Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas ce que va donner le black friday sur amazon mais en tout cas je trouve que pas mal de coffrets qui étaient en promo pendant le black week end ne sont pas réapprovisionnés depuis! ![]()
Très gros coup de gueule contre Amazon qui m'a prélevé presque 9 euros de plus sur une commande avec 2 articles en envoi différés qui ont été surfacturés. Après 2 tchat et un appel téléphonique avec un responsable, rien ne bougeait. Je leur renvoie donc leurs 2 merdes, seule solution pour ne pas me faire arnaquer par cette bande de teubés (doublés d'incompétents et de voleurs)
Rappel en tout cas pour tout les forumers qui ont des commandes Amazon en cours avec expéditions séparés : vérifiez bien vos débits ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Envoi séparé y compris à la même adresse ?
Suite aux remarques de plusieurs forumeurs j'ai vérifié une commande groupée que j’avais organisé et effectivement il m'avait pris presque 3 euros de plus pour une commande de 30 euros.
Bon je vais devoir vérifier une par une mes commande je crois...
Pas cool tout ça. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Envoi séparé y compris à la même adresse ?
Suite aux remarques de plusieurs forumeurs j'ai vérifié une commande groupée que j’avais organisé et effectivement il m'avait pris presque 3 euros de plus pour une commande de 30 euros.
Bon je vais devoir vérifier une par une mes commande je crois...
Oui meme adresse, c'était une commande juste pour moi (pas de CG) mais 2 des blu ray n'etaient pas dispo au moment de l'envoi, ils ont été expédiés plusieurs semaines après et le débit a été érroné sur les deux (payés au prix fort, la promo avait tout simplement disparu) Je me suis démené pour leur expliquer que le problème se généralisait, j'ai voulu leur donner le lien du fofo pour leur montrer que je n'etais pas le seul a etre touché mais a part dire "oui je comprend" ou "Je fais remonter l'info et je vous recontacte" (je n'ai jamais été recontacté haha) Ma dernière tentative de tchat s'est soldé par un "vous avez tort, on ne vous remboursera pas" et ils m'ont donné une adresse si je voulais porter plainte contre eux. Sachant que je n'ai pas que ca a faire, je n'irais pas jusque la mais ce sont des méthodes de voleurs. Bon courage a ceux qui devront se battre aussi pour faire valoir leurs droits.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Suite à vos commentaires, je constate le même problème pour 2 commandes passées en octobre et novembre, il n'y avait pas de souci auparavant.
Dans une commande 4 = 20, j'ai été prélevé de 23,XX euros et pareil pour une commande 100-50, prélevé de 53,XX alors que la commande était pour un montant de 49,XX euros ( je calcule toujours de sorte à rentabiliser l'offre au maximum ).
Pas cool 8o
Dernière modification par Ypsaso (17-11-2016 16:41)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'ai eu le même souci avec les l'offre 4 disney 40€, il m'ont envoyé en 2 colis (3+1) et du coup le total ça faisait 29,63€+14.43€ au lieu de 39€ en premium.
Après moult appels et mails, ils m'ont enfin remboursé de la différence.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
J'ai eu un pb similaire également, un HD Blu-ray à perdu 2,5€ en 2h, ma commande n'était pas encore partie mais en cours de préparation. Le chat m'a conseillé de refuser le colis et de refaire la commande ensuite plutôt que de me rembourser.
J'ai fait un mail incendiaire au service client leur demandant de regarder le nombre de commandes passées et en cours et qu'ils risquaient de perdre un client et mon abonnement premium parce qu'ils n'étaient pas capable d'envoyer un bon d'achat de 2,5€.
Ils m'ont appelé dans la demi-heure et m'ont donné un bon d'achat de 5€.
Il faut juste savoir râler ! ![]()
2 commande qui devais arriver aujourd'hui, les 2 en retard
donc bon d'achat de 5€ et 1 mois premium
pour info depuis juillet mon premium a deja ete repousser de 3 mois
850 blu ray au 20 août 2019
Moi j'ai un colis qui devait arriver aujourd'hui , et ben non ...
J'ai déjà râler pour des retards , et j'ai jamais eu quoi que ce soit ..
Tu leur a envoyé quoi comme mail ?
J'aimerai bien tenter avec ton message ...
Pour des retards de colis je demande cash et sans détour une compensation (par téléphone) c'est à chaque fois +1mois de premium + (5€). Je fais toujours valoir que ces commandes 'retardées' sont des cadeaux! (même si normalement on a pas à dire ça puisqu'on paye ce service)
"AMAZON">"Aide>Besoin d'aide supplémentaire">"nous contacter">"(sélection commande) Ou en est ma commande">"Téléphone">"Appelez moi maintenant". je connais ça par cœur!
Dernière modification par Xav83 (19-11-2016 10:34)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Pareil il faut etre cash sinon il tente de rien donner, il faut s'imposer.
Une fois moi j'ai commandé le coffret la 5eme vague pour l'anniv d'une de mes filles, arrivés ouvert mais a l'interieur tout avait l'air ok, trop tard pour le renvoyé et de toute facon je ne pouvais pas, j'ai demandé une compensation, Amazon m'a renvoyé sans mon accord un autre coffret sceller avec retour du second, j'ai pas lâché l'affaire résultat j'ai gardé les deux
Sur ce coup la j'ai insisté sur une opération sans mon accord puisque j'avais l’impossibilité du a mon boulot d'aller reporter l'autre coffret a la poste pour cela que je n'avais pas demandé le remplacement donc c'était de la vente forcer et sans mon autorisation.
En résumé il faut insister allez meme jusqu'a demandé un responsable
Dernière modification par Pipin59 (19-11-2016 10:43)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Amazon
- objet un peu abîmé = 20% de remboursement du produit
- livraison premium non respecté = 1 mois premium offert
- autre problème = bon d'achat
]:D
J'ai commandé une perceuse sans fil cette semaine. Prix normal 126€, en vente flash + code de réduction (bug à priori) j'ai pu l'avoir à 36€. La mallette de la perceuse est arrivée telle quelle, même pas dans un carton, avec l'étiquette d'envoi collée direct dessus (et il y avait même mon nom au marqueur à 2 endroits, merci le point relais). La mallette était aussi un peu rayée, et vu que c'est pour offrir...
Je suis allé me plaindre par chat, j'avais jamais vu un colis expédié à l'arrache comme ça. Bref il m'ont fait un bon d'achat de 10€.
Et aussi commande d'un casque VR pour smartphone (vendeur tiers expédié par amazon), pour offrir aussi. Je l'ai reçu et la boîte du casque avait déjà été ouverte (pastille décollée). Message au vendeur et il vient de me donner un code pour en recommander un gratuitement. Très pro de sa part.
Dernière modification par djfeelip (19-11-2016 12:29)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ca marche aussi avec un vendeur tiers ?
Si envoyé par amazon certainement a voir a ceux ayant déja eu un souci
Dernière modification par Pipin59 (19-11-2016 13:12)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi j'ai un colis qui devait arriver aujourd'hui , et ben non ...
J'ai déjà râler pour des retards , et j'ai jamais eu quoi que ce soit ..
Tu leur a envoyé quoi comme mail ?
J'aimerai bien tenter avec ton message ...
je les contact a 98% du temps par chat, simple rapide et parfois a 23h et le dimanche, le chat et ouvert 7j/7 de 6h a 00h
Premium prolongé d'un mois à l'instant car pas de livraison dans les temps. J'espère que le livreur chronopost me déposera la commande dans la BAL lundi car j'ai pas envie de galérer à aller le chercher à la poste.
Dernière modification par djfeelip (19-11-2016 21:36)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ca serais bien si un jour on puisse choisir le transporteur
Ca serais bien si un jour on puisse choisir le transporteur
Oui ...mais faut pas rever ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3