Vous n'êtes pas identifié(e).
tu en auras à voir pour tes vieux jours au moins ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
Par contre pas très écolo avra ![]()
Hors ligne
Et le transport!! ![]()
Hors ligne
Oui, le transport, mais quand amazon envoie des blu-rays, il faut aussi qu'un transporteur les amène, donc que ce soit des blu-rays ou des Ferrero, ça pollue.
Sans vouloir être méchant, j'ai rarement vu une remarque aussi stupide ! Sauf si c'est du second degré et que je n'ai pas saisi ?
Hors ligne
Visiblement tu n'as rien compris. Jeff a écrit "et le transport !!", sous-entendu que ça pollue, et comme je parlais d'un gros carton avec des Ferrero que je viens de recevoir, ça pouvait sous-entendre aussi que transporter un gros carton ça polluait, donc je précisais que transporter des blu-rays ça pollue aussi, puisqu'ils sont aussi transportés dans des véhicules qui fonctionnent avec du carburant.
Donc avant de dire que ce que j'écris est stupide, demande ce que j'ai voulu dire, parce que je trouve que c'est insultant de dire que ce que j'ai écrit est stupide sans même chercher à comprendre avant.
D'accord, donc visiblement ce n'était pas du second degré...
Hors ligne
Pour calmer le jeu, je dirais que ferero ou blu-ray, le camion de transport roule quand même, donc quitte à le charger au maximum de sa capacité ça pollue pas plus que d'aller le chercher au supermarché du coin et quui est livré par un 36t pas forcément rempli au max (c'est comme les transports scolaires qui polluent soi-disant moins mais quant on voit le taux de remplissage ça fait peur...)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Hors ligne
Pour calmer le jeu, je dirais que ferero ou blu-ray, le camion de transport roule quand même, donc quitte à le charger au maximum de sa capacité ça pollue pas plus que d'aller le chercher au supermarché du coin et quui est livré par un 36t pas forcément rempli au max (c'est comme les transports scolaires qui polluent soi-disant moins mais quant on voit le taux de remplissage ça fait peur...)
Se faire livrer des chocolats par la poste (ou un autre transporteur) alors qu'on peut trouver les mêmes et au même prix au supermarché quand on va faire ses courses, évidemment que c'est de la pure connerie et de la pollution inutile (transport et emballages en plus inutiles).
Ça tombe sous le sens.
Hors ligne
Tu vas recommencer comme pour leboncoin non parce-que a un moment c'est bon, tu t'exprimes, tu donnes ton avis et après c'est bon, on va encore se retrouver avec 10 pages a rien
Dernière modification par Pipin59 (03-12-2016 20:44)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Tu vas recommencer comme pour leboncoin non parce-que a un moment c'est bon, tu t'exprimes, tu donnes ton avis et après c'est bon, on va encore se retrouver avec 10 pages a rien
Exact, j'ai donné mon avis dans un message, répondu dans un autre et argumenté dans un dernier, je ne crois pas que ça fasse trop et surtout ça ne fait pas "10 pages".
Sur ce, pour ma part, j'arrête de me justifier et surtout discutailler pour ne rien dire.
Hors ligne
TiCanaillou a écrit :Pour calmer le jeu, je dirais que ferero ou blu-ray, le camion de transport roule quand même, donc quitte à le charger au maximum de sa capacité ça pollue pas plus que d'aller le chercher au supermarché du coin et quui est livré par un 36t pas forcément rempli au max (c'est comme les transports scolaires qui polluent soi-disant moins mais quant on voit le taux de remplissage ça fait peur...)
Se faire livrer des chocolats par la poste (ou un autre transporteur) alors qu'on peut trouver les mêmes et au même prix au supermarché quand on va faire ses courses, évidemment que c'est de la pure connerie et de la pollution inutile (transport et emballages en plus inutiles).
Ça tombe sous le sens.
Et quand on voit le gaspillage des supermarchés (tout ce qu'ils jettent chaque jour), on se demande lequel du citoyen pollue le plus, celui qui engraisse le Leclerc avec son caddie plein à déborder ou celui qui achète que ce qu'il a envie (ou besoin) sur le net ?
PS ! c'est marrant mais à chaque fois que je vois ton pseudo dans une discussion ça part systématiquement en vrille ![]()
Dernière modification par TiCanaillou (03-12-2016 21:19)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Hors ligne
moi j'ai un article "barbie" pour ma niece qui arrive encore en retard, en plus de ça il a baisser de 4€, plus aucun moyen d'avoir le remboursement de la difference par contre pour le retard j'ai remarquer que maintenant il proposais entre le mois premium et le bon d'achat de 5€
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
Melancholia a écrit :TiCanaillou a écrit :Pour calmer le jeu, je dirais que ferero ou blu-ray, le camion de transport roule quand même, donc quitte à le charger au maximum de sa capacité ça pollue pas plus que d'aller le chercher au supermarché du coin et quui est livré par un 36t pas forcément rempli au max (c'est comme les transports scolaires qui polluent soi-disant moins mais quant on voit le taux de remplissage ça fait peur...)
Se faire livrer des chocolats par la poste (ou un autre transporteur) alors qu'on peut trouver les mêmes et au même prix au supermarché quand on va faire ses courses, évidemment que c'est de la pure connerie et de la pollution inutile (transport et emballages en plus inutiles).
Ça tombe sous le sens.Et quand on voit le gaspillage des supermarchés (tout ce qu'ils jettent chaque jour), on se demande lequel du citoyen pollue le plus, celui qui engraisse le Leclerc avec son caddie plein à déborder ou celui qui achète que ce qu'il a envie (ou besoin) sur le net ?
PS ! c'est marrant mais à chaque fois que je vois ton pseudo dans une discussion ça part systématiquement en vrille
Si tu savais comment Amazon exploite ses employés et ses livreurs...
Et pour ce qui concerne mes messages, tu peux tous les retrouver en cliquant sur le lien suivant :
http://www.blurayenfrancais.com/forum/s … er_id=7125
Rien d'extraordinaire.
Hors ligne
Je parlais juste de la "pollution", en ce qui concerne le sort des employés, je pense qu'en grand surface (pour y avoir travaillé) c'est du même acabit qu'Amazon.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Hors ligne
moi j'ai un article "barbie" pour ma niece qui arrive encore en retard, en plus de ça il a baisser de 4€, plus aucun moyen d'avoir le remboursement de la difference par contre pour le retard j'ai remarquer que maintenant il proposais entre le mois premium et le bon d'achat de 5€
Pareil pour moi avec un lego qui a baissé de 10€. Obliger de le renvoyer... je leur ai dit qu'il était perdant mais bon..
Ils me font marrer avec leur histoire de prix d'achat etc alors qu'ils n'ont fait que s'aligner sur le prix de la fnac.
Et quand tu commences à leur dire que la qualité du service client regresse, ils coupent vite la conversation!
Hors ligne
Bah moi j'accumule les soucis avec amazon alors que j'ai jamais rien eu ( ça doit être pour ça lol)
1) j'ai reçu mon coffret gendarmes 50ème anniversaire et comme je le craignais il a pris un choc, car ok il était emballé dans du papier bulle mais dans un carton trop grand; résultat bah le coffret en plastique rigide est déchiré sur quasi tout le côté, je suis déçue mais j'ai eu un chat avec une dame très gentille, qui me proposait que je le renvois et d'avoir un remboursement, ou que je le recommande plus tard ( sauf qu'il n'est plus au prix du black friday) je lui ai dit que je preferais le garder quand même parce que je ne vais pas courir à la poste pour retourner le produit et finalement ne pas l'avoir du tout, elle m'a remboursée 12€ sur le prix du coffret donc je suis contente ça allège le prix final du coffret et j'essayerai de trouver du plastique pour arranger ça
2) j'ai passé commande grâce au BP de Cédric d'une serie achetée = 1 offerte, sachant que les 2 saisons étaient au même prix et que j'ai pris une bricole que je voulais qui est en panier plus et la livraison -1€ premium, j'ai eu le mail de confirmation de ma commande impec comme d'hab
puis j'ai reçu le lendemain un mail me disant que ma bricole + 1 saison avait été expediée, et le surlendemain l'autre saison avec mon coffret des gendarmes
et aujourd'hui je vois que le montant sur la facture a changé et qu'amazon m'a debité 2 sommes dont le total est égal au nouveau montant et non à celui que je me suis engagée à payer quand j'ai eu la confirmation de commande.
Ok la différence est de moins de 2€ mais c'est pour le principe, s'ils commencent à nous debiter 1 ou 2€ par ci par là sur chaque commande c'est pas normal, je sais que certains d'entre vous ont eu le même soucis dû aux commandes groupées donc je n'ai pas été surprise mais bon là c'est ma propre commande qui a été scindée par amazon , pourquoi je ne sais pas d'ailleurs car quand j'ai commandé tout était en stock, j'attends donc leur réponse...
bon rien n'est grave mais bon ça m’énerve quand même ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Hors ligne
@Alkara : Il n'est plus en stock ton coffret gendarmes ? Logiquement, peu importe si c’était au "prix black friday" il est arrivé défoncé donc ils doivent te le remplacer
Pour les envois scindés c'est absolument scandaleux !! Je comprend pas ce qu'ils foutent.... Parce que c'est carrément hors la loi, la prochaine fois qu'il me font ce coup la, je contacte une organisation spécialisée parce que si ca continue on va meme plus pouvoir commander chez eux sereinement.... ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Il faut raller, quitte à réessayer quand ça marche pas avec un interlocuteur de Bal El Oued.
C'est, pour la plupart des incompétents qui ne comprennent rien.
Il ne faut pas se laisser faire, si ton coffret Gendarme arrive en mauvaise état, il doivent t'en envoyer un nouveau, et pas te rembourser.
Et toujours vérifier le total, quand ils envoient en plusieurs fois.
La plupart des gens ne se rendent même pas compte de ça, et se font avoir.
Hors ligne
bah j'ai pas osé le remplacement vous voyez par contre je voulais pas le retourner ça c'était clair, donc on va dire que je suis satisfaite de dédommagement le coffret me revient à 23€ ça va et je m'arrangerai pour l'embellir mais c'est vrai vous avez raison j'aurai du être plus ferme mais bon j'ai jamais eu aucun soucis avec eux et là en 3 jours je ne fais que les contacter, d'abord pour les enfants loups que j'ai eu un peu enfoncé, puis les gendarmes déchirés et maintenant ce sur-plus débité, commence à me gonfler amazon là, je passe mon temps à écrire des mails de réclamation
ouai bah si en plus maintenant faut se faire des cc à soi-même, mais j'ai fait comme toi, email avec tout détaillé copie/colle et en leur montrant les additions et tout et si je n'ai pas une réponse favorable, j'insisterai, c'est pour le principe, on te dit que tu as a payé 26€ tu donnes ton accord pour 26 pas pour 28 ^^
Dernière modification par alkara (03-12-2016 22:58)
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Hors ligne
On sent que les fêtes approchent, en une semaine sur amazon :
- un colis reçu ne contenant pas le bon article
- un colis perdu
- chronopost ET la poste qui sont soit disant venu me livrer mais n'auraient trouvé personne ce matin alors que j'étais chez moi (et qui ont soit disant laissé un avis de passage dans ma bal alors qu'il n'y avait bien sûr rien !!!)
Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner d'ici à la fin de l'année ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Tu as bien de la chance avra ... Pour mon problème de trop perçu, j'ai fait 4 messages dont un avec des copies écran. Je suis tombé que sur des mecs qui comprenaient rien ...
Le dernier a été assez sec et m'a proposé de me rapprocher du médiateur de je ne sais plus quel groupement de société.
Pourtant j'ai envoyé copie écran et explication clair montant de la commande + chaque montant prélevé ... mais rien à faire
Dans un des mails, un conseillers m'avait donné une adresse mail pour les problèmes de débit. J'ai refait un mail mais aucune réponse à ce jour ![]()
Hors ligne