoots38 (08-11-2016 19:10)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
je crois que oui, et inversement !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je confirme !...
D'ailleurs, vous avez vu mes 2 chers parrains si vous me lisez, on a déjà 2 mois de plus !... ![]()
Je confirme !...
D'ailleurs, vous avez vu mes 2 chers parrains si vous me lisez, on a déjà 2 mois de plus !...
Encore un mois en plus aujourd'hui ![]()
Question Prémium :
Quand Amazon vous fait un cadeau de + 1mois sur une erreur de livraison
Les 2 Filleuls profitent aussi ?????
je crois que oui, et inversement !
Merci Clément et aussi laures2000 O:)
Donc à mes 2 Neveux : David Pseudo Torrente
Arnaud Pseudo nonox
Notre Premium s'est allongé jusqu'au 08 février 2017 Gain de 2 mois
Oncle Gérard Pseudo Blackfoots38 {)
Dernière modification par blackfoots38 (08-11-2016 23:57)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Cool!! Merci tonton!! {) ![]()
laures2000 a écrit :Je confirme !...
D'ailleurs, vous avez vu mes 2 chers parrains si vous me lisez, on a déjà 2 mois de plus !...
Encore un mois en plus aujourd'hui
Woah super !...
C'est donc toi qui rouspéte sans arrêt !...
Merci en tout cas !... ![]()
kuntz76 a écrit :laures2000 a écrit :Je confirme !...
Encore un mois en plus aujourd'hui
Woah super !...
C'est donc toi qui rouspéte sans arrêt !...![]()
Merci en tout cas !...
Non même pas..
une fois oui j'ai gueulé et on a eu un mois supplémentaire, là c'était juste un colis perdu et je demandais une commande de remplacement et ils nous ont donné un mois gratuit en dédommagement sans rien demander.
pour le 3e mois, c'est pas moi ![]()
On dirait qu'amazon fait payer pour les commandes groupées !
La mienne n'était pas groupée ... Je pense qu'ils ont un gros bug dans leur système d'envois multiples.
Le service client ne comprenant rien pour ma commande je passe par twitter ![]()
Hello Avra!
Appels multiples également aujourd’hui du service client Amazon, et message faisant référence à un mail que j'aurai reçu, suite
à un problème lors d'une commande...
Problème: Pas de mail reçu.
Je pense donc qu'ils ont essayé de me contacter à propos de la commande multiple...
En tout cas tiens moi au courant si soucis...
Merci.
Bonne soirée les Gens!
F.
Mr Blue a écrit :Je viens d'avoir une erreur de prélèvement d'Amazon qui n'a pas divisé par 2 le dernier produit d'une commande 100 = -50
![]()
Eh bien, comme sur la CG 5 BR = 30€ où ils m'ont fait payer un peu plus, là je viens de m'apercevoir que pour la CG Disney Mix 4 BR = 40 €, en regardant mon compte cc, je vois chaque part de la CG (il y a 4 participants, 1 titre par participant), chaque part qui a été prélevée de mon compte cc ..... en tout pour cette CG Disney Mix, amazon a pris 43€66 sur mon compte cc et non 40€ !!!!
Je m'étais envoyé un cc de 14€ au lieu de 10€ pour être sûr, et ... en plus pour moi je fais toujours envoyer en livraison 2-3 jours, et donc ça fait -1€, donc j'aurais dû payer 39€ en tout, donc ils ont pris 4€66 de plus !On dirait qu'amazon fait payer pour les commandes groupées !
J'ai eu le même problème dernièrement avec une commande 5 Blu-ray Disney/50€.
Amazon m'a envoyé cette commande en deux ou trois fois (je ne me rappelle plus vraiment), et en additionnant les différents montants, je m'étais aperçu que cela faisait plus de 50€.
Et là, commence la galère.
Je contacte par téléphone Amazon, tombe comme d'habitude sur Bab El Oued, mais pas moyen de lui faire comprendre que même si la commande est envoyée en plusieurs fois, le montant total doit faire 50€ et non plus.
Bab El Oued commence à me dire que cela correspond aux frais de port, je lui rétorque que comme je suis Premium, il n'y a pas de frais de port pour moi.
Et comme ça pendant 5/10 minutes, à la fin j'en ai marre, et je commence à gueuler avec lui, et demande à parler à un responsable.
Comme d'habitude, jamais de responsable de disponible à Bab El Oued, mais promesse de me rappeler.
Je raccroche, contacte le chat, explique le problème, et comme par miracle, en deux minutes, je suis remboursé du surplus payé.
Morale de l'histoire, dorénavant, faites gaffe et si une commande est envoyé en plusieurs fois, additionnez les montants.
Y'a des fois où on tombe sur des boulets ..
Voir souvent ..
bonjour il y a 2 jour j'ai reçu un mail dans ma boite spa avec une confirmation de commande
d'un email en 55 fr top chez pas quoi
pour une commande d'un appareil photos numerique a 256€ avec livraison en point relais a paris et en nom de reception mon nom et prenom
d'apres amazon ça serais une commande d'une autre plateforme genre amazon.de etc
pour vous c'est quoi mail bidon comme moi je pense?
850 blu ray au 20 août 2019
le mail viens de
confirmation-commande <do_not_reply@55-fr.top>
850 blu ray au 20 août 2019
Bidon. On en est remplis de ces mails là...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr