Vous n'êtes pas identifié(e).
Premium prolongé d'un mois à l'instant car pas de livraison dans les temps. J'espère que le livreur chronopost me déposera la commande dans la BAL lundi car j'ai pas envie de galérer à aller le chercher à la poste.
Parfois ils refilent le bébé au livreur/facteur de La Poste.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
c'est une impression ou les vente flash sont a 80% des batteries, chargeurs, cables etc?
850 blu ray au 20 août 2019
Non dam il n y a vraiment rien
C'est plutôt calme aussi sur amazon.com ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Tant mieux pour la CB ]:D
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
c est sur jérome
mais j attendais les animés ![]()
c était à cette période la vente flash all the anime avra ?
merci pour ta réponse avra
oui j attends beaucoups les coffrets mangas et certaines séries ^^
par contre décembre c'est pas le mois ou on peut faire des achats non programmée car deja avec les cadeaux du pere rouge ![]()
moi je veux juste absolument l attaque des titans la série :8 le reste ça m interessepas trop :8
Elle est top cette série, vivement la suite ! ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Moi en tout cas, je ne pense pas acheter quoi que ce soit. Problème de place et il faut que j'économise. Donc j'espère qu'il n'y aura pas de supers affaires (sur des titres qui m'intéressent vraiment beaucoup), sinon ça va m'agacer.
Moi je commence à avoir un gros problème de place
Je viens de m'apercevoir que la promo 6 = 30 sur amazon.de est finie ... Ca m'a évité de craquer.
Mes achats risquent aussi d'être limité ![]()
bon yannickv et la troisième peronne qui partage le premium on vient de gagner un mois : premium jusqu'au jeudi 7 septembre 2017, suite à un retard de chonopost ![]()
J'espère qu'il y aura le Man Of Steel, la cape de superman n'a pas trop apprécié une lourde chute de ... 1,05m... ![]()
Elle et pas fixer ?
bon yannickv et la troisième peronne qui partage le premium on vient de gagner un mois : premium jusqu'au jeudi 7 septembre 2017, suite à un retard de chonopost
J'ai eu le même un soucis de livraison avec un colis commandé en premium et reçu à J+3... Donc un mois de plus pour nous 3 également !!!
Dernière modification par Idaho947 (22-11-2016 08:41)
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
bon yannickv et la troisième peronne qui partage le premium on vient de gagner un mois : premium jusqu'au jeudi 7 septembre 2017, suite à un retard de chonopost
Bonne nouvelle ça
Enfin pas pour toi
, j'espère que tu recevras ton paquet pas trop tardivement. ![]()
Dernière modification par yannickv (22-11-2016 09:16)
merci mais pas d'urgence pour le colis pris en premium car plusieurs envoi dont certains pour noel est pas stock pour l'instant.
Cool idaho947 toujours ca de pris
Au passage pour le fun j'ai regardé mon nombre de commande amazon pour 2016 j'en suis à 135
Je me rend compte qu'effectivement amzon est le mieux placé sur pas mal de rpdouits et je n'ai pas eu souvent de probléme. D'ailleurs à part la fnac (pour des offres adhérents) et un peu pricminister je ne commande quasient que sur amazon.
Je ne sais pas pour les autres forumeurs mais on a pas enormément de choix en termes de sites au final...
Je me rend compte qu'effectivement amzon est le mieux placé sur pas mal de rpdouits et je n'ai pas eu souvent de probléme. D'ailleurs à part la fnac (pour des offres adhérents) et un peu pricminister je ne commande quasient que sur amazon.
Je ne sais pas pour les autres forumeurs mais on a pas enormément de choix en termes de sites au final...
Oui et quand le plus gros concurrent d'Amazon coulera tout laissera penser que les prix feront un bon en avant... Je commande encore à la FNAC car ils sont souvent des offres qu'Amazon n'a pas en stock et/ou a des prix exorbitants.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
...
Au passage pour le fun j'ai regardé mon nombre de commande amazon pour 2016 j'en suis à 135
245 en 2016
8) :8
... pas que des DVD/BD heureusement.
...
Pour moi c’est Amazon en tête, vient ensuite la FNAC qui avec ces offres adhérents 4 =-50% arrive à suivre, derrière c'est Priceminister et parfois d'autres sites comme LeChatQuiFume, Anime-Store, Bayapi mais c'est occasionnel.
Dernière modification par yannickv (22-11-2016 10:11)